• Zoo escape soluce

    Zoo escape
    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais daté de juin 2007.

    Retrouvez tous les animaux qui se sont échappés du zoo.

    La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:22
    yvois
    un peu perdu
    j'ai trouve une banane que j'ai attaché à la corde pour que le singe l'attrappe ,ensuite clique sur le singe qui l'a attrape
    trouve un poisson que j'ai donné au héron ,un ballon pour l'elephant ,une laisse ,

    et puis je ne vois pas trop quoi faire
    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 00:15
    Dany
    Merci pour l'info Kiki
    3
    Vendredi 13 Février 2009 à 15:57

    Rien que pour les cycgnes j'irais bien voir

    4
    Vendredi 13 Février 2009 à 16:37
    Dany
    oui, certaines images sont belles
    5
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    mariguil
    yvois : le heron doit manger le poisson, le rhino de gauche doit avoir une corne et boudculer l'autre dans l'eau, le zèbre statique doit donner une rayure à l'autre, l'homme doit attraper le croco avec le lasso, l'éléphant doit shooter dans le panier...
    je crois que c'est tout mais comme je le fais de mémoire...
    6
    kiki
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    kiki
    Bonsoir
    Ce jeu est sympa mais il faut vraiment cliquer au bon endroit. A ne pas faire un soir de tremblote. Mais dans l´ensemble assez facile. Un tip pour cliquer sur la rayure du zebre qui reste c´est la jambe arrière gauche.
    Bon courage
    Kiki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :