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Zoo extra-terrestre 2 soluce
Zoo extra-terrestre 2
Jeu d'escape the room en français.
Il s'agit d'un jeu html, ce qui signifie que les chargement entre chaque image risquent d'être un peu longs.
Vous trouverez de l'aide, en français, sur Flash Paradise.
Autre jeu de cette série : Zoo extra-terrestre
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Commentaires
1DanyVendredi 17 Avril 2009 à 18:06RépondreMerci Kinna.
Ces images ont un rapport avec les signes du zodiaque je crois, mais je ne suis par sure
3babulleDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22voici une solution que j'ai trouvé sur le forum flash paradise, mais je ne l'ai pas testée. j'espère qu'elle pourra aider quand même
Vous êtes un extra-terrestre et vous retrouvez dans une cellule sur la Terre, vous devez vous échapper (à moins que vous ne désiriez finir cobaye dans un laboratoire!!!! )
- Observer le visiteur
- Communiquer avec la créature
Cliquer sur la main
- Attraper la main
- Lâcher la main
- Observer le panneau
- Cessez d'observer
- Oui - oui
Cliquer sur le panneau
- Cessez d'observer
- Oui - oui, j'ai dit
- Revenir à la cellule
- Observer le nouveau visiteur
Cliquer sur le personnage
- Prendre l'objet : émetteur d'ondes sonores
- Revenir à la cellule
- Analyser calmement la situation
- Continuer de réfléchir (x 5) ==> Il faut fabriquer un déphaseur de métaux
Cliquer sur les barreaux
- Observer de l'autre côté
Cliquer sur la caméra ==> Problème à régler
Cliquer sur l'extincteur ==> Intéressant
Vous pouvez aussi cliquer sur les autre objets
- Revenir en arrière
Cliquer sur le spot à gauche
- Faire le plein de lumière ==> Revigoré
- Tirer le fil de la machine
- Casser le projecteur ==> Pas une bonne idée
Cliquer sur la porte, le bloc à dodo, la lampe. la réserve alimentaire, la boîte, le tableau de bord ==> Pas grand chose à en faire pour l'instant
Cliquer sur la table (coin en bas)
- Arracher la particule ferreuse
- Tirer en tournant dans le sens anti-horaire : particule ferreuse
EMETTEUR D'ONDES SONORES
Cliquer sur l'émetteur d'ondes sonores
Cliquer sur la touche représentant le tél
Cliquer sur le Mail (au mileu)
- Observer l'écran ==> Accès à un écran message SOLUTION
- Retour au jeu
HORLOGE
Cliquer sur la pendule à droite
- Attendre que le temps passe ==> à refaire pour faire venir les différents visiteurs
- Observer le visiteur
LE MIB
- Attendre de voir ce qu'elle veut
- Faire semblant d'observer le panneau
- Observer le panneau
- Ne rien révéler à la créature
- Faire semblant de na pas comprendre
Cliquer sur la canette
- Rester de marbre devant la tentation
- Rester fier et inébranlable ==> le MIB jette la canette par terre
- Revenir à la cellule
Cliquer sur les barreaux
- Observer de l'autre côté
- Observer le sol
Cliquer sur la canette ==> quoique vous fassiez impossible de récupérer la canette
- Revenir en arrière
Cliquer sur le spot
- tirer le fil
- tirer encore le fil de la machine
- entourer le fil autour de la vis : Solénoïde
Cliquer sur les barreaux
- Observer le sol
Cliquer la canette
- Prendre le cylindre métallique
- Attirer le cylindre métallique avec le solénoïde
- Prendre cylindre métallique : Cylindre métallique ==> Attention ne pas l'ouvrir
HORLOGE
PHOTOGRAPHE
- Reculer dans la cellule
- Rester parfaitement immobile
- Reculer dans la cellule
- Reculer encore
Cliquer sur le cylindre métallique plein
- Secouer le cylindre
Cliquer la languette
- Tirer la goupille ==> Splash
- Voler une composante optique : Optique
HORLOGE
SCIENTIFIQUE
- Surveiller l'humain malin
- Observer le panneau ==> Utilisation de l'écran de solution du mobile
Cliquer le 3° carré
- Le carré centre droit
- Continuer le test
Cliquer le 2 - Continuer le test
Cliquer le 3, 4, 1, 3, 2, 4, 2, 1
- Surveiller l'homme malin
Cliquer le rubicube ==> cube à cristallisation d'anti matière
- Positionner le cube sur la position la plus éloignée du secret
- Observer l'humain malin
Cliquer sur le panneau
- Cesser d'observer
