• Woodcutter

    WoodcutterWoodcutter

    Autre lien

    Autre lien (proposé par Mafalda)

    Jeu de plate-forme en anglais proposé par Moicoucette.

    "Un petit jeu de plate-forme gentillet pour passer un moment agréable ! Il s'agit de retrouver son chemin tout en ramassant des noisettes et autres, en poussant des stères de bois et en coupant des arbres !
    Pas si évident que ça de trouver le bon chemin ! "

    Tous les jeux de Flonga sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:06
    Dany

    Bonne soirée Moicoucette, bisous

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:09
    Dany

    Merci Mafalda, je vais ajouter ton lien

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:04
    Dany

    Bravo Béa !

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Coool ! MERCI moicounette !   J'adore ces jeux ! Il ressemble à " Mushroomer " . Je me le garde pour ce soir tard

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    pernette

    merci Moucounette ce jeu est formidable et on s'amuse bien et je vois qu'il y en a pour un moment

    bisous

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    pernette

    zut ! il ne garde pas les levels faits en mémoire  et il faut tout recommencer à zéro

    bisous

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    Moi aussi je me le garde pour plus tard,j'ai fait le jeu aussi de MUSHROOMER,il m'avait bien plus et j'espère que celui là sera le meme genre.Bisous les filles.

    Et les filles c'est Moicoucette!

     

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

     Oui , mais c'est plus joli " moicounette" !  Bisous Marie

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

     Mafalda

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    Il est très bien ce jeu mais dommage que je ne peux pas le continuer,l'image monte et descend en meme temps que je fais monter ou descendre mon bonhomme,ça devient agaçant de remettre toujours l'image a ça place.Ca me l'a déjà fait sur un jeu similaire.

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Ca m' a fait pareil Marie alors je l'ai fait sur un autre lien : http://www.4399.com/flash/48134_4.htm?1024

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    Merci Mafalda,avec le lien que tu as mit ça marche super bien  ,je le ferais plus tard.Bisous.

    13
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    moicoucette

    Merci les filles pour l'accueil fait à ce jeu! j'ai eu moi aussi le problème de l'écran qui monte et descend, je joue donc sur le lien de Mafalda.... En passant, Mafalda a mon autorisation (si si) de m'appeler "MoicouNette!"

    Bon jeu et bonne soirée!

    14
    brigitte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    brigitte

    j'avais bien aimé mushroomer, mais là la musique est un peu enervante à la longue et il faut faire tous les niveaux à la suite. Si on y revient le lendemain il faut tout recommencer ou alors j'ai raté quelque. bonne journée à tous

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    woodcutter c vrai qu'avec l'autre site c mieux mais (je dois etre bête!) pas moyen de couper du bois. la machine fait des éteincelles mais il ne se passe rien  peut -on vraiment couper quelque chose ? quoi et comment  ? merci

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    le temps d'écrire mon commentaire qui est apparu puis disparu ! il a fallu que je recommence tout et je bloque au niveau 3 je crois que je vais abandonner !

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

     Hello Nadine  Les arbres morts on les fait tomber en cliquant sur " X " si c'est ce que tu demandes ..

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    hello Mafalda, je te remercie, je vais faire un nouvel essai

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    nouvel essai pas concluant, je n'arrive à rien avec les arbres morts !

    20
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    excellent ce jeu, j'y ai passé 3 jours, à chaque fois fallait recommencer, mais je me suis régalée, merci dany :)

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    salut Béa, pourrais tu m'expliquer ce qu'il faut faire avec les arbres morts, j'arrive à rien du coup je bloque désespérement au niveau 3  merci

     

    22
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    il faut tout simplement se positionner devant et "couper" avec X.

     

    je reste par là si tu as besoin d'aide :)

    23
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    c gentil Béa, mais nouvel essai nouvel échec  ! j'ai essayé x minuscule et Xmajuscule je place le bonhomme  pile poil devant l'arbre, un peu avant  rien ne se passe ! 

    24
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    tous les arbres ne se coupent pas ,allez, tu vas y arriver :)

    25
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    j'ai essayé sur les 2 sites possibles rien à faire !

     

    26
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    pas possible, attends, je recommence , pour te dire les arbres qu'il faut couper.

    27
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    y'a qu'à partir du niveau trois que ça commence, avant tu ne peux couper les arbres.

    28
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    c gentil de refaire le jeu, c'est justement au niveau 3 que je suis bloquée. j'ai poussé un premier bloc sur les pieux, si je monte au maxi ou une consigne me montre la touche x je m'essaie sur l'arbre mort (le bleu gris) sans succès

    et si je me laisse descendre: pieux  

    29
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    qd tu es devant l'arbre bleu, tu coupes pour pousser le tas de bois et ensuite y'a une souche à couper aussi.

    30
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    merci beaucoup Béa, mais ça ne fonctionne toujours pas et on ne va pas y passer la nuit ! je vais me faire un jeu d'évasion du blog de Dany dont je suis devenue fan. et grâce aux commentaires, il y en a que j'arive à faire toute seule. Merci à toutes

    31
    bea le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    bea															le

    peut être un bug, pour une fois que je pouvais aider ;)

    bonne fin de soirée :)

    32
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    nadine

    bonne fin de soirée aussi  merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :