• Yal Ravaged house escape

    Jouer à Yal Ravaged house escape

    Yal Ravaged house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yal Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:50

    DAMAGE est l'un des mots à écrire. Pas évident à lire... L'autre est LABOUR.

    SCIE pour couper le tabouret au sol et avoir un morceau de bois.

    321 pour les boutons de la tv. Cliquer autant de fois que les chiffres.

    MORCEAUX D'HORLOGE : les assembler sur celle au-dessus du lit puis cliquer pour la reprendre, en entier cette fois-ci. Ensuite la placer sur la comtoise deux vues plus loin.

    VERRE CASSE pour découper le fauteuil vert et le lit sous l'horloge.

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 00:26

    01H25 HORLOGE LIT : nombre pour les moustaches.

    RED DU MIROIR : pour le lit sous l'horloge.

    BOUT DE PUZZLE ORANGE : vue tv, sur le bois du lit.

    ENIGME BOUTS DE PUZZLES=6 : sur le grand carré noter SIX au centre et pour les couleurs je ne vois pas.

    J'arrête-là, il est trop tard pour bûcher sur ce casse-tête.

    Dommage, j'adorais ce jeu.

    Bonne nuit !

    3
    Moicou
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:14
    Moicou

    Le bout de bois se met dans la lucarne à droite de la moustache = carré.

    Code hauteur des cercles au dessus de la baignoire donné par les carrés couleur vue du lit.

    J'ai eu une clé qui ouvre le coffre = code pour les 4 boutons rouges (4256 - cliquer sur chaque boutons autant de fois que le nombre l'indique) = une clé avec laquelle je ne sais quoi ouvrir???? ouch

    Le coffre indique aussi RRGB...... frown

    Et j'en suis au même point que toi!!! Frustrant. mad

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 09:39

        Frustrant c'est bien le mot... pour autant je n'ai pas le courage de tout recommencer.... Allez ! passons à autre chose !

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 13:44

        Merci Moicou pour le bout de bois ! je ne savais pas quoi en faire. frown

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:39

    Finalement je refais le jeu...

    C'est qu'il me manquait un carré pour les couleurs et les hauteurs... faut dire qu'à plus de minuit hier, je dormais à moitié. sleep

    HAUTEURS HORLOGES DE COULEUR : ne tenir compte que des flèches rouges et les appliquer telles quelles.

    INDICES COFFRE OUVERT + CARRES DE PUZZLE : écrire six au centre et autour mettre les couleurs indiquées par le coffre.

    R    R

    G    B

    Le panneau s'ouvre, il faut une clé.

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:42

    4256 : l'appliquer sur les boutons rouges vue 321 et... clé de sortie !

    4    2

    5    6

     

    FIN !

    Pas très compliqué, on a vu pire... mais très agréable à faire je trouve.

    6
    minacha
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:36

    Sans vous deux, je ne le finissais pas. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :