-
Wow Rescue poisoned boy soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
-
Commentaires
2MaritxuDimanche 22 Janvier 2017 à 18:49Super jeux !
Petit bug aussi mais pas au même endroit que Koko
Dans la dernière partie, quand on arrive avec le balais il faut d’abord aller à gauche et ramasser une pierre cachée sous l'herbe en bas à droite.
Si jamais on va d'abord à droite, la zone active n'est plus active et on ne peut pas finir le jeu
-
fanfanDimanche 22 Janvier 2017 à 19:28
ah ben voilà!!! je m excite depuis une demie heure sur ette fichue motte de terre!! tant pis j arrete!
-
Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:02
-
3MaritxuDimanche 22 Janvier 2017 à 18:504fanfanDimanche 22 Janvier 2017 à 18:51je ne comprends rien au code chiffré!!! à l aiiiiiiiiiide!!! merci!!!
-
MaritxuDimanche 22 Janvier 2017 à 18:53
quel code chiffre? celui du début?
-
MaritxuDimanche 22 Janvier 2017 à 19:00
Il y a des indices au fil des vues
4 =>9/3 qui veut dire que le 4ème chiffre est 3 (9:3=3)
1 => 10/2 donc 1er chiffre = 5
2=> 8/4 donc 2ème = 2 (celui là est bien caché en haut d'un arbre vue plante carnivore)
3=> 28/7 donc 3ème = 4
5243 à reporter sur la porte de la première vue
-
MaritxuDimanche 22 Janvier 2017 à 19:01
Ah j'avais pas rafraîchi la page, Dany a posté la solution complète, ça devrait mieux t'aider
-
fanfanDimanche 22 Janvier 2017 à 19:13
merci j ai trouvé le code toute seule yes!!! viens de voir la soluce je suis coincée aux aihles!lol
-
fanfanDimanche 22 Janvier 2017 à 19:19
maintenant j e n arrive pas à trouver la motte de terre pour la première pierre qui sert à allumer le feu!
-
MaritxuDimanche 22 Janvier 2017 à 19:24
Tu as surement le même bug que moi, regarde mon commentaire plus haut
-
VUE 1
- place pour 3 coquillages
- place pour 4 fruits
- 1 bille verte dans les fleurs blanches
aller au fond
VUE 2
- noter l'indice 4
- 1 bol
- 1 bille verte
aller au fond
VUE 3
- noter l'indice 1
- poser le bol devant le serpent et le reprendre
- 1 bocal d'insectes en bas à gauche
aller au fond
VUE 4
- noter l'indice 2 sur une feuille en haut vers la droite
- 1 bille verte
- poser le bol devant le serpent et le reprendre
- 1 liane en haut à gauche
aller au fond
VUE 5
- noter les 4 fruits
- noter l'indice 3
- poser le bol devant le serpent et le reprendre
- cliquer sur les 2 triangles du bas --> 1 fleur verte
- 1 oiseau à gauche
- 1 bille verte cachée en bas à gauche
VUE 2
- poser la liane sur le pot et cliquer dessus --> 1 oiseau
VUE 1
- poser le bol devant le serpent et le reprendre
- verser le bol sur le diamant --> 1 clé
- utiliser les 4 indice = V II IV III --> 1 pelle
VUE 3
- poser les 2 oiseaux --> 1 fruit
- poser 4 billes vertes en bas --> indice 4 couleurs
VUE 4
- utiliser la pelle au pied de la plante --> 1 fruit
VUE 5
- utiliser le code des 4 billes vertes sur l'araignée = rouge jaune violet orange --> 1 fruit
- utiliser la clé --> 1 fruit
VUE 1
- poser les 4 fruits sur les cercles selon l'indice de la VUE 4 --> 1 jeton
VUE 5
- poser le jeton au fond et entrer
VUE 6
- place pour 3 coquillages
- cliquer sur 3 triangles --> 1 fleur verte
entrer dans l'eau
VUE 7
- 1 coquillage
- 1 pichet dans les herbes
- donner les insectes au poisson en bas à gauche --> indice 4 couleurs
aller à droite
VUE 8
- poser les 2 fleurs vertes --> 1 coquillage
- 1 coquillage dans les herbes
VUE 4
- utiliser les 4 couleurs du poisson VUE 7 = bleu rose orange rouge sur les 4 pots --> 1 coquilage
VUE 3
- poser le coquillage bivalve au-dessus de la lanterne --> indice H/B
VUE 1
- verser le pichet sous le nœud --> indice
VUE 7
- utiliser le code H/B sur les palmes --> 1 coquillage
- utiliser l'indice de la VUE 1 --> 1 coquillage
VUE 6
- poser les 3 coquillages bleus --> 1 coquillage
VUE 1
- poser les 3 autres coquillages --> 1 épée
VUE 8
- utiliser l'épée sur le filet --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la caisse --> 1 tapis
- poser le tapis sur la trace en bas et cliquer -->
VUE 9
- 1 râteau
- utiliser l'épée sur la limace rouge --> 1 fer à cheval
- 1 tube en bas sous le tapis
aller au fond à droite
VUE 10
- place pour 2 fers à cheval
- 1 pichet
- 1 bouton 4 sous la pierre au-dessus de la caisse
- 1 seau
- utiliser le râteau au-dessus du volcan --> 1 bouton 2
- utiliser le tube dans le volcan --> 1 pierre
VUE 9
- remplir le seau
VUE 10
aller au fond
VUE 11
- place pour 6 pierres
- 1 bouton 3 caché en bas
- verser le pichet sur le feu en bas à gauche --> 1 fer à cheval
- 1 seau de poudre orange
- verser le seau de lave dans le carré rouge --> 1 clé
- mettre les symboles de la couleur de l'extérieur du cercle --> 1 pierre
- 1 marteau en haut de la coulée de lave en bas à gauche du cercle
VUE 10
- verser la poudre orange sur le monstre --> 1 oeil
- poser les 2 fer à cheval --> 1 pierre
- utiliser la clé --> 1 bouton 1
VUE 9
- mettre l'oeil sur le monstre --> 1 pierre
- utiliser le marteau sur la trace rouge --> 1 pierre
- utiliser les 4 boutons et noter la couleur
VUE 10
- utiliser ce code sur les crânes = rose violet cyan jaune --> 1 pierre
VUE 11
- poser les 6 pierres et cliquer sur la licorne -->
VUE 12
- utiliser l'épée en zoome sur le nid d'abeille --> zoomer sur l'indice
- baguette magique derrière le chat du fond
- 1 nid
- 1 flacon de poison sous les herbes
aller au fond
VUE 13
- 1 bol de graines
- utiliser l'indice de la grenouille = 87887 --> 1 flacon vert
- 1 triangle en bas à droite
- utilisr la baguette magique sur le papillon qui frétille en bas --> 1 papillon
VUE 12
aller à droite
VUE 14
- place pour 5 flacons
- verser le poison dans le bol --> noter les yeux des chats
VUE 12
- utiliser cet indice --> 1 flacon
- verser le bol de graines dans la marmite --> 1 fruit
- utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil
VUE 13
- utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil
VUE 14
- utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil
aller au fond
VUE 15
- place pour 2 fruits
- utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil
- mettre les 4 yeux dans le pot --> indice 4 couleurs
- utiliser le papillon sur le cercle blanc --> 1 flacon
- utiliser le nid sur les 4 feuilles --> indice content/pas content
VUE 14
- utiliser cet indice --> 1 fruit
VUE 15
- poser les 2 fruits --> 1 flacon
VUE 12
- utiliser les 4 couleurs des œufs sur les piles de jetons --> 1 flacon
VUE 14
- poser les 5 flacons --> 1 clé
VUE 13
- utiliser la clé sur la porte -->
VUE 15
- 1 plante
VUE 14
- poser la plante sur la sorcière et cliquer sur le balai
VUE 16
aller à gauche
VUE 17
- 1 pierre sous la motte de terre en bas à droite
2 fois à droite
VUE 18
- noter 4 5 4 5 4
VUE 17
- utiliser ce code --> 1 pierre
VUE 16
- poser les 2 pierres sur le tas de bois --> 1 torche
VUE 17
- utiliser la torche sur les aigles --> 1 fleur
VUE 1
- utiliser la fleur sur le garçon
FINI !!!6KatouchkaLundi 23 Janvier 2017 à 09:25Je venais juste de trouver le code pour les 4 têtes à côté de la sorcière, et j'ai été renvoyée vue 4. Et je n'ai plus de tapis volant
Dommage, ce jeu est vraiment superbe et plein de poésie.
7PernetteLundi 23 Janvier 2017 à 10:288patsyLundi 23 Janvier 2017 à 12:33
Ajouter un commentaire
Très joli jeu mais je n'ai pas pu terminer.
BUG après vues volcaniques, en voukant verser une bouteille de poison dans un bol, dans la vue où il y a une vielle dame.
Le jeu est long...
En voulant ...