• Yal Woodpecker escape soluce

    Jouer à Yal Woodpecker escape

    Yal Woodpecker escape

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yal Games et Yippee Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:39
    Moicou

    Pour libérer le pic vert il faudrait d'abord comprendre ce jeu!!! Et je ne comprends absolument les indices bad

    2
    christinec2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:30
    christinec2

     

    Je le commence et je rédige la soluce en même temps...

    3
    christinec2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:17
    christinec2

     

    - Vue 1

    prendre un bâton sur le toit de la maison et ramasser 2 hérissons

    noter la position des fleurs couleurs en haut de l'arbre

     

    utiliser cet indice pour entrer les couleurs sur les cases de la maison et noter les yeux du singe vers la droite

    rose           jaune
              violet
    turquoise   rouge

     

    cliquer sur les yeux du kangourou pour les mettre vers la droite = une clé

    noter l'ordre couleurs des fleurs du bas

     

    noter le panneau des chiffres (petit vers grand) sur l'arbre au fond à droite

     

    ouvrir la maison...

     

    - vue 2

    prendre l'oiseau et le câble en haut droit

    au dessous prendre un livre, lire des noms en couleurs et (?)

    cliquer sur les chiffres couleurs sur le téléphone mural qui correspondent aux couleurs des noms donc 36457 = un couteau

     

    dans la partie gauche de la pièce, noter l'ordre couleur des anneaux sur la fenêtre = rose, violet, vert, rouge, bleu, jaune

    noter les 4 symboles sur la vitre droite

    couper l'oreiller = un objet (nourriture ??)

     

    ramasser un ours

    cliquer sur le panneau mural de droite = un câble

    zoomer sur le lit et utiliser le bâton dessous = une pile ronde

     

    - vue 3 (à droite)

    utiliser le code anneaux pour cliquer sur les ronds du fauteuil = un câble

    prendre 2 ours

    bouger le ballon = un hérisson

    reconstituer le puzzle au fond à gauche = indice LOVE BIRDS

     

    sur le mur gauche entrer les 4 symboles (vitre gauche vue précédente) = un ours

    prendre une fiole sur le meuble de droite

    prendre un papier sur la table

     

    zoomer sur les cercles au fond et utiliser l'ordre couleurs des fleurs (commencer par le vert dans le cercle le plus grand et attention aux 2 nuances de mauve ) = un ours

     

    zoomer sur les chiffres sur la grille de droite et utiliser l'indice vu dehors sur l'arbre

    d'abord il faut relever les chiffres du plus petit au plus grand sur l'indice et ensuite cliquer sur les cases correspondant à la place de ces chiffres sur la grille mauve

     

    ( commencer par le 5 au centre car placé pareil sur les 2 grilles puis ensuite on a le 2 placé sur la case 1 de la grille mauve, ensuite on a le 1 placé sur le 3 de la grille mauve ....)

    il faut bien cliquer sur le chiffre jaune pour "l'enfoncer " j'ai dû retenter plusieurs fois ouch

     = un boitier 4 couleurs

     

     

    - vue 2

    poser les ours sur le placard de droite = un câble

    placer le papier dans la fente de la boite grise et verser la fiole dans l'entonnoir = 25896

    placer les 4 câbles sur le boitier orange (rose, bleu, vert, rouge)

     

    - vue 1

    entrer 25896 sur l'arbre au fond = une montre

    la retourner et lui ajouter la pile ronde = 8H 45' 25"

    entrer LOVE BIRDS sur le panneau près du kangourou (clic sur point rouge) = 14305

     

    - vue 3

    entrer 8 45 25 sur les cases roses = un oiseau

    utiliser l'indice 14305 pour cliquer sur les ronds au dessus de la fenêtre (1x 4x 3x 0x 5x ) = un oiseau  

     

    - vue 2

    raccorder le boitier orange sur le bloc prise de la lampe sur le lit et éclairer = BSDGTS sur l'autre lit

     

    - vue 1

    entrer ces lettres sur la droite de la maison = un singe

    BSD
    GTS

    zoomer sur la branche gauche placer le singe en haut = un hérisson

     

    zoomer à gauche de la petite maison et placer l'objet (nourriture ?) = un oiseau

     

    - vue 3

    placer les 4 hérissons sur le meuble de droite = un oiseau

     

    - vue 1

    placer les oiseaux sous la cage de l'oiseau sur la droite pour libérer le pic vert et SORTIE (ouf !!)

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:24

    Merci Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :