-
Yal Wonderful room escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Yal Games et Yippee Games sur le blog : liste
-
Commentaires
Désolée
-
nadineMardi 6 Octobre 2015 à 20:11
ce n'est pas grave du tout !
j'avance pas à pas sur ce jeu qui n'est pas mal !
-
3nadineMardi 6 Octobre 2015 à 21:30et voilà !
vue départ :
prendre la lampe sur le tabouret , la fourmi sous la table
zoom sur le coussin du canapé gauche , re clic = bout de fer
allumer les lampes du fond = 68 (noter les chauves-souris au dessus)
clic sur le lampadaire droit : noter les ailes de la chauve-souris : V R J J R V
noter les zooms sur le vase, le panneau à gauche , les couleurs à droite, le boulier,
les tableaux du fond
autour de l'écran , noter les ronds de couleur : on y reviendra...
il faut des codes sur le canapé gauche
zoom sur le bout du canapé droit : emplacement fourmis : encore 4 !
clic au fond : noter la grille de chiffres ...aller à droite :
clic sur la table : prendre un livre = 79
sur le canapé : bout de fer
zoom sur le vase : prendre la pomme
zoom sur la 3ème marche de l'escalier : noter 5239
clic sur le dessus du petit meuble à gauche : mettre les bouts de fer : ce sont les bras : manquent les jambes ...les oreilles, le corps...
zoom sur le cube sous le vase : entrer V R J (aile de chauve souris) = clou
clic sur la chauve souris sur l'étagère : il faut le code D G pour ses ailes
zoom sur la plante tout à droite : utiliser la lampe : noter : R B
zoom sur le carreau : noter le parcours :
carreau bas gauche : clic prendre la clé
noter le zoom sur le vampire dans l'escalier : l'iris de ses yeux est mobile !aller en haut :
zoom sur le chevet : tiroir du bas = bout de fer
clic sur et prendre le mug
zoom sur l'oreiller , re clic = bout de fer
au pied du lit , il faut un code couleurs
fenêtre droite :
- carreau bas droit de la fenêtre droite : de haut en bas : entrer B R R = clou
- carreau de gauche : faire le puzzle = couteau
=> utiiliser sur la pomme : compter les pépins : 8 . 2
- carreau haut droit : prendre le clou ,
- tout en haut il faut un code
zoom sur le calendrier : faire tourner : il manque : 4 7 9 28
zoom sur les livres : noter :
à droite des livres : prendre la fourmi
fenêtre gauche :
les carreaux du milieu sont actifs : clic 7x à gauche , 9x à droite (le livre) = fourmi
meuble sous la fenêtre gauche : tiroir du bas = clou
meuble de gauche : en haut à droite : re clic = bout de fer
utiliser la clé en bas = bout de fer
zoom sur le loup garou : le blanc de ses yeux est changeant : R à G ; B à D
= bout de fer
en haut gauche : il faut le code pour les couleursredescendre :aller à gauche :
clic sur la grille de chiffres les coins HD et BG sont actifs : entrer 2 en HD ; 8 en BG
(pépins de la pomme)= tv commande
zoom sur l'écran : mettre la commande dessous : allumer = dessin de pomme croquée !
associer les couleurs autour de l'écran au tracé sur la fenêtre = B R J V T
zoom sur le vase sur la table : vider le mug = fourmi
devant du canapé gauche : entrer 5239 (escalier) = morceau jaune
au bout du canapé : entrer les chiffres manquants du calendrier 4 7 9 28 = rectangle
clic sur le boulier : selon le livre : monter 4 boules ; 3 ; 5 ; 4 ; 3 = rectangle
clic sur le panneau sur la gauche : l'on devine l'ombre des clous : les mettre H et B
=> il nous manque le marteau !aller en haut :
zoom sur le mur en haut à gauche : clic B R J V T = compas
en haut à droite : entrer APPLE (pomme de la tv) = rond +descendre :
clic sur la chauve souris : je l'avais oubliée : selon les lampes de l'autre vue qui ont une
chauve souris au dessus ! clic 6x sur l'aile gauche, 8x sur l'aile droite = marteaualler à gauche :
utiliser le marteau sur les clous = 2 flèches orientées à droite
utiliser le compas sur le coussin du canapé droit = fourmi
mettre les fourmis : noter : T R J B Raller à droite :
clic sur le vampire : mettre ses iris sur la droite (le tableau) = bout de feraller en haut :
entrer les couleurs du canapé au pied du lit = rond -
descendre :
clic sur le robot : mettre les bouts qui manquent : noter les couleurs :aller à gauche :
entrer les couleurs du robot sur le mur = clé
utiliser sur la porte sous les couleurs = WELL DONE5MoicouMercredi 7 Octobre 2015 à 08:15
Ajouter un commentaire
ah ! une solution fantôme alors Dany !
je sais bien qu'on entre dans la période halloween ... lol !
j'y vais faire le jeu et la soluce avec si je trouve tout !