• Xavid - Chicken escape

    Jouer à Chicken escape

    Xavid - Chicken escape

    Autre lien     Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais de Xavid.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:37

     

    Utilise WebGL, nécessite donc un navigateur prenant en charge WebGL comme Chrome récent ou Firefox.

     

    c'est écrit sous le jeu ! j'ai Chrome et Firefox ,  même si le jeu s'ouvre : pas d'image ! 

     

    pour y remédier, j'ai trouvé ça trouvé ça sur internet , je n'ai pas encore tenté 

     

    Pour savoir si WebGL est activé dans votre navigateur, ouvrez http://get.webgl.org/.

    Pour activer WebGL sur votre navigateur :

    Chrome:

    entrer « about:flags » dans la barre d’adresse puis rechercher WebGL puis activer l’option.

    Firefox:

    entrer « about:config » dans la barre d’adresse puis rechercher « webgl.force-enabled » et changer la valeur à « true ». Rechercher « webgl.disabled » si la valeur existe et changer la valeur à « false ».

     

     

      • Jeudi 11 Février 2021 à 17:45

        pour moi test du cube qui tourne ok donc mes navigateurs prennent en charge webGL

        j'ai fait les manips pour chrome et pour firefox mais peut être mal car rien de changé !

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:20

    idem aujourd'hui : sur chrome comme sur firefox 

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:41

    personne d'autre n'a donc tenté ce jeu ?

      • Vero
        Vendredi 12 Février 2021 à 18:08

        Si Nadine, j'ai essayé sous Chrome avec les 3 liens, mais aucun lien de fonctionne.

        Donc j'ai abandonné frown

    4
    Marie46
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:06

    Comme toi, le jeu semble s'ouvrir .... mais ensuite page noire

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:44

    merci de vos retours ! smile

    6
    dadedi
    Lundi 15 Février 2021 à 23:45

    "My hidden game" : ca fonctionne, mais, OU SONT cachés les indices récupérés ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :