• ZooZoo Herbal medicine forest soluce

    Jouer à ZooZoo Herbal medicine forest

    ZooZoo Herbal medicine forest

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Zoo Zoo Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Samedi 2 Septembre 2017 à 00:40

    Encore un pas piqué des hannetons... arf je suis tout près du but mais coincée quand même... bad on verra demain... 

    2
    jflanguy
    Samedi 2 Septembre 2017 à 02:39

    Pas trop difficile, mais j'ai dû aller voir la soluce parce qu'il y a une erreur. 21 fleurs x 6 = 126 et non 132 comme le donne la soluce.
    Le reste ne m'a pas posé de problèmes.

      • Kinna
        Samedi 2 Septembre 2017 à 05:17

        Jflanguy ce fût la même chose pour moi !

        (13 fleurs mauves +8 fleurs jaunes) x 6 = 126 * Mais pour eux = 132 ??? sarcastic

        Bonne fin de semaine à tous smile

      • risma
        Samedi 2 Septembre 2017 à 11:14

        Je pouvais toujours m'exciter sur ma calculette... bad j'ai même essayé 138 X 6 !

        le concepteur doit être particulièrement nul en math... intello et ça se produit un peu trop souvent je trouve... sarcastic 

      • risma
        Samedi 2 Septembre 2017 à 16:27

        Et merci Jflanguy smile il ne me manquait que ce nombre et tu m'as évité d'aller chercher sur internet...

    3
    risma
    Samedi 2 Septembre 2017 à 12:56

    Je me lance dans la soluce en images...

    4
    risma
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:07

     

     

     

     

     

       peu visible... arf

     

       >>    >>>>>

       >>  

     

     : A - B - C - D après avoir vu : 

     

    vue 1 

    • zoom sur le rond vert puis entrer GREEN sur le tronc => ampoule à mettre sur la lampe qui donne YELLOW à entrer, vue 4, qui donne RED à entrer vue 2 => boule bleue

    • le panneau lettres rouges donne : - G - N - C - J - Q - F - à entrer vue 4

     

    vue 2

    • compter les fleurs bleues : 13 !!! mad

    • sur le panneau en haut du gros tronc, mettre les boules à leur place => couteau

    • sur le tronc fluet de droite, lire : bleu et jaune X 6 = ? => 132 alors qu'on ne compte que 126 !!! (13 fleurs bleues + 8 fleurs jaunes..................................) (aussi fluet que le cerveau du concepteur... he)

     

    vue 3

    • compter 8 fleurs jaunes !!! (regrrrrr wink2)

     >>  

    (le départ des hauteurs est donné par les flèches de couleur vue 5)

     

    vue 4

    • les 3 abeilles à l'entrée du pont...

     

    vue 5

    • flèches de couleur comme indice pour le panneau ci-dessus...

     

    Voilà les éléments pour obtenir la clé d'entrée dans la maison-arbre...

     

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 15:49

        Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :