-
Yosemite National Park escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2Crok'Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:31Bonjour,
J'ai libéré le renard, mais il ne m'a rien donné. Pas très reconnaissant, Monsieur le Renard!!!
-
rismaJeudi 17 Décembre 2015 à 11:36
Le renard donne escape si je ne me trompe... et escape doit te donner la scie comme le dit Moicou (j'ai fermé le jeu, j'y retourne...)
Moicou, ce n'est pas la coccinelle qui me manque parce que ça, je l'ai fait...
-
3rismaJeudi 17 Décembre 2015 à 12:00C'est normal que le rond sur le tronc vue 2 soit inactif ??? je suis sûre que la coccinelle qui me manque est cachée là... et comment ouvrir la cage de l'oiseau ???
-
rismaJeudi 17 Décembre 2015 à 12:14
C'est pas possible... j'ai pourtant tapé plus d'une fois le code 635142 sur les barreaux de la cage mais : rien - nada - nothing - tchin tchin (en Chinois...) et là ... la cage s'ouvre
Pour la peine je fais la soluce... NA...
-
4MoicouJeudi 17 Décembre 2015 à 13:055rismaJeudi 17 Décembre 2015 à 13:19Pourquoi sortir de ce magnifique parc... parce qu'il faut bien se nourrir et éviter de servir de nourriture...
vue de départ
• noter 5 chiffres à trouver
vue stèle
• noter une plaque à dévisser + une stèle à compléter en feuilles + un rond à ouvrir sur le tronc gauche
vue escalier
• tournevis + feuille 1/4
• noter une caisse 4 couleurs à ouvrir + un massif de fleurs : 3 JAUNES - 7 ROUGES - 4 BLANCHES -
vue renard
• silex gris 1/2 au-dessus du lézard + feuille 2/4
• clic sur le lézard >> code couleurs - VIOLET - ORANGE - VERT - ROUGE -
• il faut une clé pour libérer le renard
• emplacement pour faire un feu de bois sous le rocher du renard (renard renard il n'y en a que pour le renard... )
vue oiseau
• silex 2/2 sous la flèche de droite
• noter la cage avec 6 barreaux et derrière, un pivert gris...
vue chapeau
• clic sur le chapeau >> un papier indice à ouvrir dans l'inventaire : 6 3 5 1 4 2
• branche marron à droite
• taquin gentillet encore plus à droite >> coccinelle 1/5
• noter un tronc couché en attente de traitement...
vue cascade
• feuille 3/4
• entrer l'indice des fleurs sur la boule orange - 3 - 7 - 4 - >> coccinelle 2/5
• noter les couleurs du perroquet - ROUGE - JAUNE - BLEU FONCÉ - VIOLET -
• noter un tronc mort à gauche de la cascade
vue finale
• feuille 4/4
• entrer l'indice lézard sur la souche >> coccinelle 3/5
• noter un mot 6 lettres en attente
vue oiseau
• entrer en cliquant sur les barreaux dans l'ordre 6 3 5 1 4 2 >> envol de l'oiseau (attention : il faut quitter le zoom et revenir si la moindre erreur... sinon ça ne marche pas )
vue escalier
• entrer le code perroquet sur la caisse (attention, 2 bleus foncés...) >> sabre
vue stèle
• mettre les 4 feuilles >> moule pour clé
• pivert sur le rond de l'écorce du tronc de gauche >> coccinelle 4/5
• dévisser la plaque >> serpe
dans l'inventaire : serpe + branche marron >> 4 rondins marrons
vue cascade
• sabre sur le tronc couché >> tige de métal
vue renard
• mettre les 4 rondins + les 2 silex sur le morceau de bois >> feu
• mettre la tige de métal dans le feu >> métal en fusion
dans l'inventaire : moule pour clé + métal en fusion >> clé grise (h'est h'aud...)
• clé grise sur la cage du renard : il remercie et donne le mot : ESCAPE
dernière vue
• entrer ESCAPE sur le rocher >> scie électrique
vue chapeau
• scie sur le rondin >> coccinelle 5/5
dans l'inventaire : mettre les 5 coccinelles puis clic sur les élytres >> 8 1 7 2 9
vue de départ
• entrer ce nombre sur le vieil arbre >> la grille s'ouvre... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... il suffisait d'enjamber la barrière à gauche...
Ajouter un commentaire
Je cale... il y a un taquin très simple dans la vue du chapeau” sur un arbre à droite.
Codes couleurs faits, me manque un silex, code 5 chiffres, clés pour les animaux et 2 coccinelles, rien que ça...
J'ai trouvé le 2eme silex (à droite du loup) et je repars...
Coucou,
Dans la vue du lézard juste un peu au-dessus de lui, tu as le 2ème silex. Allumer le feu, mettre la barre de fer dessus et une fois rougie elle se met sur le moule pour la clé. Le renard te donne une scie qui te permet de scier la bûche et tu as la dernière coccinelle pour le code chiffres.