• Wise old man rescue soluce

    Jouer à Wise old man rescue

    Wise old man rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci Coralie pour la fin.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 23:02

    VUE 1
    - 1 noix de coco

    VUE 2
    - noter les 4 cercles de couleur
    - noter 4 6 9

    VUE 3
    - utiliser le code = 469 --> 1 hache
    - utiliser la hache sur la noix de coco --> 1 smiley
    - noter les chiffres sur les marches
    - additionner les chiffres sur chaque côté du cadre
    - noter les 4 bambous à droite

    VUE 2
    - utiliser cet indice, cliquer 1 4 2 3 fois --> 1 papier indice

    VUE 3
    - utiliser cet indice pour ranger les personnages --> 1 smiley

    VUE 1
    - utiliser l'indice du cadre VUE 3 :
       7
    8     6
       9
    --> 1 smiley

    VUE 3
    - placer les 3 smileys --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - utiliser l'indice des 4 cercles de couleur = D G H B --> 1 tournevis
    - 1 papier derrière la fleur de gauche
    - 1 fleur derrière la fleur de droite
    et un taquin, là je suis très fâchée !!!

    VUE 3
    - utiliser le tournevis sur la roue et noter les smileys de A à F
    - utiliser cet indice --> 1 papier indice G/D

    VUE 1
    - utiliser cet indice sur les 2 roues, noter les couleurs et entrer

    VUE 5
    - 1 pelle
    - utiliser la pelle --> 1 clé
    - utiliser la clé --> 1 poisson
    - utiliser les couleurs de la VUE 1 --> 1 fleur

    VUE 2
    - donner le poisson à l'oiseau --> 1 fleur
    Et mon bonhomme va rester là, NA !!!

      • Coralie
        Mercredi 23 Novembre 2016 à 01:01

        Vue 4 : pour le taquin , se servir du carré gris pour bouger les autres carrés

        Rouge =-bananes- pastèque- carotte

        Bleu = pomme - ananas - citrouille

        Vert= raisin - poire - tomate = 1 fleur

        placer les 4 fleurs  , cliquer sur les boutons rouges suivant l'indice des marches = 1 coupe boulons pour délivrer le bonhomme...Fin....

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:21

    Merci Coralie

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :