• Wow Rescue poisoned boy soluce

    Jouer à Wow Rescue poisoned boy

    Wow Rescue poisoned boy

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:14

    Très joli jeu mais je n'ai pas pu terminer.

    BUG  après vues volcaniques, en voukant verser une bouteille de poison dans un bol, dans la vue où il y a une vielle dame.

    Le jeu est long...

      • Koko
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:30

        En voulant ...oops

    2
    Maritxu
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:49

    Super jeux !

    Petit bug aussi mais pas au même endroit que Koko

    Dans la dernière partie, quand on arrive avec le balais il faut d’abord aller à gauche et ramasser une pierre cachée sous l'herbe en bas à droite.

    Si jamais on va d'abord à droite, la zone active n'est plus active et on ne peut pas finir le jeu

      • fanfan
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:28

        ah ben voilà!!! je m excite depuis une demie heure sur ette fichue motte de terre!! tant pis j arrete!

         

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:02

        bug aussi ! mad

    3
    Maritxu
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:50

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:57

        Merci Maritxu

    4
    fanfan
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:51

    je ne comprends rien au code chiffré!!! à l aiiiiiiiiiide!!! merci!!!

      • Maritxu
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:53

        quel code chiffre? celui du début?

      • Maritxu
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:00

        Il y a des indices au fil des vues 

        4 =>9/3 qui veut dire que le 4ème chiffre est 3 (9:3=3)

        1 => 10/2 donc 1er chiffre = 5

        2=> 8/4 donc 2ème = 2 (celui là est bien caché en haut d'un arbre vue plante carnivore)

        3=> 28/7 donc 3ème = 4

         

        5243 à reporter sur la porte de la première vue

      • Maritxu
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:01

        Ah j'avais pas rafraîchi la page, Dany a posté la solution complète, ça devrait mieux t'aider yes

      • fanfan
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:13

        merci j ai trouvé le code toute seule yes!!! viens de voir la soluce je suis coincée aux aihles!lol

      • fanfan
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:19

        maintenant j e n arrive pas à trouver la motte de terre pour la première pierre qui sert à allumer le feu!

         

      • Maritxu
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:24

        Tu as surement le même bug que moi, regarde mon commentaire plus haut 

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:58

    VUE 1
    - place pour 3 coquillages
    - place pour 4 fruits
    - 1 bille verte dans les fleurs blanches
    aller au fond

    VUE 2
    - noter l'indice 4
    - 1 bol
    - 1 bille verte
    aller au fond

    VUE 3
    - noter l'indice 1
    - poser le bol devant le serpent et le reprendre
    - 1 bocal d'insectes en bas à gauche
    aller au fond

    VUE 4
    - noter l'indice 2 sur une feuille en haut vers la droite
    - 1 bille verte
    - poser le bol devant le serpent et le reprendre
    - 1 liane en haut à gauche
    aller au fond

    VUE 5
    - noter les 4 fruits
    - noter l'indice 3
    - poser le bol devant le serpent et le reprendre
    - cliquer sur les 2 triangles du bas --> 1 fleur verte
    - 1 oiseau à gauche
    - 1 bille verte cachée en bas à gauche

    VUE 2
    - poser la liane sur le pot et cliquer dessus --> 1 oiseau

    VUE 1
    - poser le bol devant le serpent et le reprendre
    - verser le bol sur le diamant --> 1 clé
    - utiliser les 4 indice = V II IV III --> 1 pelle

    VUE 3
    - poser les 2 oiseaux --> 1 fruit
    - poser 4 billes vertes en bas --> indice 4 couleurs

    VUE 4
    - utiliser la pelle au pied de la plante --> 1 fruit

    VUE 5
    - utiliser le code des 4 billes vertes sur l'araignée = rouge jaune violet orange --> 1 fruit
    - utiliser la clé --> 1 fruit

    VUE 1
    - poser les 4 fruits sur les cercles selon l'indice de la VUE 4 --> 1 jeton

    VUE 5
    - poser le jeton au fond et entrer

    VUE 6
    - place pour 3 coquillages
    - cliquer sur 3 triangles --> 1 fleur verte
    entrer dans l'eau

    VUE 7
    - 1 coquillage
    - 1 pichet dans les herbes
    - donner les insectes au poisson en bas à gauche --> indice 4 couleurs
    aller à droite

    VUE 8
    - poser les 2 fleurs vertes --> 1 coquillage
    - 1 coquillage dans les herbes

    VUE 4
    - utiliser les 4 couleurs du poisson VUE 7 = bleu rose orange rouge sur les 4 pots --> 1 coquilage

    VUE 3
    - poser le coquillage bivalve au-dessus de la lanterne --> indice H/B

    VUE 1
    - verser le pichet sous le nœud --> indice

    VUE 7
    - utiliser le code H/B sur les palmes --> 1 coquillage
    - utiliser l'indice de la VUE 1 --> 1 coquillage

    VUE 6
    - poser les 3 coquillages bleus --> 1 coquillage

    VUE 1
    - poser les 3 autres coquillages --> 1 épée

    VUE 8
    - utiliser l'épée sur le filet --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la caisse --> 1 tapis
    - poser le tapis sur la trace en bas et cliquer -->

    VUE 9
    - 1 râteau
    - utiliser l'épée sur la limace rouge --> 1 fer à cheval
    - 1 tube en bas sous le tapis
    aller au fond à droite

    VUE 10
    - place pour 2 fers à cheval
    - 1 pichet
    - 1 bouton 4 sous la pierre au-dessus de la caisse
    - 1 seau
    - utiliser le râteau au-dessus du volcan --> 1 bouton 2
    - utiliser le tube dans le volcan --> 1 pierre

    VUE 9
    - remplir le seau

    VUE 10
    aller au fond

    VUE 11
    - place pour 6 pierres
    - 1 bouton 3 caché en bas
    - verser le pichet sur le feu en bas à gauche --> 1 fer à cheval
    - 1 seau de poudre orange
    - verser le seau de lave dans le carré rouge --> 1 clé
    - mettre les symboles de la couleur de l'extérieur du cercle --> 1 pierre
    - 1 marteau en haut de la coulée de lave en bas à gauche du cercle

    VUE 10
    - verser la poudre orange sur le monstre --> 1 oeil
    - poser les 2 fer à cheval --> 1 pierre
    - utiliser la clé --> 1 bouton 1

    VUE 9
    - mettre l'oeil sur le monstre --> 1 pierre
    - utiliser le marteau sur la trace rouge --> 1 pierre
    - utiliser les 4 boutons et noter la couleur

    VUE 10
    - utiliser ce code sur les crânes = rose violet cyan jaune --> 1 pierre

    VUE 11
    - poser les 6 pierres et cliquer sur la licorne -->

    VUE 12
    - utiliser l'épée en zoome sur le nid d'abeille --> zoomer sur l'indice
    - baguette magique derrière le chat du fond
    - 1 nid
    - 1 flacon de poison sous les herbes
    aller au fond

    VUE 13
    - 1 bol de graines
    - utiliser l'indice de la grenouille = 87887 --> 1 flacon vert
    - 1 triangle en bas à droite
    - utilisr la baguette magique sur le papillon qui frétille en bas --> 1 papillon

    VUE 12
    aller à droite

    VUE 14
    - place pour 5 flacons
    - verser le poison dans le bol --> noter les yeux des chats

    VUE 12
    - utiliser cet indice --> 1 flacon
    - verser le bol de graines dans la marmite --> 1 fruit
    - utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil

    VUE 13
    - utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil

    VUE 14
    - utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil
    aller au fond

    VUE 15
    - place pour 2 fruits
    - utiliser le triangle sur le totem --> 1 œil
    - mettre les 4 yeux dans le pot  --> indice 4 couleurs
    - utiliser le papillon sur le cercle blanc --> 1 flacon
    - utiliser le nid sur les 4 feuilles --> indice content/pas content

    VUE 14
    - utiliser cet indice --> 1 fruit

    VUE 15
    - poser les 2 fruits --> 1 flacon

    VUE 12
    - utiliser les 4 couleurs des œufs sur les piles de jetons --> 1 flacon

    VUE 14
    - poser les 5 flacons --> 1 clé

    VUE 13
    - utiliser la clé sur la porte -->

    VUE 15
    - 1 plante

    VUE 14
    - poser la plante sur la sorcière et cliquer sur le balai

    VUE 16
    aller à gauche

    VUE 17
    - 1 pierre sous la motte de terre en bas à droite
    2 fois à droite

    VUE 18
    - noter 4 5 4 5 4

    VUE 17
    - utiliser ce code --> 1 pierre

    VUE 16
    - poser les 2 pierres sur le tas de bois --> 1 torche

    VUE 17
    - utiliser la torche sur les aigles --> 1 fleur

    VUE 1
    - utiliser la fleur sur le garçon
    FINI !!!

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    6
    Katouchka
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:25

    Je venais juste de trouver le code pour les 4 têtes à côté de la sorcière, et j'ai été renvoyée vue 4. Et je n'ai plus de tapis volant erf

    Dommage, ce jeu est vraiment superbe et plein de poésie.

    7
    Pernette
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:28

    Merci Dany, très chouette jeu - bisous

    8
    patsy
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:33

    Bonjour, a tout ceux qui ont des problèmes de bug ou autres , essayé de toujours vs mettre sur le lien  ____ DooDoo.Ru ____ je n'ai jamais de problèmes avec eux ....

    Bonne journée !! et j'ai bien aimé ce jeu , long et sympa cool

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:23

        Merci Patsy ! yes

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