• YHJ - Jail escape soluce

    Jeux d'aventure japonais. Pas de problème avec la langue.

    Les solutions sont dans les commentaires. Merci à tous

    Jail escape 1  Autre lien   

    Jail escape 1

    Jail escape 2  Autre lien   Autre lien   

    Jail escape 2


  • Commentaires

    1
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Filli

    Escape 1

    Ai seulement réussi à faire boire "le pôvre" prisionner et requinquer la fleur en lui donner de l'eau avec l'écuelle, reste un os, pas réussi à l'utiliser.

    Escape 2

    Très alien tout ça!

    C'est le massacre, et sanglant...Réussi à dégommer un premier monstre, puis entrée dans une pièce sombre où je n'arrête pas de me faire trucider! 

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    escape 1: avec l'écuelle on recueille l'eau dehors puis cliquer SUR l'écuelle pas sur lui sinon il boit l'eau! / quand la fleur a refleuri, cliquer dessus et en vue extérieure cliquer légèrement en dessous sur le mur de la fenètre il se fendille et on peut cliquer sur un barreau/ recliquer à droite extérieur puis sur le prisonnier, en vue intérieure il peut prendre le barreau/ cliquer sur le bras du prisonnier/ vue du chien cliquer en 1er sur le barreau puis sur l'os, le chien part, cliquer sur la porte,on se retrouve dans la cellule,/ cliquer à nouveau sur la porte un code à rentrer  619 (que des smileys souriants!) puis * / la porte s'ouvre le chien saute sur le prisonnier, on voit un "truc rouge" où l'ont peut cliquer dessus mais dans tout les cas ca m'a donné Game over sanglant... ou c'est fini, ou j'ai loupé quelque chose....

    3
    spyro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54

    Bonjour

    cliqué sur le mur de gauche il y a une parti fracassé clic sur les parti pour faire apparaitre une sorte de carte et on pourra recupéré un parchemin et une bougie tuer la momie

    4
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    zinoé

    moi c'est le 2 qui me pose problème... pas moyen de tuer le monstre bleu poilu^^

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Zinoé,pour tuer le monstre bleu dans l'escape 2,quand le monstre sort a un moment donné,tu as un gros point rouge en haut de ton écran,tu clic dessus dès que tu le vois (le point rouge) et tu l'as tué.

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    Bloquée au 2. Quand j'ai pu enfin tuer le monstre bleu je rentre dans la porte qu'il a ouverte et j'arrive dans une salle noire où... je meurs. Merci pour votre aide.

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    J'ai trouvé le mur de gauche où il faut cliquer

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    trouvé parchemin pris bougie,tué momie, arrivée dans une nouvelle salle, ouvert porte en fer et trouvé pistolet, cliquer sur le mur de gauche pour découvrir cadre soleil et lune cliquer dans un"certain ordre" ca donne un diamant qui ouvre un nouveau passage.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Escape 2.

    Entrer dans la salle,aller 2ème porte a gauche et prener la pierre ronde.

    Reculer et cliquer sur le pilier du milieu,cliquer sur le bouton et placer la pierre sur le bouton dedans.

    Une porte s'ouvre et un monstre apparait,cliquer vite sur le bouton rouge qui apparait pour tuer le montre.(Si vous vous faites tué appuyer sur le mot du bas pour ne pas recommencer tout le jeu).

    Avancer dans le couloir et cliquer sur la petite partie grise sur le mur de gauche,Cliquer dessus pour faire tomber tout les morceaux,( commencer par le centre,après celui au dessus sur ça gauche et vous continué dans le sens des aiguilles d'une montre)prendre la bougie et voir parchemin.

    Reculer et tuer le monstre comme pour le 1er en cliquant sur le point rouge très vite.

    Cliquer sur la flèche pour revenir en arrière et allumer votre bougie,vous etes dans une autre pièce.

    Allumer les torches.

    Cliquer sur le tableau et l'essuyer en maintenant votre souris.

    Repérer les 3 soleils,reculer et cliquer sur la boite grise du fond.

    Tourner les boutons suivant les soleils:Celui du milieu en haut,celui de droite et celui de gauche en bas.

    Ouvrer la porte et prendre l'arme.

    Retourner vers le tableau soleil et cliquer plusieur fois dessus pour le faire tomber,prener le diamant.

    Mettre le diamant sur la porte d'accoté,quand la porte est ouverte reprener votre diamant.

    Avancer dans le couloir,appuyer sur le bouton rouge dès que vous le voyez pour ne pas mourir avec les grande lames.

    Avancer et cliquer sur la flèche pour revenir dans la 1ère pièce,recliquer sur la flèche pour prendre le vrais diamant et mettre l'autre a ça place,rentrer et retourner dans la pièce ou il y avait les lames(avancer dans le couloir et cliquer 2 fois en bas,mettre le vrais diamant a droite dans le mur,cliquer sur le bouton et tuer 3 monstre comme vous avez fait avec les autres.

    Cliquer sur la porte de droite et appuyer sur le bouton prener ce qu'il y a dans le coffre et vous dever affronter un monstre a 3 tetes,avec vos munitions.

     

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    Marie dans le 2 je suis au monstre . Comment on le tue ? je lui tire dessus mais rien.merci

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Christinec 2 ,moi non plus je n'ai pas réussis a le tuer et je voulais continuer mais j'avais un rendez vous,alors j'ai posté ce que j'avais fait pour éteindre mon ordi,mais je vais le refaire et si toi tu y arrives avant moi dit le moi merci,a moin que quelqu'un a réussis et qui nous le dise.

    Bon j'y retourne.

    12
    ness l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    ness															l

    Fini

    Solution pour le 1er lien:

    Cliquer sur l'ampoule (elle se brise)

    Prendre l'os, aller vers la fenêtre, revenir en arrière et prendre l'écuelle.

    Revenir à la fenêtre et cliquer sur l'écuelle, le prisonnier récupère l'eau. Cliquer sur sa main (il donne à boire à la fleur). Cliquer sur la fleur puis à côté d'elle près du barreau (3 clics).Cliquer sur le barreau.

    Cliquer à droite de l'écran (plus ou moins au milieu), cliquer 2 fois près de la feuille, prendre le barreau et cliquer de nouveau. On voit le chien noir, lui lancer le barreau puis l'os. Cliquer sur la porte et entrer le code 619 (voir commentaire de Christinec2). la porte s'ouvre et un chien noir apparait.

    cliquer rapidement sur le poing qui apparait dans un rond (il faut vrmt etre rapide). il va donner un coup de poing au chien et il faudra répéter l'opération pour pouvoir sortir de la geole avant que la grille ne se ferme.

    Quand on est sorti, une plaque ronde va nous tomber dessus, il ne faut pas cliquer sur toutes les flèches. Attendre de ne voir à l'écran plus que la plaque ronde, là une flèche vers le dessus va apparaitre, cliquer  dessus puis sur celle de droite. (il faut vraiment avoir un bon timing).

    il jette la plaque puis 3 clowns apparaissent et là ... ben on ne sait plus rien faire (ou je n'ai pas trouvé). fin du jeu ?

     

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    Je n'y arrive pas Marie, j'essaye de tirer en haut de sa tête car il y a un truc qui brille mais rien!  

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Ca y es j'ai réussie a tuer le monstre a 3 tetes,il faut faire chauffer la souris,quand on commence a tirer sur le monstre ,en bas de l'écran il y a une barre jaune,elle devient rouge quand elle arrive au bout,c'est le temps que l'on a pour tirer sur les 3 tetes sans ce faire avoir.

    Dès qu'une tete s'approche tirer lui dessus,il faut faire vite car dès fois il y en a 2 a la fois.N'arreter pas de tirer et rester sur celle du milieu et aller sur les autre quand elles s'approche.C'est long a faire mais j'y suis arrivée,il a fallut que je recommence 3 fois pour enfin réussir.Et là le jeu est fini.Il faut pas qu'une des tete vous morde,vous avez que 3 chances je crois.

    Bonne journée.

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    BRAVO Marie! je ne suis pas assez douée avec la souris moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :