• Yal Giant turtle escape soluce

    Jouer à Yal Giant turtle escape

    Yal Giant turtle escape

    Autre lien    Autre lien   Autre lien    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yal Games et Yippee Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:27

    J'aime bien les jeux avec les animaux, surtout quand on leur fait pas de mal.

    Arrivée mais avec l'aide. Pas évident !

    2
    DavidP
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:18

    En effet, pas évident!

    Rien que le premier code qui se réfère à la taille des drapeaux (1 étant le plus petit, le code est 4123).

    J'essaie de continuer sans aide.

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:24

    il faut masquer cette phrase clignotante vers un autre jeu !!! agaçant !

    j'ai pioché un peu d'aide ailleurs ...

     

    vue lion :
    prendre la branche au milieu, la fleur en haut droite
    noter la fleur en haut gauche : il faut remettre ses pétales
    noter la taille des fanions : 4 1 2 3
    avancer :
    prendre la coccinelle, le pétale
    noter les zooms sur le chou , sur la patte du zèbre
    sur la porte : entrer 4123 (les fanions) = ouverture :
    avancer :
    prendre la tortue HD, le pétale HG
    noter l'emplacement caméléon, le code en attente ...

    aller à droite :
    prendre la feuille sur la droite , pétale sur la gauche de porte
    clic sur les couleurs en haut de la vue le HD est cliquable !
    noter le hibou 5 et 4 triangles

    aller à droite :
    prendre le caméléon en haut droite , le marteau à gauche , 2 pétales HD et HG ,
    zoom sur le parcours pour insecte :
    718400sdfqsdf.png
    il faut un code pour la porte gauche , porte droite : emplacement fleurs : encore 2 !

    aller à droite :
    prendre feuille à gauche , pétale BD
    il faut un code flèches
    clic sur les défenses de chaque côté jusqu'à ouverture : dès que les défenses ne bougent plus = ouverture :

    avancer :
    prendre le héron de droite
    il faut un code au fond ; noter les ailes du hibou mobiles : selon l'autre hibou :
    clic 4x sur l'aile gauche, 5x sur l'aile droite = citron

    aller à droite :
    prendre la tortue en bas droite
    noter les emplacements oiseaux

    revenir 5x :
    mettre le caméléon : lui donner la coccinelle , un coup de branche =
    911386dfghgfh.png

    revenir complètement (vue lion) :
    mettre les pétales : prendre la fleur

    avancer :
    mettre les feuilles de chaque côté de la fleur en HD : prendre la fleur

    avancer 3 x :
    mettre les
    fleurs = oiseau

    aller à gauche :
    selon le parcours et la coccinelle : sur les couleurs tout en haut : clic HD pour mettre
    Jaune (pas le premier) ; BG: B , BD : V ; HG : T = oiseau et couteau
    donner le citron au hibou = oiseau

    aller à gauche jusqu'au zèbre :
    clic sur le chou : utiliser le couteau = insecte  : noter ses pattes :
    822738htryzer.png

    avancer 4 x :
    orienter les flèches comme les pattes de l'insecte = oiseau

    avancer , aller à droite :
    mettre les oiseaux = os

    aller vue lion :
    donner l'os au lion :
    avancer :

    emplacement tortues : encore 4 !
    tout en haut gauche : prendre la loupe

    aller à droite :
    prendre la tortue en bas de la vue
    sur les petits traits tout en haut : il faut un code chiffres

    aller à droite :
    prendre le zèbre, la tortue ; il faut un code

    revenir vue zèbre :
    zoom sur son sabot : utiliser la loupe =
    7777

    mettre le
    zèbre près de l'autre = papier = 9 + 2 t w o + 4
                                                                   =  9+ 22 + 4 = 35
    aller à droite 2x :
    entrer 35 porte gauche = tortue

    revenir vue serpent clic flèche de droite :
    mettre les tortues = oeuf

    aller à gauche :
    donner l'oeuf au serpent = diamant => utiliser le marteau dessus
    => compter les étoiles : 1 3 2 4

    aller flèche de droite, à droite :
    entrer 1324 = ouverture sur la mer
    mettre le héron : prendre le poisson

    aller à droite :
    les morceaux de diamant sont toujours actifs : noter les tailles : 4 2 3 1
    => entrer 4231 = ouverture = drapeaux : code hauteurs :
    666867wdfgqdf.png

    revenir vue serpent , flèche gauche , aller tout au bout, avancer :
    au fond : entrer le code des drapeaux 3 1 4 2 3 4 tortue : donner le poisson
    prendre la tortue

    aller à droite :
    mettre la
    tortue sur la route = fin
                      

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:37

    Merci Nadine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    loulou
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:32

    Nadine , qu'est ce que tu es patiente, écrire zébre en noir et blanc, c'est trop mignon!! 

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:00

        j'aime bien ça ! merci de l'avoir remarqué Loulou !

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:40

    Enervant ce jeu !! quelle idée de mettre une phrase clignotante ! et en plus, les images ne sont pas nettes. Zou ! au suivant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :