• Zooo Forsaken house escape

    Jouer à Zooo Forsaken house escape

    Zooo Forsaken house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous jeux de Zooo Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:55

    C'est un jeu simple sans puzzle.

    Il faut juste retrouver tous les items et les mettre à leur place.

    Bonne journée happy

    2
    jocelyne
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:41

    bonjour à tous, je ne trouve pas le dernier diamant. J'ai un parchemin avec des codes couleurs et je ne sais pas ou l'utiliser ! Il me reste aussi un code de 4 chiffres que je ne trouve pas snifff  je suis si près de la fin , je désespère ;) Bonne journée à tous

    3
    Origami
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:58

    le parchemin te donne le dernier code chiffre (compter les doigts des mains de couleur) = 4554 à mettre sur la boite aux lettres

      • jocelyne
        Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:24

        Un tout grand merci origami , je ne l'aurai jamais trouvé. je file vite prendre mon dernier diamant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :