• Wooden attic escape soluce

    Wooden attic escapeWooden attic escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Lolo est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:19
    Dany

    Merci Sani et bravo

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:06
    Dany

    Tu peux nous donner le lien que tu as utilisé pour faire le jeu ?

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:51
    Dany

    Je vais modifier le lien

    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:52
    Dany

    Merci Marie-Lou

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:03
    Dany

    Merci Marie

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Aller a gauche et brancher la lumière.

    Sous le lit une malette avec un code et clé.

    A droite:Cliquer sur l'étagère,prendre clé a molette derrière les livres.

    et un pique avec bout rose dans le verre a gauche.

    Prendre maison rose derrière phono.

    A droite:prendre échelle.

    Cliquer sur la table,prendre dans corbeille une pièce jaune.

    Cliquer au dessus du carton a droite et devisser les boulons,prendre la planche.

    Metter la maison plein ecran et mettre la pièce dedans =une clé qui va sur la malette.

    Et là je suis bloquée.

    7
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sylvie

    Un bout de hache dépasse derrière le lit (je crois) avec on coupe la placnche récupérée et on en fait des échelons pour l'échelle... et la clef de la amison va sur la mallette... suis bloquée aussi!

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Merci,trouvée la hache,fabriquer l'echelle et toujours bloquée.

    9
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sylvie

    La clef permet qu'un code soit "rentrable" dans la malette ... mais où trouver un code??????????

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Sous le canapé,j'ai trouvée une boite rose mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec le crochet rose.

    11
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pat94

    j'ai aussi trouvé un pied de biche

    12
    kat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    kat															le

    Le crochet doit certainement ouvrir la boite la 1e dans l'inventaire, mais je n'y arrive pas. la clé bleu va dans l'autre malette

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Ou as tu trouvée le pied de biche SVP.

    14
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pat94

    a quoi sert cette satanée échelle

    15
    kat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    A descendre par la trappe une fois que tu la ouverte.

    16
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pat94

    je crois derrière le ventilo

    17
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    le crochet rose ouvre effectivement la boite rose.

     dedans un autre cle pour la malette et le code qui va avec sur des bouts de papier a assembler

    18
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pat94

    comment tu ouvres cette malette, j'ai tout essayé

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Moi je n'arrive pas a l'ouvrir cette boite,je l'a met plein ecran et met le crochet dessus mais elle veut rien savoir.

    20
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    je ne sais pas, j'ai mis la boite en plein ecran, j'ai passe le crochet dessus et ca s'est ouvert du premier coup.  par contre j'ai du cliquer une dizaine de fois pour reussir a prendre cette boite sous le lit

    21
    kat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    Moi non plus

    22
    kat le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    Le pied de biche est contre l'étagère à droite quand tu zoomes.

    23
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    bon, j'ai recommence la partie pour voir

    je prends le crochet avec un bout rose, je l'amene sur le couvercle de la boite rose, je lache et ca revient ouvrir la boite

    24
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Je n'arrive pas à ouvrir la boite rose avec le crochet rose ???

    25
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Trouver pied de biche mais n'arrive toujours pas a ouvrir cette boite,doit y avoir un bug.

    26
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pat94

    peut être a tu fais une autre action avant d'ouvrir la boite ?

    27
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    je ne crois pas

    et elle s'est ouverte facilement les 2 fois

    28
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    je ne mets pas le crochet sur la serrure mais au dessus de la boite

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Impossible de l'ouvrir cette boîte rose !!! dessus, sur serrure rien à faire !

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Je viens de recommencer le jeu et je ne peux toujours pas ouvrir cette boite,meme en mettant le crochet au dessus de la boite.

    31
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Et moi j'ai recommencé 3 X et à chaque fois je dévisse les boulons et hop la planchette disparait avant que j'ai le temps de la cliquer !!! Grrr .....

    32
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Vero la planche tombe parterre donc tu peux la recupérer.

    Je recommence une dernière fois pour voire si ma boite rose veut s'ouvrir ou pas.

    33
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Merci Marie. J'avais essayé aussi de la trouvé parterre mais je n'ai peut-être pas bien regarder. J'y retourne

    34
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    vero															l

    Re merci Martie. Ca a marché !!

    35
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    pascale

    Bon j'ai recommencé et je n'arrive toujours pas à ouvrir la boite rose.

    36
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    j'ai commence une 3° partie (ben oui, apres je coince, j'ai besoin d'aide). j'ai juste allumé la lumiere, pris la boite sous le canape et le truc rose dans le pot. j'ai mis la boite en plein ecran et amenu le truc rose au dessus de la boite et ca s'est ouvert

    37
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Tu as bien de la chance car moi ça fait la 4ème fois que je recommence et je ne peux toujours pas ouvrir cette boite,et je suis pas la seule,pour l'instant il y a que toi qui y es arrivé.

    38
    lolo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    lolo															l

    au début cliqué sur la gauche et branché la prise et appuyer sur le bouton. ensuite prendre la malette sous le lit et la hache à coter de la lampe.Aller sur la doite zoomer prendre la piece dans le panier a pelote et prendre a coter de winnie l'ourson la boite rose. En dezoomant prendre l'échelle.Allé a gauche zoomé prendre dans le verre un pic a bout rose et la maison rose, derriere les livres prendre la clé a molette.Ensuite prendre le pied-de-biche sur le cote du meuble.Parté a droite zoomer en haut a droite et devissé la planche, la rammaser par terre. cliqué dessus et la coupé avec la hache; prendre les morceau . Prenner l'echelle et mettre les morceau de planche dessus .Prendre la maison et mettre la piece dedan une clé en sort.Cliqué sur la boite rose et l'ouvrir grace au pic prendre dedan le code en morceau qui fau reconstituer et prendre la 2eme clé. cliqué sur la malette l'ouvrir avec les clé et le code.Prendre 1 lingot.Allé a la trape et ouvrir les canedas grace au lingot.

    Ensuite j'ai essayer le pied- de biche mais sa marche pas.Si il y a qulqu'un qui y arrive faite signe.

    Bon jeu

    39
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    A qu'elle endroit exactement tu mets le crochet pour ouvrir la boite rose?au milieu, a droite,a gauche,esce quand tu met la clé au dessus elle touche le dessus de la boite,ou elle est plus haute.

    Dany,pourquoi nous on n'y arrive pas a ouvrir cette boite?

    40
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    je n'avais pas pense a essayer d'ouvrir les cadenas avec un lingot, je pensais le garder pour ma cavale.

    apres j'ai utilise le pied de biche sur les barres de fer, on peut ensuite ouvrir la trappe et mettre l'echelle

    41
    isa le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    isa															le

    le pied de biche ça marche lolo et le jeu et fini !

    42
    sani l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sani															l

    pour la boite rose, fait un zoom 2x pour agrandir votre image et utiliser le crocher sur le trou. ca marché pour moi. Je suis sortie.

    43
    lolo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    lolo															l

    Salut isa je veu bien te croire qu'il fau prendre le pied de biche j'en suis sur mais sa marche pas! tu mais a quelle niveau le pied de biche ? et il s'enleve tout seul les barres ou fau cliqué dessus une fois le pied de biche utiliser?

    Merci de m'avoir confirmé pour la fin mais j'y arrive pa

    44
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Sani,quand je met ma boite rose plein ecran je ne peux pas rezoomé dessus pour l'adrandir,j'ai beau cliquer n'import tout elle reste pareil.

    45
    Acadie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    Acadie

       Moi  aussi  ça  ne  fonctionne  pas  le  crochet  sur  la  petite boite.?????

    Pas évident ce jeu.  il y a sûrement  des  bugs.

    46
    lolo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    lolo															l

    Je pense que si certain arrive a ouvrir la boite et pa d'autre sa vien du site car moi j'ai essayer sur un site et j'ai jamais pu l'ouvrir et sur un autre site sa a fonctionner tout seule en cliquant sur la boite et en mettant le pic sur la serrure ses aussi peu etre pour sa que jarrive pas a sortir.

    47
    sani l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    sani															l

    vous pouvez agrandir votre image dans votre barre de tâche en haut..aller dans affichage et sur zoom/agrandir ou faite ctrl++

    moi j'ai cliquer sur la boite, été agrandir de 2x mon image et ca fonctionner.

    48
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    J'ai mis sur google:jeu wooden attic escape soluce,ça ma ouvert une page et sur cette page j'ai cliquée sur wooden attic escape walkthrough et j'ai eu une vidéo,sur cette vidéo il arrive a ouvrir la boite rose en la mettant plein ecran et en presentant la clé sur la serrure et ça la ouverte.

    Alors j'ai voulu essayer de faire le jeu,j'ai cliquée en dessous sur la meme page sur wooden attic escape et j'ai pu faire le jeu entier,la boite c'est bien ouverte comme sur la vidéo.

    Pour finir il faut taper sur les cadenas avec le lingot d'or pour les enlever et mettre le pied de biche au milieu des barre de fer pour les enlever,il faut en faire une et apres l'autre,vous cliquée sur la trape qui s'ouvre et vous metter l'echelle et voilà,j'ai pu faire ce jeu quand mème.

    Bonne journée a tous.

    49
    Marie-Lou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    Salut,j'ai trouvé c'était quoi le problème: c'est le site qui ne marche pas.Je suis donc allée sur un autre site en tapant le nom du jeu sur google et j'ai trouvé ce lien: http://www.123bee.com/play/wooden_attic_escape/12478.html  Je ne sais pas si le jeu fonctionne jusqu'au bout,mais le passage de la valise rose marche très bien,donc...Bon jeu à tous!

    50
    Marie-Lou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37

    Alors,je confirme puisque je l'ai très bien terminé.Il va vraiment bien ce site-là.

    51
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:37
    marie

    Le lien doit etre le meme que Marie Lou car moi aussi j'ai mit le nom du jeu sur google.

    52
    Samedi 1er Août 2020 à 19:06

    On reste coincé dans la chambre après avoir ouvert la trappe. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :