• Wooden house escape soluce

    Wooden house escapeWooden house escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 22:51
    Dany

    Merci Christine

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 22:52
    Dany

    Bravo !

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 16:48
    CerKill

    Oui, pour le code du placard avec la bille, il n'y a pas d'ordre particulier : les touches appuyées forment une croix...

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 18:58
    Dany

    Merci Cerkill

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 18:59
    Dany

    Bravo Vivi, bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 19:00
    Dany

    Bravo !

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    pernette

    où êtes vous les amis - je cale au début : je suis en face de l'image où je dois descendre les escaliers : mais là je ne vois pas de flèche pour descendre : est-ce normal ?

    bizzzzzzz

    9
    Eve le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    Eve															le

    J'en suis pas encore là!! J'ai juste une lampe torche et un pistolet!!

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    nadine

    je ne vois pas d'escalier Pernette . j'ai juste trouvé une bougie et des allumettes . cette bougie n'éclaire d'ailleur que là où il y a la porte


    11
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    kenshiro

    Allumettes sur bougies, 2 piles dans la torche (1 se situe en dessous de la télé), echelle et tournevis dans la cave. Utilisez le pistolet apres avoir mis la balle dedans pour descendre a la cave

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    nadine

    houla ! vous avez du ouvrir les cadenas car je ne vois rien de tout ça moi !



    13
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    marielle

    coucou, moi, je ne trouve pas la balle qui va ds le pistolet... 

    14
    Eve le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    Eve															le

    Moi non plus!

    Nadine, il faut que tu ailles, avec ta bougie allumée, là où le jeu dit qu'il n'y a pas assez de lumière. Et puis dans le placard, il y a une manette à actionner!

    15
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    marielle

    ah ben vi, bien sur, la magie du post... ds la chasse d'eau, avec le n)° 3 Bleu que j'avais eu au forcing... et pr ceux qui n'avaient pas trouvé les wc, sont à droite du  9 blanc..

    16
    Eve le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    Eve															le

    J'ai trouvé la balle, il faut tirer la chasse d'eau dans les toilettes!

    17
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    nadine

    merci Eve, j'ai fini par réussir à ouvrir cette porte  je continue mon exploration !


    18
    marielle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    marielle

    yes, super, fini toute seule!!! la planche trouvée ds le grenier sert à déplacer quelque chose ds la cave... j'ai un peu galéré sur cette partie là....

     

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    nadine

    après un début difficile, j'ai eu besoin pour la vue du grenier et pour la planche sur la machine à laver merci


    20
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    cocotte

    Merci de votre aide sinon je n'aurai jamais finiComment vous fait pour trouver toutes les choses a trouver vous cliquez partout?Moi je ne suis pas trop habile alors vive les gens qui aident loll merci encore

    21
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    moicoucette

    Sortie! Mais j'ai eu besoin d'aide pour trouver la boule blanche à la cave !

    22
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    Vivi															l

    Sortie et merci Christine, car de peur de tomber à la cave, je regardais où je mettais les pieds et je n'ai pas vu la trappe du grenier. 

    Bonne journée à vous tous 

     

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    christinec2

    1ère vue, prendre la bougie sur la table, aller 2x à gauche, prendre les allumettes sur la fenêtre et allumer la bougie dans l'inventaire (faire glisser)

    revenir à droite, poser la bougie éclairée sur l'écran

    aller tout droit, ouvrir le placard, monter le levier et cliquer sur la tige juste à côté, revenir, c'est allumé

     

    cliquer flèche de gauche en biais (salle bain) prendre une lampe torche dans le meuble sous lavabo

    cliquer sur le chauffe eau sur la droite, noter 9 blanc et ramasser un triangle bleu

    revenir et aller à droite (vue WC), soulever l'abattant lire 3 bleu, refermer et zoomer sur le haut de la chasse d'eau

    cliquer dedans et tirer la chasse pour récupérer une balle de pistolet, revenir 2x à gauche

     

    aller à droite (vue de départ), prendre une pile sous la télé

    aller 2x à gauche (vue cuisine) zoomer sous l'évier, dans le tiroir prendre une pile, ouvrir le meuble et noter 0 noir

    revenir, cliquer en haut du frigo, lire 9 rouge

     

    zoomer sur le boitier sur la table entrer les chiffres couleurs trouvés 9309 et prendre le pistolet dedans

    dans l'inventaire, glisser la balle dans le pistolet et glisser les 2 piles dans la lampe

    aller à droite et cliquer flèche de droite en biais (vue porte)

     

    zoomer sur le sol, utiliser le pistolet sur le cadenas de la trappe, descendre dans la cave

    aller 2x à droite, zoomer sur l'avion au fond lire 46, cliquer dans un tiroir du meuble sous l'avion pour avoir un morceau rose

    aller à droite, zoomer sur la boite à outils, l'ouvrir et prendre un tournevis

    zoomer sur la boite de jeu sur la droite, prendre une boule blanche vers le bas

    aller à droite prendre l'échelle, à droite remonter

     

    vue porte, cliquer en haut, poser l'échelle et monter dans le grenier, aller à droite lire 80 sur la poutre

    aller à droite lire 25 sur le pilier et prendre la planche posée

    aller à droite, cliquer dans les caisses pour trouver un triangle rouge , à droite, redescendre

     

    retourner dans la cuisine, zoomer sur le placard au dessus de l'évier, poser la boule blanche sur le point de gauche, il passe au vert

    entrer les 3 nombres trouvés du plus petir au plus grand 254680, on peut récupérer un triangle vert

     

    retourner dans la cave, aller à droite, cliquer sur la machine à laver avec la planche et dévisser le panneau sur le mur, prendre un triangle jaune

    remonter et zoomer sur la porte, placer toutes les formes couleurs et SORTIE...

    24
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    zen															le

     Merci Christine: j'avais moi aussi loupé la vue du grenier.

    Pour le code, je l'ai tapé dans l'ordre où j'ai trouvé les nombres, 46 80 25 et ça marche aussi.

    Par contre, je suis bloquée avec ma planche et la machine à laver! Je fais glisser l'item sur la machine (je ne peux pas sélectionner la planche puis cliquer sur la machine), mais elle ne bouge pas. Vous ne l'auriez pas rivée au sol pour me faire une blague, des fois?

     

     

    25
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    nadine

    Cocotte, pour répondre à tes questions, il y a la vidéo de la solution postée en com 16. les commentaires écrits des un(e)s et des autres(s) donnent aussi beaucoup d'aide et nous font nous améliorer

    26
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    christinec2

    Bonjour Zen , le code c'et vrai marche dans n'importe quel ordre...

    pour la machine à laver à la cave, la planche s'utilise sur la machine qui est dans la vue plus éclairée, à droite dés qu'on descend

    27
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    christinec2

    * c'est

    28
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    zen															le

    OK, grâce à la soluce de Cerkill, j'ai vu que je me trompais de machine à laver ...

    29
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    zen															le

    Voilà, sortie! Merci à vous 2  

    30
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:25
    pascale

    Merci Christine sortie grâce à ton aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :