• Wood house escape soluce

    Wood house escapeWood house escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution collective est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:49
    Dany
    Merci pour cette précision Dob
    2
    chris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    chris

    si quelqu'un peu m'aider a trouver le restant de la solution merci.
    sur la table prendre le couteau
    avec le couteau lacérer le canapé,uncoffre a code
    près du pot de fleurs gauche prendre le thermométre
    avec le couteau couper a droite puis a gauche les embputs de la tringle
    prendre la tringle*cliquer sur le pot en haut  a gauche avec la tringle cliquer dessus, au sol prendre l'objet jaune, faire la même chose avec le pot haut droit et au sol prendre le  2eme objet jaone
    avec cela ettoufé le feu , prendre la clef
    ouvrir le coffre dans vos items
    poser le thermomètre coter droit de la cheminée , il monte a 8030
    taper ce code sur le coffre , une clef, ouvrir la porte de droite
    cliquer sur le balancier de l'horloge vous obtenez un rond noir
    sous le dessus de lit faire le puzzle , un code 736, ouvrir la table de chevet coté droit avec ce code ,prendre le papier.
    aller a la porte de droite la salle de bain, poser le papier sur la lampe droite prés de la serviette verte , une inscription.
    poser l'inscription sur le grand miroir au dessus de la baignoire un code 9921.
     je ne trouve plus rien . merci a vous de me donner la solution complete
    chris



    3
    chris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    chris
    le code sur le papier est 99921 oouvrir le code de la commode une clef, ouvrir la porte en bas de la cheminée, après je sais pas.
    4
    domi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    domi															l
    Bonsoir Chris, Merci pour ce debut de solution qui m'aide bien, mais j'ai un soucis avec le code puzzle de le chambre! c'est bien 736, mais je n'arrive pas à ouvrir le tiroir. Y a t il un  truc particulier à faire?? 
    5
    chris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    chris
    prendre a droite la ligne a pêche
    6
    chris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    chris
    merci aux internautes de me donner la solution  chris
    7
    zinzin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    zinzin
    j en suis au mm point mais la suis bloqué, pfff ca msoule
    8
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    SaturneS
    J'ai trouvé un magnet ovale noir sur la pendule, mais ne sais pas encore quoi en faire.
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    claudy
    Pour le code  736 pour moi ça a bien marché !  Je ne me souviens pas d'avoir fait quelque autre chose.

    Que faire avec la ligne et ce magnet ???????? Je ne vois vraiment pas !
    10
    zinzin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    zinzin
    on peut aussi reprendre le thermometre, ca doit encor servir mais a quoi....
    11
    zinzin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    zinzin
    et a l exterieur , il y a un coffre mais fermé a clef
    12
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    claudy
    J'ai même utilisé la canne dans la baignoire mais rien !!!!!!!!!  Il faut peut être accrocher le magnet à la canne ???????? Mais j'ai pas de crochet !!!!!!
    13
    zinzin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    zinzin
    casser la baignoire(vers le bas) avec la perche metalique
    14
    tutu l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    tutu															l
    une fois la porte d'entre ouverte aler a droite prendre la canne revenir dans la salle de bain prendre la barre aller a la baignoire et aper dessus sr le coté droit . regarder dans la baignoire retirer le bonchon combiner a canne et le magnet prendre le clé ressortir dehors aller a gauche ouvrir la ppetite porte et prendre le pistoler et c'est la fin . salut a tous
    15
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    claudy
    Merci pour toutes les soluces et pour la fin car j'étais totalement perdue !
    16
    chris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    chris
    j'etais pourtant retourner dans la baignoire avec ma canne a ^$eche mais rien trouvé.
    merci a l'internaute pour la fin du jeu
    chris
    17
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    hebe973
    impossible de trouver la cane à pêche ainsi que de mettre le code 736 sur le tiroir de la table de chevet. je m'énerve toute seule !
    18
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    hebe973
    en fait, quand on a fini le puzzle, il ne faut pas zoomer sur la table de chevet. il faut mettre le code depuis le lit. par contre, toujours pas trouvé la cane à pêche. après, le code du papier sur la glace de la salle de bain est bien 9921 et je comprends pas pourquoi il faut mettre 99921. bizarre ce jeu ! sinon, au même point que les autres, une fois la porte ouverte sur le ponton, je suis bloquée et je ne peux toujours pas prendre la clé dans la baignoire faute de canne à pêche !
    19
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    hebe973
    ha, ça y est enfin ! la cane à pêche est à droite quand on est sur le ponton. combiner dans les items canne + magnet et retournet à la baignoire. retirer le truc violet et prendre la clé. revenir à gauche sur le ponton et ouvrir la petite porte : pistolet. le prendre et fini !
    un peu ballot la fin !
    20
    dob le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    dob															le
    le code est 99921, parce que sur le bout de papier, on voit à l'endroit "i see a clue". dans le miroir, ça donne : "9ulc A 992 1". On voit donc 5 chiffres et 4 lettres. on enlève les 4 lettres, restent : 9    9921. et poum !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :