Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Eretzoum - Headbanger's odyssey soluce

Eretzoum - Headbanger's odyssey

Démonstration d'un jeu d'aventure en anglais d'Eretzoum proposé par Mystery.

La solution de Mon est dans les commentaires. Merci

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RÉSUMÉ DE LA SOLUTION<br /> <br /> PREMIÈRE CHAMBRE<br /> Dans le tiroir de la table, prenez le tournevis.<br /> Sur l'étagère, prenez un pot de peinture, une console de jeu et un magazine.<br /> Utilisez le chargeur puis le tournevis sur la porte pour prendre la clé et l'ouvrir.<br /> CHAMBRE ROSE<br /> La sœur est partie et nous entrons. Sur le lit, prenez l'ours en peluche et l'oreiller.<br /> CHAMBRE MARRON<br /> Parle à ton petit frère et demande-lui de l’aide. Fin des commentaires.<br /> Sortez et descendez les escaliers jusqu'à la porte de la salle de bain.<br /> SALLE DE BAIN<br /> Prenez la serpillère dans le seau vert.<br /> Apportez le pantalon à la machine à laver et cliquez dessus pour trouver un billet de banque.<br /> Dans le meuble de l'évier, prenez un flacon de colle.<br /> Appuyez sur le point blanc sur le sol à côté de la baignoire pour débloquer le succès.<br /> Sortez et entrez dans le couloir derrière l'horloge.<br /> CHAMBRE ROUGE<br /> Nous parlons au père et nous voyons qu'il est très occupé à regarder la télévision.<br /> Prenez la télécommande sur le canapé et combinez-la avec la console pour y mettre 2 piles.<br /> CUISINE BLEUE<br /> Dans les tiroirs de l'évier, nous prenons des ciseaux.<br /> Nous les utilisons avec l'ours dans l'inventaire et obtenons une clé.<br /> CHAMBRE ROSE<br /> On utilise la clé sur le tiroir du meuble pour obtenir 2 piles.<br /> Dans l'inventaire, nous les plaçons dans la console.<br /> CHAMBRE MARRON<br /> Nous donnons la console à l'enfant et lui demandons de se taire.<br /> Nous avons pris le ballon et sommes retournés dans la salle.<br /> PREMIÈRE CHAMBRE<br /> Dans l'inventaire, nous combinons le pot de peinture et la serpillère pour fabriquer une perruque.<br /> Nous combinons la colle avec la balle puis mettons la perruque dessus.<br /> Sur le lit, nous avons mis l'oreiller, l'ours et la perruque.<br /> Nous allons vers la porte de sortie et lorsque nous la touchons, un portail avec un personnage apparaît.<br /> Il nous demande de le suivre et nous cliquons sur le portail pour terminer. FIN!!!
Répondre
D
Merci Mon
C
1ere partie reussie. je pense qu il y aura une suite. il sagit de divertir le petit frere et de creer un mannequin à mettre ds le lit pour que le garçon puisse sortir à l insu de ses parents. Rhoo.<br /> pas trop difficile. Le souci c est que notre fleche disparait qd le garçon parle. On ne sais plus où clic sans faire e gaffe. Clic droit pour lacher items. insister qd on combine.
Répondre