• Zoo extra-terrestre 2 soluce

    Zoo extra-terrestre 2

    Jeu d'escape the room en français.

    Il s'agit d'un jeu html, ce qui signifie que les chargement entre chaque image risquent d'être un peu longs.

    Vous trouverez de l'aide, en français, sur Flash Paradise.

    Autre jeu de cette série : Zoo extra-terrestre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:06
    Dany
    Merci Babulle
    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:35
    Dany

    Merci Kinna.

    Ces images ont un rapport avec les signes du zodiaque je crois, mais je ne suis par sure

    3
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    voici une solution que j'ai trouvé sur le forum flash paradise, mais je ne l'ai pas testée. j'espère qu'elle pourra aider quand même


    Vous êtes un extra-terrestre et vous retrouvez dans une cellule sur la Terre, vous devez vous échapper (à moins que vous ne désiriez finir cobaye dans un laboratoire!!!! :lol:)
     
    - Observer le visiteur
    - Communiquer avec la créature
    Cliquer sur la main
    - Attraper la main
    - Lâcher la main
    - Observer le panneau
    - Cessez d'observer
    - Oui - oui
    Cliquer sur le panneau
    - Cessez d'observer
    - Oui - oui, j'ai dit
    - Revenir à la cellule
    - Observer le nouveau visiteur
    Cliquer sur le personnage
    - Prendre l'objet  : émetteur d'ondes sonores
    - Revenir à la cellule
    - Analyser calmement la situation
    - Continuer de réfléchir (x 5) ==> Il faut fabriquer un déphaseur de métaux
    Cliquer sur les barreaux
    - Observer de l'autre côté
    Cliquer sur la caméra ==> Problème à régler
    Cliquer sur l'extincteur ==> Intéressant
    Vous pouvez aussi cliquer sur les autre objets :wink:
    - Revenir en arrière
    Cliquer sur le spot à gauche  
    - Faire le plein de lumière ==> Revigoré
    - Tirer le fil de la machine
    - Casser le projecteur ==> Pas une bonne idée
    Cliquer sur la porte, le bloc à dodo, la lampe. la réserve alimentaire, la boîte, le tableau de bord ==> Pas grand chose à en faire pour l'instant
    Cliquer sur la table (coin en bas)
    - Arracher la particule ferreuse
    - Tirer en tournant dans le sens anti-horaire : particule ferreuse
     
    EMETTEUR D'ONDES SONORES
    Cliquer sur l'émetteur d'ondes sonores
    Cliquer sur la touche représentant le tél
    Cliquer sur le Mail (au mileu)  
    - Observer l'écran ==> Accès à un écran message SOLUTION
    - Retour au jeu
     
    HORLOGE
    Cliquer sur la pendule à droite
    - Attendre que le temps passe ==> à refaire pour faire venir les différents visiteurs
    - Observer le visiteur
     
    LE MIB
    - Attendre de voir ce qu'elle veut
    - Faire semblant d'observer le panneau
    - Observer le panneau
    - Ne rien révéler à la créature
    - Faire semblant de na pas comprendre
    Cliquer sur la canette
    - Rester de marbre devant la tentation
    - Rester fier et inébranlable ==> le MIB jette la canette par terre
    - Revenir à  la cellule
    Cliquer sur les barreaux
    - Observer de l'autre côté  
    - Observer le sol
    Cliquer sur la canette ==> quoique vous fassiez impossible de récupérer la canette :oops:  
    - Revenir en arrière
    Cliquer sur le spot
    - tirer le fil
    - tirer encore le fil de la machine
    - entourer le fil autour de la vis : Solénoïde
    Cliquer sur les barreaux
    - Observer le sol
    Cliquer la canette
    - Prendre le cylindre métallique
    - Attirer le cylindre métallique avec le solénoïde
    - Prendre cylindre métallique : Cylindre métallique ==> Attention ne pas l'ouvrir
     
    HORLOGE
     
    PHOTOGRAPHE
    - Reculer dans la cellule
    - Rester parfaitement immobile
    - Reculer dans la cellule
    - Reculer encore
    Cliquer sur le cylindre métallique plein
    - Secouer le cylindre
    Cliquer la languette
    - Tirer la goupille  ==> Splash
    - Voler une composante optique : Optique  
     
    HORLOGE
     
    SCIENTIFIQUE
    - Surveiller l'humain malin
    - Observer le panneau ==> Utilisation de l'écran de solution du mobile
    Cliquer le 3° carré
    - Le carré centre droit
    - Continuer le test
    Cliquer le 2 - Continuer le test
    Cliquer le 3, 4, 1, 3, 2, 4, 2, 1
    - Surveiller l'homme malin
    Cliquer le rubicube ==> cube à cristallisation d'anti matière
    - Positionner le cube sur la position la plus éloignée du secret
    - Observer l'humain malin
    Cliquer sur le panneau
    - Cesser d'observer
    Cliquer le carnet
    - Griffonner une réponse
    2021 - Surveiller l'humain malin - Continuer le test
    -2 - Continuer le test
    infini - Continuer le test
    phi - Continuer le test
    xlnx-x+c - Continuer le test
    i - Continuer le test
    e - Continuer le test
    pi - Continuer le test
    0-0 - Continuer le test
    42 - Surveiller l'humain malin
    - Observer le panneau
    - Casser le panneau réfléchissant
    - Suite (x 2) : fragments réfléchissants
     
    HORLOGE
     
    TÊTE A CLAQUES
    - Impressionner la larve
    - Prendre un air noble
    - Continuer d'avoir l'air noble
    - Sembler intéressé par le comportement humain
    - Continuer de sembler interessé
    - Refuser la particule
    Cliquer sur la cacahuète : Petite particule organique
    - Savourer sa revanche sur la larve
    - Revenir à  la cellule
     
    DEPHASEUR
    Cliquer sur la réserve alimentaire
    - Jeter la particule organique dans le liquide
    - Ingérer le liquide
    Cliquer sur le spot
    - Faire le plein de lumière
    - Paniquer
    - Paniquer davantage
    - Produire de la sève :  Sève
     
    Cliquer les fragments réfléchissants
    - Placer les fragments dans le cylindre
    - Fixer les fragments avec la sève
    - Retour au jeu
    Cliquer la rondelle optique
    - Fixer la rondelle au cylindre
    - Retour au jeu
     
    CAMERA
    Cliquer sur la réserve alimentaire
    - Ingérer le liquide
    Cliquer sur le spot
    - Faire le plein de lumière
    - Paniquer
    - Paniquer davantage
    - Produire de la sève :  Sève
     
    Cliquer sur la pendule
    - Attendre les gardes de pied ferme
    - Se rebeller  
    - Combattre les gardes
    - Lancer la sève sur les gardes
    - Continuer la guerre de la glue
    - Prendre le morceau :  Fiche indentification humaine
    - Jour suivant
    Cliquer sur les barreaux
    - Attacher la fiche aux barreaux
    - Placer la particule ferreuse sur l'élastique
    Cliquer sur la goupille de l'extincteur
    - Suite
    - Attendre que les gardes partent
     
    Cliquer sur le spot
    - Placer le déphaseur sur la source de lumière
    - Passer à travers les barreaux
    4
    Matrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Matrick

    Bonjour,

    Ce jeu est génial, mais la fin me semble avoir changé...

    Je me retrouve face à une reine avec couronne et tout, ne peut assembler mon bazar, et reste bloqué

     

    Si quelqu'un aurait une idée ?

    Merci et bonne soirée

    5
    Kinna
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Kinna

    J'essaie de faire le jeu, et je constate que la soluce ne correspond pas tout-à-fait au jeu, qui était (je crois) en version DEMO à l'époque.

     

    Je poursuis la quête, si je trouve je reviens l'inscrire.

     

    Bonne fin de semaine à tous

    NB: @ Dany ---> J'adore les images asiatiques que tu mets ces temps-ci byebye !

    6
    Kinna
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Kinna

    Rectification: j'ai refait le jeu et la soluce est parfaite (désolée pour mon message précédent).

    Par contre, il n'y avait pas de reine à la fin, l'alien a mit le déphaseur de métaux sur la lumière, les barreaux ont fondu....et ce fût la finale !

     

    Peut-être y a-t-il une autre fin ??? Un autre mystère à élucider

    7
    Matrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Matrick

    Bonjour,

    et avant tout merci Dany et Rina,

    la solution proposée est effectivement OK , mon problème s'est produit en traitant les visiteurs dans un ordre différent, et en gardant le photographe en dernier, c'est dans ce cas de figure que la reine (ou princesse) apparait, et je n'ai pas trouvé comment m'en débarrasser

    Vu qu'on n'en parlait ni ici ni chez Nico, ni même dans le site du créateur (accessible via le téléphone virtuel), j'ai cru que ça avait changé.

    Désolé et bon WE, mais si qu'un trouve comment s'en débarasser, je suis preneur !

    Matrick

      • Mamimi
        Mardi 20 Avril 2021 à 18:10

        Coucou

        Après le 1 j'ai enchainé le zoo 2 et par curiosité j'ai fait comme Matrick pour rencontrer la gente dame => ignorer le photographe la première fois

        Pour se  débarrasser  de la princesse il faut =>  il faut appeler le 991 avec le téléphone, c'est le numéro de la sécurité indiqué sur la fiche d'identification humaine   smile

         

      • Mardi 20 Avril 2021 à 18:35

        Merci Mamimi

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