• Xmas - Christmas escape game 2010 soluce

    Xmas - Christmas escape game 2010Xmas - Christmas escape game 2010

    Jeu d'escape the room en japonais proposé par Mafalda qui nous donne la solution dans les commentaires. Merci .

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:50
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:51
    Dany

    J'ai eu du mal moi aussi

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:55
    Dany

    Merci Mafalda

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Celle la , il me manquait que 2 jours de la semaine ce matin  . J'ai bloqué sur les formes geometriques de la salle de bain . J'ai essayé les formes sur la figure de Pinocchio mais j'ai du mal m'y prendre

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Pff! je ne peux pas avoir le jeu.

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Je l'ai fait ici Marie ce matin : http://twinkle-home.com/twinkle_xmas.html

    le lien a l'air de fonctionner

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Merci Mafalda,j'ai réussie a l'avoir.

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Je viens de le refaire et je l'ai trouvé facile lol .. Ce matin j'étais pas reveillée ^^ Partie par la cheminée

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    marie

    Moi j'ai abandonnée pour l'instant Mafalda,pas trop le moral aux jeux.Peutetre plus tard.

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Sois pas triste Marie !!  J'espere qu'il va y'avoir une belle escape facile pour te remonter le moral ! Bisous !

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Je suis encore à l'ouest !  j'ai écris " MARTEAU " à la place de " TOURNEVIS " !  et pas moyen d'éditer ^^

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

     Je viens de le refaire et il y'a une autre fin : Mettre le cadeau dans le bas à coté de la fillette qui dors dans le lit ! 

     

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Soluce :

    **********

    - Tournez à droite et prenez la CLEF dans la poche du manteau . Ramassez la FEUILLE de PAPIER par terre à gauche du porte- manteau . Prenez le cadeau bleu et cliquez dessus pour l'ouvrir et voir le PANTIN .

    -

    - Notez aussi le nombre de boules du sapin : 2 ROUGES , 2 ROSES , 3 JAUNES et 4 BLEUES

    -

    - Tournez 2 fois à droite . Cliquez à gauche de la commode rose et prenez le MARTEAU . Notez le rond blanc avec la lettre "A"

    -

    - Cliquez sur le "livre" jaune qui est en fait une CASSETTE . prenez la

    -

    Tournez à droite et prenez le FLACON sous le lit . Ouvrez le tiroir de la psychée avec la clef et prenez les CISEAUX

    -

    - Entrez le code du sapin sur le meuble TV : 2234 et prenez le papier avec " WED "

    -

    - Cliquez à droite du meuble TV et branchez la prise . Allumez la TV et mettez la cassette . Notez l'ordre des formes qui apparaissent : ETOILE , GOUTTE , BULLE , FLEUR

    -

    - Tournez à gauche et rentrez dans la cuisine . Notez le "Z" sur la fleur . Cliquez à gauche du meuble de cuisine et ouvrez le panneau avec le tournevis . Prenez le papier avec " SAT"

    Tournez à droite et prenez la BOUGIE dans le 2eme compartiment du frigo . Mettez le flacon sur le CACTUS et notez le "X" sur l'étoile

    -

    - Revenez à la cuisine et allumez le bruleur . Allumez la bougie avec . Mettez ensuite votre feuille de papier dessus et faites ce qui est écrit : Mettez les 3 boutons en ROUGE . Cliquez sur le placard en dessous et prenez le papier avec " FRY"

    -

    - Tournez à droite et rentrez dans la salle de bain . Fermez le rideau jaune de la baignoire pour voir un "M" sur la goutte . Vous avez vos 4 lettres . L'ordre est donc : X M A Z

    -

    - Revenez à la vue du PC , zoomer dessus et entrez XMAZ comme pass . Ouvrez le 1er dossier et lisez les mots en partant de midi : Chapeau , figure , bouche , nez , oeil , nez

    -

    - Ouvrez le 2eme dossier et notez la place des coins du tableau ainsi que le code ( 1-2-3-4-4-2-1-)

    -

    - Avec les ciseaux ouvrez la porte du meuble avec les livres : prenez le papier avec " THU "

    -

    - Retour à la salle de bain . Dans l'inventaire regardez les formes sur la figure du pantin . Cliquez sur les formes du carrelage rose selon le code vu sur la TV : TRIANGLE , ROND , DEMI-CERCLE , TRAPEZE , CARRE , TRAPEZE . Prenez le papier avec " MON"

    - Dans l'inventaire la bougie a fondue . Récuperez dessus le papier " TUE"

    -

    - Allez en vue du canapé rose . Zoomez sur le tableau et cliquez sur les coins dans l'ordre indiqué . Mettez les jours de la semaine dans le sens horaire . MONday , TUEsday, WEDnesday, THUrsday, FRYday, SATurday et appuyez sur OK . Un bruit se fait entendre ...

    -

    - Allez à la cheminée dont les barreaux se sont ouverts , prenez le cadeau et montez l'echelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :