-
Wise old man rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci Coralie pour la fin.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 255
Connectés : 15
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci Coralie pour la fin.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- 1 noix de coco
VUE 2
- noter les 4 cercles de couleur
- noter 4 6 9
VUE 3
- utiliser le code = 469 --> 1 hache
- utiliser la hache sur la noix de coco --> 1 smiley
- noter les chiffres sur les marches
- additionner les chiffres sur chaque côté du cadre
- noter les 4 bambous à droite
VUE 2
- utiliser cet indice, cliquer 1 4 2 3 fois --> 1 papier indice
VUE 3
- utiliser cet indice pour ranger les personnages --> 1 smiley
VUE 1
- utiliser l'indice du cadre VUE 3 :
7
8 6
9
--> 1 smiley
VUE 3
- placer les 3 smileys --> 1 clé
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 4
- utiliser l'indice des 4 cercles de couleur = D G H B --> 1 tournevis
- 1 papier derrière la fleur de gauche
- 1 fleur derrière la fleur de droite
et un taquin, là je suis très fâchée !!!
VUE 3
- utiliser le tournevis sur la roue et noter les smileys de A à F
- utiliser cet indice --> 1 papier indice G/D
VUE 1
- utiliser cet indice sur les 2 roues, noter les couleurs et entrer
VUE 5
- 1 pelle
- utiliser la pelle --> 1 clé
- utiliser la clé --> 1 poisson
- utiliser les couleurs de la VUE 1 --> 1 fleur
VUE 2
- donner le poisson à l'oiseau --> 1 fleur
Et mon bonhomme va rester là, NA !!!
Vue 4 : pour le taquin , se servir du carré gris pour bouger les autres carrés
Rouge =-bananes- pastèque- carotte
Bleu = pomme - ananas - citrouille
Vert= raisin - poire - tomate = 1 fleur
placer les 4 fleurs , cliquer sur les boutons rouges suivant l'indice des marches = 1 coupe boulons pour délivrer le bonhomme...Fin....