• Wrecked church escape soluce

    Wrecked church escapeWrecked church escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Ninie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 23:33
    nanette
    oui c est vrai , elle m aime tellement qu elle m a fait mettre un smileyx avec le nez de pinochio sur le tchat .... et pour mieux se moquer de moi

    mais je la laisserais pas faire .... je suis plus forte qu elle surtout en éditer , elle comprendra

    bisous ninie mdr mdr mdr
    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:49
    Dany
    Merci Ninie
    3
    ninie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    ninie
    Alors je suis peut etre atteinte d'alzheimer chère nanette mais je me rappelle très bien n'avoir rien demander!! Dany est assez grande pour juger toute seule et te trouver un smiley qui te correspond!!!!!
    4
    ninie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    ninie
    a gauche de l'église un escalier, cliquer sur la porte on demande des objets
    a droite de l'escalier derrière l'escalier qui descend une foreuse
    En bas a gauche cliquer sur les cailloux:un bois d encens
    Derrière le sapin tout à droite une planche de bois
    Arbre à droite au dessus du sapin dans l'ombre: une bible
    Cliquer sur le haut du sapin tout à gauche: une corde au pied du sapin, une autre au pied de l'arbre vert
    Cliquer sur la facade avant de l'église une flaque d'eau, y mettre la foreuse, puis le bois d'encens
    A droite de l'église une autre planche
    Cliquer juste au dessus de l'octogone de l'église: de l'ail
    Prendre la plus grosse des cordes et la mettre sur une des planches: une croix se forme
    Mettre la petite corde sur l'ail : un chapelet
    aller a la porte et tout mettre dans les emplacements
    fini!!!

    Fais en collectif sur le tchat avec Nanette ( que j'aime de tout mon coeur lol) et anonyme!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :