• Yellow parrot rescue

    Jouer à Yellow parrot rescue

    Yellow parrot rescue

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Escape Games Today - EscapeGamesToday sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    YANN
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:14

    une cache dans le premier arbre de la dernière vue

    2
    YANN
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:15

    pas compris a quoi servait le mot BOX 

    mais le perroquet est sauvé en coupant le filet avec un ciseau

      • mamimi
        Dimanche 5 Juin 2016 à 12:37

        Comme toi je n'ai pas utilisé le mot BOX. Merci pour la cachette de l'arbre et  bon dimanche!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 22:59

        oui merci pour cette cachette !

        box ? le mystère !

        la roue est capricieuse mais il faut insister quitte à défaire ce qui l'on vient de faire ! en même temps, ce n'est long, il n'y a que 3 boules !

         

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:36

    La roue ne se met pas en face des billes de couleur, sont pénibles...

    4
    Moicou
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:34
    Moicou

    Je pense que le mot BOX donne l'ordre (alphabétique) pour cliquer sur les 3 ronds bleus.

    Je dis ça parce que tant que je n'avais pas vu ce mot, je ne pouvais pas cliquer...

      • Lundi 6 Juin 2016 à 11:18

        pour les ronds bleus , j'ai pensé aux figures : triangles, carré , pentagone

        je viens de rouvrir le jeu pour vérifier : sans avoir zoomé ni sur BOX ni sur les figures , j'ai pu cliquer sur les ronds ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :