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Yokuaru escape soluce
Yokuaru escape
Jeu d'escape the room en japonais.
Il y a plusieurs fins à ce jeu.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Detarou sur le blog : liste
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Commentaires
7Maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:598christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59Bonsoir Dany et à tous
SORTIE ...avec un panda qui se marre...je ne crois pas que ce soit la meilleure!
9yoyo lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59j'ai donné la potion à l'espèce d'athlète dégénéré, et ne veut pas bougé de là!
Est-ce que c'est mort pour moi ou est-ce qu'il y a un antidote ?
Je ne trouve pas la télécommande, mais je pense qu'il faut aller dans l'autre pièce ! NOn ?
Est-ce que je suis sur la bonne voie ?
10christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59ah trouvé, il fallait que je garde la bouteille pour la vieille dame...
SORTIE... et bonne fin cette fois ci...
11MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59Coucou Maco Y'a plusieurs fins ? Mince ! Faudra que je le refasse ! ^^ J'ai rien fait avec l'hindou ou le lapin lol ! L'autre qui se prenait pour Hercule s'est fait écrabouiller Gniark !
( sinon les 2 codes sont simples )
12MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59Yoyo , sur le coté gauche du petit meuble fermé il y'a 3 boutons et le code est sur un papier gras dans le lit .. ( il est à l'envers comme tous les bons codes lol)
13christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59Coucou Mafalda, je n'ai rien fait non plus avec les autres bonhommes, et la potion il faut la garder ...
14yoyo lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59merci Mafalda mais je n'entrave pas grand chose à ce codes de barres, comment le relier aux 3 boutons de lumières colorées ?
15yoyo lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59Et si j'ai bien compris je n'aurais pas dû donner la potion à l'apollon !
Je l'aurais bien assommé avec le gigot pour qu'il me laisse passer, mais je ne peux pas l'attraper !
Ces japonais ! ils planquent leur gigot dans leur plumard !
16MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59Il y'a 3 traits de longueur differente .. le petit trait pour le bouton N°1 , le moyen pour le bouton N°2 et le grand le N°3 ( j'ai fermé le jeu et je me souviens plus de l'ordre je crois que ça commence par 3-3-1 ..)
17MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5918moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5919christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59il faut regarder la hauteur des barres, et cliquer sur les couleurs en commençant par la droite
113213 en commençant par le rouge
20yoyo lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:5921christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59plusieurs fins...on peut mourir dans ce jeu..
clic sur la porte du fond et prendre un parapluie
ouvrir le placard, derrière les habits, un bonhomme (ne rien faire)
clic sur le 2 ème tiroir du meuble, noter 2 et symbole maison
clic sur le 3 ème et prendre une bouteille pour les muscles
il faudra un code pour le tiroir de l'autre meuble à droite
aller à droite,
clic sur la couette du lit, prendre une pile, reclic, on voit une cuisse de poulet et un papier
prendre le papier, voir des barres de 3 hauteurs différentes (1 petit, 2 moyen, 3 grand)
cliquer sous le lit, une pile, l'attraper avec le parapluie
cliquer sur le coin bas gauche du cadre sur le mur et noter 9 et symbole lune
aller 2 X à droite,
cliquer sur la poupée sur l'étagère, clic sur sa tête et noter 6 et symbole maison
on voit un bonhomme musclé pousser la porte (ne pas lui donner la bouteille sinon mauvaise fin)
zoom sur le cadre et noter l'ordre du décor, lune, nuage, maison
aller à droite,
cliquer sur le tiroir à code, entrer les chiffres dans l'ordre du cadre 962, appuyer sur l'étoile et ouvrir le tiroir, prendre un tournevis
cliquer sur le bas gauche du petit meuble sur la gauche (où est posé le téléphone)
cliquer sur les ronds couleurs suivant l'ordre donné par le papier (le papier est à l'envers)
cliquer dans l'ordre 113213 en partant de la droite, le 1 est le bouton rouge
on peut ouvrir la porte de ce meuble et prendre une télécommande
dans l'inventaire, lui rajouter les piles
aller 2 X à droite,
on peut cliquer sur le rideau et voir un personnage lapin (ne rien faire)
zoomer sur la TV, cliquer dessus avec la télécommande et regarder l'animation en rouge
aller dévisser la plaque grise sur le mur et prendre une clé
retourner utiliser la télécommande sur la TV, regarder l'animation en vert
entrer dans la nouvelle pièce, cliquer sur la vieille dame et lui donner la bouteille,
regarder "l'effet" obtenu
cliquer dans le trou du mur, on voit une porte, utiliser la clé sur cette porte et SORTIE...
(d'autres fins possibles...)
22zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:59
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Bravo Moicoucette !