• Zoo escape soluce

    Jouer à Zoo escape

    Zoo escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Xtra Gamingz sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:24

    Facile puisque je l'ai réussi... wink2

    2
    Vivi :-)
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:31
    Vivi :-)

    Fini également... Coucou Risma, toujours pareil pour les coms ?

    3
    berny
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:30

    Comme il est simple et mimi. smile

    4
    risma
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:06

    Allez pour le classer...

    Porte d'entrée

    COUTEAU au pied de l'arbre

    • prendre une BANANE avec le couteau sur le bananier à droite

     

    Vue Singe

    • lui donner la banane, il nous donne une CLÉ (c'est donnant, donnant  eh ! wink2)

    • prendre le N noir de Monkey

     

    Enclos de la Girafe

    • prendre le I noir de Giraffe

    • clic sur la porte et prendre le PETIT ZÈBRE (kro mignon)

     

    Enclos des Zèbres

    • rendre le petit Zèbre à sa môman >> lire 5783 sur le flan de la maman

     

    Les 3 Portes Bleues

    • entrer 5783 sur la Porte de gauche >> ROULEAU ROSE

    • ouvrir la porte du milieu avec la clé noire >> PLANCHE

     

    Enclos des Éléphants

    • prendre le L noir sur la pancarte

     

    Enclos des gros codiles (ben oui, quoi !!!) (ils ont l'air sympa mais personnellement je ne m'y fierais pas...)

    • prendre le O noir sur la pancarte

    • prendre les 4 CLOUS sur le nénuphar du milieu

     

    Enclos du Lion

    • mettre la planche sur le cercle dans l'herbe 

     

    Revenir chez les Éléphants

    • mettre le rouleau rose sur le support en bois

    • y mettre les 4 clous

    • le gros Nénéphant envoie une douche dessus >> code 2316

     

    Portes bleues juste à gauche 

    • entrer le code 2316 >> PANCARTE

     

    Enclos du Lion

    • mettre la pancarte sur la planche et y ajouter les lettres  LION >> CLÉ sur la queue du Lion (c'est pas moi qui irais la chercher...)

     

    CLÉ QUI PERMET DE SORTIR DU ZOO

     

    5
    christinec2
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:07
    christinec2

    merci Risma smile tu n'as plus ton loup?

    6
    risma
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:24

    J'hésite pour remettre mon Loup, Christine, et comme j'ai changé d'adresse mail...peut-être que je serais moins pistée par Google et compagnie bien que je n'ai vraiment rien à cacher (à part mes vacances aux iles Caïmans... yesyes) c'est vrai qu'il me manque et que de toutes façons on est quand même pisté quoiqu'on fasse !!!!!!!! 

     ben voui...

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:49

    Merci Risma

    8
    moicou
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:04
    moicou

    Hyper facile! ^^

    9
    nadine
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:22
    nadine

    pas si évident mais on s'en sort quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :