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Escape challenge 232 - Room with demon pants soluce

Escape challenge 232 - Room with demon pants

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Jeu d'escape the room en anglais.

La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste

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C
vu video apres avoir fait le jeu : çà confirme mon raisonnement. 213 couchés.
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C
z ont oublié la levure chimique ds le gateau. hihi. du coup me suis fait des crepes. hum!
C
De toute façon, comme le souligne Cerkill, c est un jeu :" mouais!." On attend impatiemment le dimanche en 15. La prochaine fois va etre tordu et casse tete je pense. (-;.
N
oui ,c'est ce qui est dit ailleurs, j'avais cherché des chiffres aussi mais je n'en vois toujours pas quel que soit le sens !
C
pour 213; Imaginez que les zones grises soient la base de stèles de chiffres. On devine ainsi les 2,1,3. une fois debout.
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N
??? imaginer des stèles oui mais deviner des chiffres ? pas du tout en ce qui me concerne !
D
Merci Nadine et Cerkill
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C
Soludéo : https://youtube.com/shorts/bg4RAA7d_NA
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C
Mouais, il a pas été très inspiré sur ce coup-là, l’ami TomoLa...
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N
- clic sur la chaise devant la table = boule = bout de clé<br /> - plante : zoom = boule = bout de clé <br /> - noter les blocs par la fenêtre ...<br /> - la machine BGM1 ou BGM2 ne fait que changer la musique du jeu ( il faut avoir le son ! )<br /> - meuble vitré : clic sur le petit rectangle sous les 2 portes = boule = bout de clé<br /> - regarder le bord droit de la fenêtre ouverte : clic sur le petit bouton <br /> - refermer la fenêtre et ouvrir la fenêtre de droite = pièce <br /> - machine : mettre la pièce : on peut cliquer sur la façade : j'ai cru suivre la lumière <br /> du coup en cliquant sur les caleçons j'ai eu un caleçon ! <br /> - pendule : noter les seuls chiffres dessus et classer de plus petit à plus grand soit 0123<br /> ( j'ai tenté les combinaisons avec 10 2 3 et comme ça ne fonctionnait pas ...)<br /> - entrer 0123 sur le cube = boule = bout de clé<br /> - petit meuble : tiroir du bas : selon les blocs vus par la fenêtre , mais on ne regarde que gris foncé<br /> on classe par taille petite 1 moyenne 2 grande 3 soit 2 1 3 = boule = bout de clé<br /> ( merci Christine pour ce code ! )<br /> - planches au dessus de la poubelle : noter que l'on peut les bouger ... noter les traits jaunes<br /> - sortir du zoom clic sur la poubelle et au dessus de la poubelle : noter que l'on peut faire correspondre<br /> les dessins <br /> - revenir aux planches , aligner les traits jaunes<br /> - regarder dessous : noter les figures entières : rond, triangle inversé , losange<br /> - petit meuble : entrer le code figures = boule = bout de clé<br /> - clé reconstituée , on peut sortir avec un beau caleçon !
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