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Wonder mountain escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- noter les 3x3 carrés rouge/noir
aller au fond
VUE 2
- noter les 3 flèches R
VUE 1
aller à gauche
VUE 3
- noter 2 3 2 1 3 2
- utiliser les 3 flèches R de la VUE 2 en lignes sur les papillons --> 1 abeille
- utiliser les 3x3 carrés rouge/noir pour ranger les 4 grenouilles --> 1 oiseau
VUE 4
- place pour 4 abeilles
- noter les 10 flèches G/D
VUE 2
- utiliser les 10 flèches G/D de la VUE 4 sur les fourmis --> 1 oiseau
VUE 1
aller à droite
VUE 5
- 1 abeille
- utiliser le code de la VUE 3 = 2 3 2 1 3 2 sur les fruits (1 = petit) --> 1 oiseau
VUE 6
- place pour 4 oiseaux
- noter 4 3 4 2 2 4 au fond à droite
- 1 abeille
VUE 1
- utiliser le code hauteurs de la VUE 6 = 4 3 4 2 2 4 sur les yeux --> 1 abeille
VUE 4
- poser les 4 abeilles --> 1 oiseau
VUE 6
- poser les 4 oiseaux et entrer
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VUE 7
- noter les triangles jaune/noir
- 1 grappe en bas à gauche
aller à gauche
VUE 8
rien
VUE 9
- noter les 16 points jaune/noir
- 1 grappe en bas au milieu
- utiliser les triangles jaune/noir de la VUE 7 --> 1 fleur rouge
VUE 7
- utiliser les 16 points jaune/noir de la VUE 9 sur les escargots --> 1 fleur rouge
aller à droite
VUE 10
- place pour 4 grappes
- noter les 4 couleurs
- noter le tracé vert 4x5
VUE 11
- place pour 4 fleurs rouges
- 1 grappe
VUE 8
- utiliser le tracé vert 4x5 de la VUE 10 --> 1 fleur rouge
- utiliser les 4 couleurs de la VUE 10 --> 1 grappe
VUE 10
- poser les 4 grappes en bas à droite --> 1 fleur rouge
VUE 11
- poser les 4 fleurs rouges et entrer
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VUE 12
- noter les 6 carrés blancs H/B
- 1 fleur blanche
aller à gauche
VUE 13
- noter les 5 points rouges
- cliquer les cygnes des cases noires --> 1 fleur blanche
VUE 14
- place pour 4 fleurs blanches
- utiliser les 5 points rouges de la VUE 13 --> 1 fleur blanche
VUE 12
aller à droite
VUE 15
- noter 2 3 3 2
- utiliser les 6 carrés blancs H/B de la VUE 12 sur les fleurs --> 1 forme
VUE 16
- place pour 4 formes
- noter le tracé des fourmis
- ranger les lettre/chiffre --> 1 fleur blanche
VUE 12
- utiliser le code de la VUE 15 = 2 3 3 2 --> 1 forme
VUE 14
- poser les 4 fleurs blanches --> 1 forme
VUE 10
- utiliser le tracé des fourmis de la VUE 16 --> 1 forme
VUE 16
- poser les 4 formes et sortir
FINI !!!
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Très simple et court