• Yippee Christmas escape soluce

    Jouer à Yippee Christmas escape

    Yippee Christmas escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock, ou jouez sur un autre lien.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Yal Games et Yippee Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Nem
    Mardi 29 Décembre 2015 à 03:23

    Je ne comprend pas Dany,

    Le jeu est tout à fait agréable - rempli d'items - pour quelques uns : originaux - ça change et ça corse - mais sans pour autant être difficile.

    Il me reste pour ma part trois énigmes à résoudre encore.

    Vraiment très bien ! (ça me rend un peu confus à contrario de la présentation)

    Il ne manquerait même que des bruitages de forêt pour être encore absolument parfait ...

    PS : je n'avais pas adblock inactivé de surcroît

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 07:54

    juste un petit mouvement d'humeur, désolée...

    3
    Pernette
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:15
    Pernette

    jeu assez difficile à mon avis - bisous

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:41

    bonjour,

    Je rejoins Pernette , recherché la solution sur le net pour avancer, car pour ma part je dois dire , que je ne voyais pas vraiment de logiques entre 1 ou 2 points ! arf

     

     

    5
    Nem
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:38
    Je le reprendrais un peu plus tard ...
    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:49

    VUE 1
    - 1 sapin
    - 2 branches rouges
    - 1 cœur
    - emplacement pour 2 gants
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 branche rouge
    - noter les couleurs : vert rouge rose cyan et leur hauteur
    - emplacement pour 6 pères Noël
    - sur le panneau vert mettre :
    P
    O N
    M L K
    J I H G
    --> 1 père Noël

    VUE 3
    - 1 père Noël
    - 1 branche rouge
    - 1 sapin
    - noter 1 2 3 4 5
    - emplacement pour 4 fourmis
    - utiliser l'indice des hauteurs des 4 couleurs VUE 2, cliquer rose 4 fois, rouge 2 fois, vert 2 fois, cyan 3 fois (je ne suis pas très sure, j'ai eu du mal avec ce puzzle) --> 1 fourmi
    - sur le tableau cliquer sur les objets par paires --> 1 houx

    VUE 4
    - 1 sapin
    - 1 houx
    - emplacement pour 2 cloches

    VUE 5
    - 1 sapin
    - 1 branche rouge
    - 1 gant
    - noter les cercles sur le panneau et C F B D E A
    - sur le tableau cliquer sur le T dans l'ordre 1 2 3 4 5 5 --> 1 gant et 1 branche rouge

    VUE 6
    - 1 étoile
    - 1 cloche
    - emplacement pour 6 sapins et 10 branches

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 7
    - noter L O V E 3 3
    - emplacement pour 8 cœurs

    VUE 8
    - 1 sapin
    - 1 branche rouge
    - 1 fourmi
    - emplacement pour 2 étoiles et 5 houx
    - utiliser le code couleurs de la VUE 2
    vert   rouge
    rose   cyan --> 1 fourmi

    VUE 9
    - noter les flèches : G D G D
    - noter le tableau : 9 x 6 et 7 x 5, 54 + 35 = 89
    - utiliser le code = CFBDEA --> 1 houx et 1 père Noël

    VUE 10
    - 1 sapin
    - 1 branche rouge
    - utiliser l'indice des cercles VUE 5 sur les verres --> 1 fourmi

    VUE 4
    - utiliser le code = LOVE33 --> 1 branche et noter : A E I O U
    - placer les oiseaux selon l'indice G D G D et noter : 8 4 6 2

    VUE 5
    - utiliser le code = AEIOU --> 1 houx et 1 père Noël
    - utiliser l'indice 12345 de bas en haut --> 1 étoile

    VUE 6
    - placer les 6 sapins --> 1 branche rouge

    VUE 8
    - placer les 2 étoiles --> 1 père Noël

    VUE 10
    - utiliser le code = 8462 --> 1 cœur

    VUE 1
    - utiliser le code = 89 --> 1 cloche

    VUE 4
    - placer les 2 cloches --> 1 père Noël

    VUE 2
    - placer les 6 pères Noël --> 2 cœurs

    VUE 3
    - placer les 4 fourmis --> noter B S M J

    VUE 7
    - utiliser le code = BSMJ --> 1 cœur

    VUE 1
    - placer les 2 gants --> 1 houx

    VUE 6
    - placer les 10 branches rouges --> 1 cœur

    VUE 8
    - placer les 5 houx --> 2 cœurs

    VUE 7
    - placer les 8 cœurs --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé --> noter la position des boules blanches

    VUE 6
    - utiliser cet indice
    FINI !!!

    7
    Nem
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 02:03

    Enfin finitte !, (Merci Mme Soluce et Dany)


    Je n'ai pas pu y retourner sur YIPPEE GAMES (complêtement fermé! = fenêtre s'ouvrant sur elle-même)
    La première fois (le 29) = j'avais eu droit au jeu  pré-zoomé (le grand luxe)
    Bien cette fois-ci, je n'ai même pas pu ouvrir la page . heureusement qu'il y a des liens de rechange.
    Mais c'est vraiment dommage ! c'était bien !

    PS : C'était la Sainte Nouille aujourd'hui = C'était ma fête gnagnagna !

    Nem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :