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Wings of freedom - Act 1 beginning soluce
Wings of freedom - Act 1 beginning
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
Cliquez sur le choix du milieu : PLAT GAME (escape part only)
Sur la droite de l'image, cliquez sur 401 ou 402 pour passer d'un appartement à l'autre.
La solution de Freefire est dans les commentaires, ainsi que celle de Laura et Céline. Bravo et merciAutres jeux de AlphaZone :
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Commentaires
1babsyDimanche 19 Avril 2009 à 18:37Répondre11mamy51Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21te remerçie à l'avance12freefireDimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
vue tv noter l indice à l envers sur la vitre " ID = bio"
a droite vue pc ou il faut 1 id et pw plus tard
sur la banquette 1 trappe avec 1 code plus tard
vers l armoire blanche, a droite 1 papier avec le 8 jaune
a droite vue porte 401, etagere basse >> 1 pelle
2 fois a droite vue piano utiliser la pelle sur le terre de la plante >>> 1 escargot + a droite du piano 1 papier avec le chiffre 0 bleu
vue pc : escagot dans porte de l armoire blanche >>> 1 marteau
vue grille + armoire vitrée, marteau ds vitre >>> prendre le pain et 1 morceau de verre
vue pc : morceau de verre sur coussin >>> VHS
vue tv : VHS ds magnétoscope >> chiffre 7 noir
vue porte 401 : pain ds le grille-pain, le retirer >>> code 167
vue grille+armoire vitrée : cliquer bas armoire : code 167 sur boite noire >>> carte 401
vue porte 401 : carte 401 dans le carré gris de la porte latérale
rentrer, prendre le crochet et noter l indice " PW = devil"
vue pc : entrer ID = bio et PW = devil
regarder les 2 photos utiles pour la suite
vue pc toujours : utiliser le crochet sur le rebord de la banquette au dessus du coussin >>> clé
vue grille + armoire vitrée : utiliser la clé sur la porte noire
ouvrir la porte et compter le nombre de figurines par espèce : 5 orange; 4 petits blanc ; 3 gros blanc + prendre 1 aimant en haut derriere le orange
vue pc : photo des figurine donne l ordre de la combinaison >>> 453
cliquer sur la trappe de la banquette : entrer le code 453, reculer, ouvrir la trappe >>> fil
zoomer sur l aimant et associer le fil
vue port 401 : entrer ds porte latérale : utiliser aimant + corde ds le trou du cube >> 1 clé
vue pc : clé ds tiroir armoire blanche >>> chiffres 2 rouge et 6 vert
ds le pc voir l ordre des couleurs sur la photo pour la derniere combinaison
vert; bleu; rouge; jaune; noir >>> 60287 (7 de la tv)
vue porte 401 entrer le code 60287
FIN act 1
13chou2Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:2114freefireDimanche 8 Décembre 2013 à 02:2115GazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 02:21Merci également pour la banquette
Voilà des jeux pas complètement tordus: Dany, j'aime beaucoup,merci!!!
A quand la suite???
16LynetteDimanche 8 Décembre 2013 à 02:21La solution de la chambre 402 de Laura et Céline est très claire et complète, mais je trouve pas le triangle.17CeriseDimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
Pour le triangle, as tu pris la pastèque dans le coffre?18Laura et CélineDimanche 8 Décembre 2013 à 02:21Surtout notez bien les chiffres et les couleurs correspondantes.
-1ère vue: le 0 noir et le 8 violet.
-A droite (vue ordi): -prendre la boule de billard (9 mauve).
-sur la chaise: 5 vert.
- dessous de la table: prendre le couteau.
-2ème porte du meuble: prendre poignée bleue.
-derrière pc: trappe à ouvrir avec la poignée bleue pour obtenir la clef A.
-A droite (vue porte 402): noter le 3 orange.
-1ère étagère en haut: prendre l'étoile (avec 7 bleu foncé)
-dernière étagère: 2 rose clair
-A droite (vue meuble ABCD):ouvrir tiroir A avec clef A puis prendre le dé.
-à coté du meuble(en bas à droite): prendre la clé.
-A droite (vue vase); utiliser couteau sur tableau et prendre clef D.
-A gauche (vue meuble ABCD): ouvrir tiroir D avec clé D et prendre pistolet.
-A droite (vue vase): examiner le pistolet avec la loupe et cliquer sur le pistolet: c'est en fait une lampe. Cliquer sur le vase et utiliser la lampe pr voir: PW "age" (password du pc).
-A droite (vue pc): utiliser la clef sur les portes du bas du meuble et prendre le pied-de-biche.
-A gauche (vue meuble ABCD): utiliser pied-de-biche sur planches puis clik sur planche: ID "clew". Dans le meuble où il avait les planches notez le 6 bleu clair et prendre la clé ronde.
-A droite (vue pc): clique sur pc et entrer ID "clew" et PW "age" puis login. Double clic sur le document txt et noter les 2 combinaisons ( 2697 et 4815). Quitter l'ordi.
-A gauche (vue porte avec barreaux): utiliser clef ronde sur porte et entrer les couleurs correspondant aux chiffres: -coffre rouge=> 2697 => rose clair/ bleu clair/ rose foncé/ bleu foncé et prendre la clé B
-coffre bleu=>4815=>jaune/violet/rouge/vert et prendre clé noire.
-A droite (vue meuble ABCD): ouvrir tiroir B et prendre la matraque puis l'examiner à la loupe pour l'agrandir. Derrière le meuble utiliser la matraque allongée pour prendre la carte 402.
-A gauche (vue porte 402): utiliser la carte 402 sur la porte de gauche et entrer ds la pièce. Près du carton gris prendre la clé C et ouvrir le coffre avec la clef noire pour prendre le "stop" et le morceau de pastèque.
-Vue meuble ABCD: ouvrir tiroir C et prendre la clef USB.
-Vue pc: mettre la clé USB dans le port USB du pc et clic sur le pc et sur l'icône USb: 5 formes à noter (croix/étoile/carré/triangle/rond).
-Vue porte 402: entrer le code grâce aux figures: il faut se fier à l'ordre des symboles et aux chiffres à l'intérieur, ce qui donne 47539
Voilà c'est FINI
19LynetteDimanche 8 Décembre 2013 à 02:21Merci Cerise
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