• Wow Escape roman museum soluce

    Jouer à Wow Escape roman museum

    Wow Escape roman museum

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:41
    2
    risma
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:42
    risma

    Pas de méchants taquins et ne pas chercher midi à 14 heures... 4 couleurs suffisent pour la harpe (ci-dessus l'image de Dany) scruter les murs pour code chiffres et cachettes...

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    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:42

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 boule de feu

    VUE 1
    - poser la boules de feu sur la statue au fond à gauche et zoomer sur l'indice
    aller à droite

    VUE 3
    - ouvrir la vitrine et prendre 1 tête
    aller à droite

    VUE 4
    - utiliser l'indice de la VUE 1 --> 1 flute
    - utiliser la flute sur le tableau et noter les 6 serpents

    VUE 2
    - utiliser l'indice des 6 serpents de la VUE 4 --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - noter les 4 couleurs
    - 1 crâne d'animal
    - faire le puzzle --> 1 pichet
    aller à gauche

    VUE 6
    - noter les 4 symboles au fond à gauche et le dessin en haut au fond à droite
    - 1 vase dans la vitrine au fond à droite
    2 fois à droite

    VUE 6 bis
    - 1 gemme rouge
    - 1 arrosoir au fond à gauche
    - poser le pichet sous la statue au fond --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser l'indice des 4 symboles VUE 6 --> 1 tête

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la porte de gauche et entrer

    VUE 7
    - déplacer les assiettes et zoomer, noter l'indice
    - emplacement pour 3 épées au fond à droite
    aller à gauche

    VUE 8
    - emplacement pour 2 crânes et 5 vases
    - bug ? j'ai joué un peu avec le tableau et obtenu un code 4 couleurs
    2 fois à droite

    VUE 9
    - utiliser l'indice de la VUE 8, cliquer sur les 4 couleurs indiquées en haut de la harpe --> 1 tête
    - 1 épée dans le socle du milieu en bas
    - emplacement pour les gemmes sur la boule
    - noter les dessins sur le pilier en bas à gauche
    - cliquer sur l'interrupteur --> indice pour le tableau que j'ai forcé VUE 8
    - 1 torche en haut à droite
    - 1 crâne au fond

    VUE 8
    - placer les 2 crânes --> 1 gemme verte

    VUE 7
    - utiliser l'indice de la VUE 9 sur le tableau --> 1 vase

    VUE 5
    - utiliser l'indice du cercle VUE 7 sur l'assiette sur les 2 fenêtres à doite --> 1 tête

    VUE 7
    - utiliser la torche au fond à droite --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la porte de droite et entrer

    VUE 10
    - utiliser l'arrosoir sur la plante et prendre 4 fleurs
    - 1 vase dans le panneau sous la tête du dino
    aller à gauche

    VUE 11
    - lire le livre et noter l'indice notes de musique
    - 1 vase dans la boite rouge
    - 1 dino
    - 1 anneau
    - reprosuire le dessin de la VUE 6 --> 1 anneau
    - noter les 4 pyramides en bas
    2 fois à droite

    VUE 12
    - noter 9 7 5 8
    - noter les 4 couleurs
    - ranger les pyramides selon cet indice --> 1 gemme jaune
    - 1 dino à gauche
    - 1 jeton au milieu

    VUE 10
    - placer les 2 dinos --> 1 jeton

    VUE 8
    - utiliser le code = 9758 --> 1 gemme bleue

    VUE 9
    - placer les 4 gemmes selon l'indice couleurs de la VUE 5 :
       jaune
    rouge   vert
       bleue
    --> 1 vase

    VUE 3
    - utiliser l'indice du livre sur les notes : vert bleu rouge violet --> 1 sphère

    VUE 1
    - poser la sphère sur la statue de gauche --> 1 tête

    VUE 2
    - poser les 2 anneaux sur le collier --> 1 jeton
    - poser les 4 fleurs --> 1 tête

    VUE 4
    - poser les 4 têtes --> 1 tête

    VUE 6
    - utiliser l'indice couleurs de la VUE 12 : jaune bleu rouge violet à gauche et à droite --> 2 épés

    VUE 7
    - placer les 3 épées --> 1 jeton

    VUE 11
    - placer les 4 jetons --> 1 tête

    VUE 8
    - placer les 5 vases --> 1 tête

    VUE 6
    - placer les 5 têtes --> 1 clé

    VUE 7
    - clé sur la porte
    FINI !!!

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