• Wings of Freedom 2 - Trial Ver 1.3 soluce



    Jeu d'escape the room en japonais. La langue ne pose pas de problème dans ce jeu qui est pourtant très bavard.

    Pour lancer le jeu : skip pour passer l'intro, cliquer sur la flèche orange, cliquer sur OK et enfin cliquer sur le choix du bas, puis sur le chiffre 1. Cliquer ensuite plusieurs fois sur l'écran et encore sur la flèche orange.

    J'ai réussi à le finir mais ces commentaires qu'il faut faire défiler sont très pénibles. La solution est dans les commentaires.

    Ce jeu est une nouvelle version de Next survivors - Trial version.

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  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2008 à 22:41
    Dany
    Skip pour passer l'intro, cliquer sur la flèche orange, cliquer sur OK et enfin cliquer sur le choix du haut
    2
    Samedi 27 Septembre 2008 à 01:42
    Dany58
    PIECE 1
    - après avoir fait défiler tous les commentaires, une sorte de carte s'affiche
    - choisir la pièce 1
    - sur la vitre on voit : id : bio
    - cliquer encore sur la flèche orange jusqu'à avoir les flèches de direction
    - cliquer sur le coin haut droit de la télévision pour trouver, sur le bord de la fenêtre : un papier avec un 4 en jaune
    - aller à gauche
    - derrière le pied du piano, sur la prise prendre : un coquillage
    - aller à gauche trois fois
    - dans le sac prendre : une tranche de pain
    - cliquer sur le meuble dans l'angle de la pièce
    - mettre le coquillage sur la porte du meuble, ouvrir le meuble et prendre : un marteau
    - éteindre la lumière pour lire sur la fenêtre : PW : punio
    - Rallumer et aller à gauche
    - cliquer sur l'écran de l'ordinateur
    - entrer l'id = bio et cliquer sur OK
    - en le pw = punio et cliquer sur OK
    - regarder le document : il indique l'endroit où l'on a trouvé le papier derrière la télé
    - Reculer et cliquer sur la rambarde au fond de la pièce, on voit une clé qu'on ne peut pas prendre
    - cliquer sur la gauche de la table, il y a un coffret fermé par un code
    - aller à gauche trois fois
    - utiliser le marteau sur la vitre de droite en bas et ramasser : un morceau de verre
    - trouver aussi dans les débris de verre : un papier avec le chiffre 3 en bleu
    - aller à gauche
    - Dans l'angle du mur sur la droite trouver un grille-pain et y mettre la tranche de pain, puis cliquer sur la tranche de pain pour la récupérer et lire : le nombre 165
    - entrer le code = 165 sur le coffre sur la gauche de la table de l'ordinateur, clic sur OK puis sur le petit bouton gris rond sur la droite de l'image pour prendre : une petite pelle
    - utiliser la pelle dans la terre du pot de la plante pour trouver : un crochet
    - Utiliser le crochet pour prendre la clé sur la rambarde derrière la table de l'ordinateur
    - Utiliser la clé pour ouvrir la porte de placard à gauche de la grille et trouver, sur la gauche, entre la rangée de peluches marron et la rangée de peluches blanches : un papier avec le chiffre 6 en rouge
    - reculer et aller à gauche
    - sur la porte au fond on voit trois boutons rouge jaune et bleu
    - sur la porte entrer le code = 643 et cliquer sur OK : OPEN
    - reculer et cliquer sur la poignée de la porte
    - noter le code = mao16330 (pour moi)

    PIECE 9
    - sur la table prendre : un crochet
    - cliquer sur le pied de la table pour trouver : une clé
    - aller à gauche
    - dans l'angle de droite de la pièce, par terre, on voit une marque plus sombre
    - Si on clique sur les barreaux on voit un ordinateur dans la pièce voisine
    - aller à gauche
    - cliquer sur le mot DOWN pour voir une croix et le mot WATER
    - utiliser la clé pour ouvrir l'armoire et prendre : un piolet
    - dans l'angle de la pièce utiliser le piolet sur la trace pour ouvrir une trappe et prendre : une bouteille d'eau
     - utiliser la bouteille d'eau sur la croix et le mot WATER
    - Utiliser le piolet sur la nouvelle trappe révélée
    - utiliser le crochet sur le poster pour trouver : une clé marquée DOWN
    - utiliser la clé dans la deuxième trappe sur la serrure (le petit rond gris) pour la tourner
    - utiliser le crochet sur le petit trou rond noir
    - noter le mot de passe = nove15473 (pour moi)
    - cliquer sur la flèche orange plusieurs fois pour faire défiler les dialogues
    - cliquer sur le choix du haut et faire encore défiler les commentaires

    PIECE 4
    - chosir la pièce 4
    - faire encore défiler les commentaires jusqu'à avoir les deux flèches de direction en haut à droite et à gauche
    - sur le rebord prendre : un briquet
    - utiliser le briquet dans la jarre pour lire : PW : owen
    - aller à gauche trois
    - dans la vue des trois portes, sur la droite prendre : une clé
    - dans le placard sur la droite prendre : un pied-de-biche
    - il faut un code pour la porte du fond
    - on ne peut pas ouvrir la porte de gauche
    - aller à gauche
    - éteindre la lumière pour lire sur la vitre : id : loopin
    - rallumer et aller à gauche
    - sur la table à côté de l'ordinateur prendre une boule de billard marquée 9
    - cliquer sur l'écran de l'ordinateur et entrer l'id = loopin et clic sur OK
    - entrer ensuite le pw = owen et cliquer sur OK
    - cliquer sur la clé sur la gauche de l'écran, on voit un plan
    - Cliquer sur le document en haut à gauche de l'écran et noter le dessin : carré rond étoile triangle
    - reculer et sous la table où est posé l'ordinateur prendre : un poignard
    - aller à gauche deux fois
    - utiliser le pied-de-biche sur les planches clouées
    - dans le placard prendre : un dé marqué 3
    - examiner les planches par terre pour lire : 5441
    - Dans le bas du placard on voit un revolver qu'on ne peut pas prendre
    - Aller à gauche et utiliser la clé sur le placard à gauche de la grille, il faut un code pour le coffret du haut
    - entrer le code = 5441 et cliquer sur OK : OPEN
    - cliquer sur la poignée sur la gauche pour ouvrir et prendre : une tranche de pastèque triangulaire avec deux pépins noirs
    - aller à gauche deux fois
    - utiliser le poignard sur la cible
    - ouvrir le placard qui est sous la cible et prendre : une étoile marquée 7
    - sur la porte du fond entrer le code = carré rond étoile triangle = 3972 et cliquer sur OK : OPEN
    - reculer
    - cliquer sur la poignée de la porte
    - noter le code = nove73322 (pour moi)
    - faire défiler les commentaires et les dialogues, à un moment prendre le choix du haut
    FINI !!
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    3
    Prisci
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:54
    J'arrive meme pas a commencer! c'te honte :x
    4
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:54
    Le jeu est facile, j'ai fini les 3 pièces...

    Mais il faut ne pas avoir peur de cliquer entre chaque pièce pour passer les dialogues ;)
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