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Yuuri escape 6 soluce
Yuuri escape 6
Jeu d'escape the room en japonais.
Le jeu est plus bas sur la page, cliquez sur START.
La solution de Colette13 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Yuuri sur le blog : liste
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Commentaires
8colette13Samedi 7 Décembre 2013 à 17:33vue porte prendre le seau
à droite le mettre sous le trou avec la neige pour le remplir .
2 x à gauche verser la neige sur la pierre brûlante pour obtenir un diamant vert .
mettre ce diamant dans l oeil droit de la statue et prendre dans la bouche un papier avec des flèches.
appuyez une seule fois sur les boutons droite gauche et ensuite sur bouton rouge au mur
la grille se soulève et on obtient un autre bouton rouge
posez ce bouton sur la télé et tapez le code vu sur le mur 592
la cage s ouvre et on a la clé pour sortir
9rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Merci Colette mais comment as-tu su qu'il fallait n'appuyer qu'une fois sur les boutons droite gauche ??? moi j'ai calé
10GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Risma, tu suis l'indice flèches dans le sens des aiguilles -> 2e et 5e ( droite et
gauche ) à enfoncer
11nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3312zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Coucou tout le monde
J'ai emprunté un ordi en vitesse pour faire un tout petit jeu. Bisous et à demain ;)
13nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33coucou Zen ! et oui quand on est atteint du virus du blog de Dany, on se débrouille toujours pour venir faire un petit tour !
14rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Je te remercie Colette pour ta réponse mais je n'ose pas te dire que je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi les flèches à cliquer
15moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3316colette13Samedi 7 Décembre 2013 à 17:33il y a 6 boutons et une étoile au centre
en cliquant au centre on voit la flèche grise du milieu qui nous indique le point de départ et le sens
et papier des flèches qui nous montre les boutons à enfoncer
soit le 2 et le 5 en partant du bas et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
17colette13Samedi 7 Décembre 2013 à 17:3318colette13Samedi 7 Décembre 2013 à 17:3319nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Risma, j'ai moi même peiné à comprendre ! j'essaie de t'expliquer : sur l'image du haut, tu as la flêche qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une horloge, sur la seconde, il te faut imaginer (peut être en penchant la tête ou en tournant un peu le dessin) que seules les flêches 2 et 5 vont dans ce sens inverse . j'espère t'avoir aidée bonne journée !
20rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Je n'avais pas remarqué la flèche grise dans le cadran... déjà... bravo risma... ensuite, grâce à vos explications, j'ai compris qu'il ne fallait cliquer que sur les blocs pointe en bas, à partir du bloc à 5 heures d'une horloge imaginaire, et dans le sens anti-horaire mais... le départ de la flèche grise et des blocs n'est pas le même : flèche grise à 6 heures et blocs du bas à 7 heures et 5 heures. donc dans ce jeu, il faut partir du bloc positionné à 5 heures qui reste non enfoncé puisque pointe en haut puis appuyer sur le suivant (bloc à 3 heures) puisque pointe en bas puis 2 blocs laissés en l'état ( qu'est-ce qu'elle cause bien ) et le 5ième bloc à 9 heures sur notre horloge imaginaire, appuyé... Ouf les flèches du papier ne montrent pas de direction mais le positionnement haut ou bas des blocs, le tout est de partir du bon point de départ...
Merci Colette et Nadine, vous êtes des sœurs pour moi () (si,si...) et je me suis permise de mettre à plat ce que j'ai compris car peut-être que d'autres sont dans mon cas et qu'en général, on aime bien comprendre )
MERCI MERCI SMACK SMACK et bise à Dany qui nous offre des casse-tête chinois (encore...) dès le dimanche soir pour voir si on suit bien
21rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:33Merci Colette pour ton dessin, j'ai vraiment eu du mal à comprendre même après avoir remarqué la flèche grise car je pensais que les flèches montraient des directions mais en fait c'est bien plus simple et les petits canetons peuvent partir à la queue leu leu pour rejoindre leur Môman
Bonne semaine d'escape
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Voici la solution vidéo de ce Yuuri Escape 6.