• YominoKagura - Key escape soluce

    YominoKagura - Key escapeYominoKagura - Key escape  

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de YominoKagura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:53
    christinec2

    Bonsoir Dany et à tous

     

    le carré blanc est à "visiter" plusieurs fois...

    les chiffres (de 1 à 5) des tiroirs couleurs sont à combiner avec la place (D ou G) des carrés couleurs

    2
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:53
    nadine

    alors , pour celles et ceux qui voudraient une soluce complète :

     

    il faut un code pour la porte

     

    sur le coffre il faudra un code gauche droite

     

    on ne peut pas ouvrir les tiroirs

     

    clic sur le carré blanc : clic coin gauche = clé 

     

    ouvrir le tiroir jaune avec cette clé : noter : 25

     

    même opération avec le tiroir rouge noter : 14

     

    re belote avec le tiroir bleu noter :

     

    remarquer que rouge et bleu sont à droite , jaune à gauche dans les colonnes des couleurs

     

    pour 2 et 5 qui sont jaunes  il faudra cliquer à gauche 

    pour 1 et 4 qui sont rouges et 3 qui est bleu , il faudra cliquer à droite

     

    donc sur le coffre : faire 12345 : faire D G D D G  , reculer et clic sur le couvercle

     

    noter : R x Y + B - R  soit :   rouge x jaune + bleu - rouge

     

    soit : 14 x 25 + 3 - 14 = 339

     

    entrer ce code reculer et clic sur la porte pour sortir

     

    la 1ère fois j'avais une dernière clé (prise dans le carré blanc aussi ) que j'ai sélectionnée ,

    cette fois je l'avais mais je ne l'ai pas sélectionnée et j'ai pu sortir !


     


     

    recomm

     


    3
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:53
    risma

    Je ne sais pas pourquoi je bloque sur ces jeux  merci Nadine, sans toi j'y serais encore...

    4
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:53
    zen															le

    Le plus long a été de me rendre compte que j'avais vraiment, réellement, really ouvert le coffre D/G!! 

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:52
    CerKill

    Voici la soludéo de ce vieux Yomino Kagura :)

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 23:04

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :