• Winter escape soluce

    Winter escapeWinter escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Avec l'aide de la touche de tabulation de votre clavier et des explications données dans les commentaires, vous devriez arriver à finir ce petit jeu en quelques minutes.


    Tous les jeux de My Escape Games sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 23:45
    Dany
    Merci pour l'astuce Julien
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 00:02
    Dany
    Si ton bonhomme de neige est complet, il te donne une lanterne. Il faut plein de neigne, un bâton, trois boutons rouges, une carotte, un bonnet rouge et deux morceaux de charbon (dans la fumée de la cheminée).
    Tu sélectionnes la lanterne et tu cliques avec sur le panneau marqué HOME.
    Fini.
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 01:24
    Dany
    Dans la vue où on fait le bonhomme de neige, suis les traces du lapin dans la neige et tu trouveras la carotte.
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 15:46
    Dany
    Oui, j'ai bien aimé aussi
    5
    julien
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
    julien

    J'ai triché grace à la touche tabulation.... Ca m'a bien aidé.

    6
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
    claudy
    J'ai triché aussi Julien !   tu m'as fait penser à la touch tab

    Par contre après avoir construit le bonhomme, il faut faire quoi ?
    7
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
    claudy
    Meri Dany ! En fait je n'ai pas la carotte
    8
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
    claudy
    Merci Dany ! J'ai trouvé la carotte !   Il est vraiment mimi ce jeu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :