• Zombie forest escape soluce

    Jouer à Zombie forest escape

    Zombie forest escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:47

    Attention! Dans le code donné par des opérations près du zombie (seconde vue), ce n'est pas un 6 au début du premier carton, mais un 16!!! (le 1 doit être hors-champ!!!)

    2
    mamimi
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:52

    Attention jeu débile : pour écrire par exemple 40 vous allez devoir cliquer 40 fois, 25=25 fois etc... c'est très vite lassant...


    Bonne journée! happy

    3
    minachat
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:40

    merci pour le 16!!!frown

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Fennec13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:05

    Après avoir placé les toiles d'araignées sur le résultat des soustractions, j'ai fait tourner chacune d'elle au cas où j'aurai commis une erreur et j'ai obtenu l'ouverture lorsque la 1ère toile est passée sur 13 au lieu de 3, 

    Alors qu'il y ait un bug ou que le 1 soit hors-champ, le résultat est le même: ce jeu n'a jamais été vérifié avant d'être mis en ligne. 

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:12

    VUE 1
    - cliquer sur le chat en haut et noter les couleurs à reproduire sur le panneau en bas --> 1 potiron
    - 1 chauve-souris sous le corbeau perché, 1 autre dans l'angle du toit, 1 autre sur la branche, 1 couteau sur la fenêtre, 1 potiron derrière le crâne sur la barrière, dans l'escalier 1 bouton, derrière le tronc 1 bouton, 1 autre sur le seau du personnage, 1 derrière le personnage en haut, 1 derrière le crâne sur la fenêtre
    - noter l'indice triangle sur la fenêtre

    VUE 2
    - 1 bouton visible, 1 autre dans l’œil d'un squelette, 1 dans le pot brun, 1 derrière 1 crâne, 1 dans les 3 tonneaux, 1 dans l’œil du hibou, 1 derrière le cercueil au fond
    - utiliser le couteau sur la bouche de l'épouvantail --> 1 potiron
    - noter l'indice près du zombie :
    16 - 1 - 2 = 13
    22 - 5 - 8 = 9
    18 - 1 - 6 = 11
    - indice à utiliser sur les roues --> 1 potiron
    - noter l'indice entre les 2 fantômes, il faut multiplier mes 2 chiffres pour avoir celui du milieu
    - 1 chauve-souris en haut de l'arbre de gauche, 1 autre sur le grillage, 1 autre sur le tronc de l'arbre de droite
    - placer les chauve-souris autour du trou dans l'arbre à droite --> porte
    - cliquer sur le fantôme sur la porte de la maison et mettre 30 en bas 10 à droite (la somme des trois pointes = 90) --> 1 potiron

    VUE 1
    - cliquer sur le fantômes et mettre : 40 en haut, 24 à droite, 18 en bas, 30 à gauche (multiplication) --> 1 potiron

    VUE 2
    - placer les boutons sur les yeux des crânes --> 2 potirons
    - cliquer sur la porte

    VUE 3
    - placer les potirons sur les étagères
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :