• XtraGamingz - New spy room escape soluce

    Jouer à New spy room escape

    XtraGamingz - New spy room escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Xtra Gamingz sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 17 Février 2014 à 10:57

    Bonjour à tou(te)s ! :bisou

     

    A droite

    - en-haut, ouvrir les portes - à gauche, bleu: un papier

                                               - à droite, orange: 2 ampoules

    - au milieu, à gauche ouvrir la porte jaune: une pièce

    - en-bas, à droite, ouvrir la porte rouge: un papier

     

    A droite

    - ouvrir le bas du distributeur: un papier

     

    2x à droite

    - clic sur le cadre: placer les papiers: clic

    - clic sur le coffre: insérer la pièce: noter

     

    2x à droite

    - entrer le code sur es boutons: prendre les 5 cruches

       - 97531 -

     

    A droite

    - verser les 5 cruches: prendre le verre

     

    A droite

    - poser le papier sur la table: vider le verre: noter

     

    3x à gauche

    - entrer le code: 2 ampoules

       - 852 -

     

    4x à droite

    - placer les ampoules: noter

     

    5x à gauche

    - clic sur la porte: entrer le code :je file

       - 4726 -

    2
    zen
    Lundi 17 Février 2014 à 11:16
    zen

    Coucou Gazoline  

    Fini.

    3
    Vivi :-)
    Lundi 17 Février 2014 à 12:22
    Vivi :-)

    Fini également ! Je garde ma solution, normal il y a toujours plus rapide que moi !!! 

                                                 

    4
    Gazoline
    Lundi 17 Février 2014 à 12:35

    Mais non Vivi ! Mieux valent 2 solutions que pas du tout !

       Pourquoi rester chargée ???  Ca fatigue ...

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 12:50

    Merci Gazoline

    6
    Vivi :-)
    Lundi 17 Février 2014 à 12:56
    Vivi :-)

     Gazoline !! Tu sais, même à vide je suis comme ton escargot, je m'essouffle très vite. On voit nos différences avec ton smiley 

    Bonne journée Gazoline et merci

    7
    nadine
    Mardi 18 Février 2014 à 14:41
    nadine

    le plus long est de trouver le bon lien pour jouer , autre lien n°3 pour moi

    j'aurais fait comme toi Vivi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :