• Yal Wonderful room escape soluce

    Jouer à Yal Wonderful room escape

    Yal Wonderful room escape

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yal Games et Yippee Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:13
    nadine

    ah ! une solution fantôme alors Dany !

    je sais bien qu'on entre dans la période halloween ... lol ! 

    j'y vais faire le jeu et la soluce avec si je trouve tout !

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:59

    Désolée erf

      • nadine
        Mardi 6 Octobre 2015 à 20:11
        nadine

        ce n'est pas grave du tout !

        j'avance pas à pas sur ce jeu qui n'est pas mal !

    3
    nadine
    Mardi 6 Octobre 2015 à 21:30
    nadine

     

     

    et voilà !

     

    vue départ :
    prendre la lampe sur le tabouret , la fourmi sous la table
    zoom sur le coussin du canapé gauche , re clic = bout de fer
    allumer les lampes du fond = 68 (noter les chauves-souris au dessus)
    clic sur le lampadaire droit : noter les ailes de la chauve-souris : V R J J R V
    noter les zooms sur le vase, le panneau à gauche , les couleurs à droite,  le boulier,
    les tableaux du fond  
    autour de l'écran , noter les ronds de couleur : on y reviendra...
    il faut des codes sur le canapé gauche
    zoom sur le bout du canapé droit : emplacement fourmis : encore 4 !
    clic au fond : noter la grille de chiffres ...

    aller à droite :
    clic sur la table : prendre un livre = 79
    sur le canapé : bout de fer
    zoom sur le vase : prendre la pomme
    zoom sur la 3ème marche de l'escalier : noter 5239
    clic sur le dessus du petit meuble à gauche : mettre les bouts de fer : ce sont les bras : manquent les jambes ...les oreilles, le corps...
    zoom sur le cube sous le vase : entrer V R J (aile de chauve souris) = clou
    clic sur la chauve souris sur l'étagère : il faut le code D G pour ses ailes
    zoom sur la plante tout à droite : utiliser la lampe : noter : R B
    zoom sur le carreau : noter le parcours :
    910722yuiyui.png
    carreau bas gauche : clic prendre la clé
    noter le zoom sur le vampire dans l'escalier : l'iris de ses yeux est mobile !

    aller en haut :
    zoom sur le chevet : tiroir du bas = bout de fer
    clic sur et prendre le mug
    zoom sur l'oreiller , re clic = bout de fer
    au pied du lit , il faut un code couleurs
    fenêtre droite :
    -  carreau bas droit de la fenêtre droite : de haut en bas : entrer B R R = clou
    - carreau de gauche : faire le puzzle = couteau
       => utiiliser sur la pomme : compter les pépins :  8 . 2
    - carreau haut droit : prendre le clou ,
    - tout en haut il faut un code

    zoom sur le calendrier : faire tourner : il manque : 4 7 9 28
    zoom sur les livres : noter :
    484899Capture.png
    à droite des livres : prendre la fourmi
    fenêtre gauche :
    les carreaux du milieu sont actifs : clic 7x à gauche , 9x à droite (le livre) = fourmi
    meuble sous la fenêtre gauche : tiroir du bas = clou
    meuble de gauche : en haut à droite : re clic = bout de fer
                                       utiliser la clé en bas = bout de fer
     zoom sur le loup garou : le blanc de ses yeux est changeant : R à G ; B à D
    = bout de fer
    en haut gauche : il faut le code pour les couleurs

    redescendre :aller à gauche :
    clic sur la grille de chiffres les coins HD et BG sont actifs : entrer 2 en HD ; 8 en BG
    (pépins de la pomme)= tv commande
    zoom sur l'écran : mettre la commande dessous : allumer = dessin de pomme croquée !
    associer les couleurs autour de l'écran au tracé sur la fenêtre = B R J V T
    zoom sur le vase sur la table : vider le mug = fourmi
    devant du canapé gauche : entrer 5239 (escalier) = morceau jaune
    au bout du canapé : entrer les chiffres manquants du calendrier 4 7 9 28 = rectangle
    clic sur le boulier : selon le livre :  monter 4 boules  ; 3 ; ;   ; 3 = rectangle
    clic sur le panneau sur la gauche : l'on devine l'ombre des clous : les mettre H et B
    => il nous manque le marteau !

    aller en haut :
    zoom sur le mur en haut à gauche : clic
    B R J V T = compas
    en haut à droite : entrer APPLE (pomme de la tv) = rond +

    descendre :
    clic sur la chauve souris : je l'avais oubliée : selon les lampes de l'autre vue qui ont une
    chauve souris au dessus ! clic 6x sur l'aile gauche, 8x sur l'aile droite = marteau

    aller à gauche :
    utiliser le marteau sur les clous = 2 flèches orientées à droite
    utiliser le compas sur le coussin du canapé droit = fourmi
    mettre les fourmis : noter : T R J
    B R

    aller à droite :
    clic sur le vampire : mettre ses iris sur la droite (le tableau) = bout de fer

    aller en haut  :
    entrer les couleurs du canapé au pied du lit = rond -
    descendre :
    clic sur le robot : mettre les bouts qui manquent : noter les couleurs :
    876123rtzert.png

    aller à gauche :
    entrer les couleurs du robot
    692479fdgsdfg.pngsur le mur = clé
    utiliser sur la porte sous les couleurs = WELL DONE

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 21:34

    Merci Nadine

    5
    Moicou
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:15
    Moicou

    Merci Nadine cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :