• ZooZoo Stunning room escape soluce

    Jouer à ZooZoo Stunning room escape

    ZooZoo Stunning room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Zoo Zoo Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mitori
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 06:12

    Est-ce que la brosse s'utilise sur les feuilles.  Je ne peux pas la saisir.  Bug?

    2
    mitori
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 06:44

    Terminé.  J'avais oublié avoir utilisé la brosse rouge pour obtenir une bouteille.

    3
    Pernette
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:05

    bien sympa, mais le taquin m'a fait abandonner - bisous

    4
    Patoche
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:06

    Pourquoi autant de vues ?

    5
    tolofaki
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:03

    moi j'en ai marre, et je vais regarder le walkthrough tongue

    6
    risma
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:33

    Je me lance dans la soluce... patience... (sur le blog... wink2)

    7
    risma
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:44

    Voici les différents éléments... 

     

     

     

     

    • marteau sur la malle

     

     

     

     

     

    FARM au dos du téléphone mobile...

     

     >>  >>  2 7 4 9

     

     >> 

     

     >>   >> 

     

     

     

                       

     

          

     

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:21

        Merci Risma

    8
    jflanguy
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:56

    Sans la moindre difficulté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :