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Woodoo School 6 soluce
Woodoo School 6
Jeu d'aventure en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de DooDoo.ru sur le blog : liste
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Commentaires
2GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:11Personne pour tenter celui-ci ?
J'avoue que je n'y arrive jamais seule
Voyons quand même ce que je peux trouver ...
3GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:11- à droite du pot sur la cheminée, un bras
- clic en bas du montant de cheminée, sur la brique: A = 3
- au collier de la dame, une clé qu'on ne sait pas prendre
- clic sur le chambranle au-dessus de la porte: un indice ...
- clic sur la flèche qui apparaît sur la porte: un code ...
Il faut 4 # et il a 6 lettres ... comme dans l'indice !
- indice: O T F H E N = 1489 ...
One T Four H Eight Nine
Il ne faut donc pas tenir compte du T et du H.
-> E T O H E N sur la porte = 8189
- reculer: le voyant est vert: on peut entrer
Avancer: la chambre
- pour allumer, faire descendre le curseur le long du bord gauche de l'écran:
à +- 1/4, la main apparaît: clic
- sous le lit, un lapin
- noter le coffret à droite: il faut une clé !
Il y a aussi une zone active sur la petite table ...
Sortir
Il n'y a plus personne ! ... Ils sont dans la chambre !
Il faut éteindre la lumière pour les ramener auprès du feu ...
A droite
- derrière la table, au sol, prendre la poupée
- clic au sol à droite de la table ... Zoom: 4 bouts de papier ... " MUSIC "
- dans l'inventaire, faire glisser le bras sur la poupée
- clic sur la planche à droite de la TV: B = 2
- en-dessous du tiroir, 3 revues
- sur la boîte de secours ... un code
- clic sur la porte à droite: entrer le code
- MUSIC -
- clic sur la porte
3e pièce
- au mur, C = 8
- à gauche du balai, une jambe ... La mettre sur la poupée
- prendre le seau
Revenir à la 1e vue et sortir - flèche du bas
- tout en-bas, dans les herbes, en face de l'allée, prendre une pomme
A gauche
- derrière le 1e buisson à gauche, une 2e pomme
- entre les 2e et 3e buisson, prendre le chaudron
Flèche au centre de l'écran: avancer
- sur le tronc du 1e arbre à gauche, D = 9
- derrière le buisson gauche, un briquet
- aux pieds des 3 troncs à droite, dans le buisson, une 3e pomme
Reculer et 2x à droite
- dans l'arbre de droite, une 4e pomme
- sur le tableau, à droite, un feutre rouge
A droite
- à droite du 1e petit tronc contre le bord gauche, une 5e pomme
- à gauche du gros tronc central, clic sur la toile d'araignée: en attraper 10
- sur ce gros tronc, un papier
- un peu plus haut sur le tronc, E = 1
- dans le buisson droit, des ciseaux
- pendant les déplacements, il arrive parfois qu'il pleut: à ce moment, vite faire
glisser le seau sur l'écran pour le remplir
- zoom sur le chaudron: clic sur les araignées, les pommes et le seau: on ne le
voit qu'en faisant un 2e zoom, mais 3 urnes sont ainsi remplies
Il manque donc un collier et ... des pilules ? Peut-être dans la boîte de secours
1e vue dans la maison
- clic sur le cou de la dame: utiliser les ciseaux ... Elle ne veut pas qu'on aille
dans son corsage prendre la clé !
- dans l'inventaire, regarder les revues: passer le feutre sur le " Blay Poy "
qui se transforme en " Fashion "
- le poser sur la table: la dame se baisse pour le prendre ... et la clé tombe !
- ramasser la clé
Aller dans la chambre
- allumer: utiliser la clé sur le coffret: un collier ... Le mettre dans son urne.
Et là, je cale ...
On a un code ABCDE = 32891 ...
Sur le papier pris sur l'arbre, on peut faire bouger les colonnes ... mais comment
faire pour obtenir la recette de la potion ?
Et surtout, à quoi peut bien correspondre le code de la boîte de secours ?
Je continue à chercher ...
4NelsonSamedi 7 Décembre 2013 à 16:115dakotaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:116GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:11J'ai trouvé le code de la boîte de secours !
Sortir de la chambre et à droite
- clic sur la boîte: regardez bien les chiffres et les mots du texte: il suffit de
compter : les 2 pilules manquantes !
-> Guess numbers that stay in end of this row for ... open this medical box
5 7 4 4 2 3 2 4 3 3 => 4 4 7 3
- clic sur les pilules pour les mettre dans leur urne
Aller dehors et à droite
- voyons si Maître Hibou peut nous aider ... Il semble que non
Il faut trouver la recette tout seul ...
- clic sur le papier dans l'inventaire: comparer les chiffres d'une colonne à
l'autre... Il est possible de créer une suite logique X X+2 ... Noter ensuite
la quantité nécessaire de chaque ingrédient dans la colonne de droite.
- 57 59 61 63 -
- zoom sur le chaudron: mettre les ingrédients
- dans l'inventaire, clic sur la poupée avec le chaudron: elle trasforme
- la présenter au hibou ...
- recommencer l'opération plusieurs fois ... jusqu'à obtenir un plan
A gauche 3x
- à gauche, prendre un papier
- clic sur ce papier: c'est une recette pour transformer une salade en fleurs ... ?
- clic avec la poupée sur la cigogne: encore un papier
Ma poupée est transformée en fer à repasser mais je ne sais pas si cela a de
l'importance
- zoom sur ce papier: c'est un jeu de différences ... chronomètré
Heureusement qu'on peut le recommencer !
1. le nuage à droite
2. le chapeau a les couleurs inversées
3. le sac
4. un petit buisson entre 2 valons à gauche
5. la touffe d'herbes à droite
6. l'ombre de la dame
7. les taches de rousseur
Il n'y a pas de 8e différence, mais on peut utiliser le feutre sur la dernière case !
- rentre la feuille à la cigogne: un chandelier
- passer le briquet dessus
A droite et flèche en-haut
- sur la droite de l'écran, une autre flèche apparaît: clic
Avancer donc
- donner le petit lapin: on peut alors prendre la salade
- zoom sur le chaudron: faire la nouvelle préparation selon la valeur de A B C D E
- passer le chaudron sur la salade: elle se transforme en bouquet
Aller dans la chambre
- allumer
- poser le chandelier sur la table
- sortir et revenir: donner les fleurs à la dame
D'après le plan, il manque encore encore une bouteille de champagne
Oups !!! Elle est sous la TV !
- la donner à monsieur
- éteindre: les voilà au lit ... clic
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Merci Gazoline