Cliquer le carnet
- Griffonner une réponse
2021 - Surveiller l'humain malin - Continuer le test
-2 - Continuer le test
infini - Continuer le test
phi - Continuer le test
xlnx-x+c - Continuer le test
i - Continuer le test
e - Continuer le test
pi - Continuer le test
0-0 - Continuer le test
42 - Surveiller l'humain malin
- Observer le panneau
- Casser le panneau réfléchissant
- Suite (x 2) : fragments réfléchissants
HORLOGE
TÊTE A CLAQUES
- Impressionner la larve
- Prendre un air noble
- Continuer d'avoir l'air noble
- Sembler intéressé par le comportement humain
- Continuer de sembler interessé
- Refuser la particule
Cliquer sur la cacahuète : Petite particule organique
- Savourer sa revanche sur la larve
- Revenir à la cellule
DEPHASEUR
Cliquer sur la réserve alimentaire
- Jeter la particule organique dans le liquide
- Ingérer le liquide
Cliquer sur le spot
- Faire le plein de lumière
- Paniquer
- Paniquer davantage
- Produire de la sève : Sève
Cliquer les fragments réfléchissants
- Placer les fragments dans le cylindre
- Fixer les fragments avec la sève
- Retour au jeu
Cliquer la rondelle optique
- Fixer la rondelle au cylindre
- Retour au jeu
CAMERA
Cliquer sur la réserve alimentaire
- Ingérer le liquide
Cliquer sur le spot
- Faire le plein de lumière
- Paniquer
- Paniquer davantage
- Produire de la sève : Sève
Cliquer sur la pendule
- Attendre les gardes de pied ferme
- Se rebeller
- Combattre les gardes
- Lancer la sève sur les gardes
- Continuer la guerre de la glue
- Prendre le morceau : Fiche indentification humaine
- Jour suivant
Cliquer sur les barreaux
- Attacher la fiche aux barreaux
- Placer la particule ferreuse sur l'élastique
Cliquer sur la goupille de l'extincteur
- Suite
- Attendre que les gardes partent
Cliquer sur le spot
- Placer le déphaseur sur la source de lumière
- Passer à travers les barreaux4MatrickDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22Bonjour,
Ce jeu est génial, mais la fin me semble avoir changé...
Je me retrouve face à une reine avec couronne et tout, ne peut assembler mon bazar, et reste bloqué
Si quelqu'un aurait une idée ?
Merci et bonne soirée
5KinnaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22J'essaie de faire le jeu, et je constate que la soluce ne correspond pas tout-à-fait au jeu, qui était (je crois) en version DEMO à l'époque.
Je poursuis la quête, si je trouve je reviens l'inscrire.
Bonne fin de semaine à tous
NB: @ Dany ---> J'adore les images asiatiques que tu mets ces temps-ci byebye !
6KinnaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22Rectification: j'ai refait le jeu et la soluce est parfaite (désolée pour mon message précédent).
Par contre, il n'y avait pas de reine à la fin, l'alien a mit le déphaseur de métaux sur la lumière, les barreaux ont fondu....et ce fût la finale !
Peut-être y a-t-il une autre fin ??? Un autre mystère à élucider
7MatrickDimanche 8 Décembre 2013 à 02:22Bonjour,
et avant tout merci Dany et Rina,
la solution proposée est effectivement OK , mon problème s'est produit en traitant les visiteurs dans un ordre différent, et en gardant le photographe en dernier, c'est dans ce cas de figure que la reine (ou princesse) apparait, et je n'ai pas trouvé comment m'en débarrasser
Vu qu'on n'en parlait ni ici ni chez Nico, ni même dans le site du créateur (accessible via le téléphone virtuel), j'ai cru que ça avait changé.
Désolé et bon WE, mais si qu'un trouve comment s'en débarasser, je suis preneur !
Matrick
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MamimiMardi 20 Avril 2021 à 18:10
Coucou
Après le 1 j'ai enchainé le zoo 2 et par curiosité j'ai fait comme Matrick pour rencontrer la gente dame => ignorer le photographe la première fois
Pour se débarrasser de la princesse il faut => il faut appeler le 991 avec le téléphone, c'est le numéro de la sécurité indiqué sur la fiche d'identification humaine
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Mardi 20 Avril 2021 à 18:35
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