-
Yuuri sheep room 2 soluce
Yuuri sheep room 2
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais. Pas de problème avec la langue
Le jeu est plus bas sur la page, cliquez sur START.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Yuuri sur le blog : liste
-
Commentaires
6christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:147mamou45Samedi 7 Décembre 2013 à 17:148christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:14Mamou, d'abord tu cliques dans l'ordre vu sur les carreaux de la fenêtre (1234567) puis pour le 2ème code tu cliques sur les côtés qui donnent 3776 (BG BD BD HG)
9mamou45Samedi 7 Décembre 2013 à 17:1410zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:1411rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:14C'est mignon tout plein mais j'ai quand même eu besoin de la vidéo de Cerkill... Merci Cerkill smack smack
12rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:1413PernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:1414rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:1415nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:1416nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:1417moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:14Me manquait juste le 2ème code tableau! Le reste a été tout seul.
Sont tout plein mignons vos poussins....
Bon dimanche à vous. Bisous.
18christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:14Bon dimanche Dany et à tous
pour le plaisir...
- ouvrir le placard du haut = une poignée
- aller à droite, zoomer sur le tas de maïs, clic épi à droite = un chiffon, clic épi à gauche = poussin (1/10)
- aller à gauche, nettoyer les vitres, noter l'emplacement des chiffres sur les carreaux
- aller à droite, noter 3776 sur le cadre et donc cliquer sur BG BD BD HG = poussin (2/10) et une lampe
- cliquer également sur les coins du cadre dans l'ordre 1234567 = poussin (3/10) et une clé
- utiliser la poignée sur le rond sous le cadre = poussin (4/10)
- aller à gauche, ouvrir le placard du bas = poussin (5/10) et un sécateur
- aller 2x à droite, prendre la fourche
- couper les cordes de l'enclos = poussin (6/10) dans l'enclos
- utiliser la lampe dans le trou sur la gauche = poussin (7/10)
- aller à droite, utiliser la fourche sur le tas de foin = poussin (8/10)
- cliquer sur le dos du mouton = poussin (9/10)
- cliquer sur le carré de bois à droite de la porte = poussin 10/10)
- les 10 poussins partent vers la fenêtre et dessinent un 6, cliquer 2x sur eux pour lire 0 et 5
- aller entrer 605 près de la porte pour la SORTIE...
Ajouter un commentaire
Voici la solution vidéo de cette Yuuri Sheep Room 2.