• Wine forest escape soluce

    Jouer à Wine forest escape

    Wine forest escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:14

    Le crayon sert à entourer un nombre sur chaque indice

    2
    Patoche
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:43

    Vue 1


    Prendre le cube vert


     


    Vue des deux arbres


    Une fourche


    Prendre le cube bleu


     


    Vue à l’intérieur


    Un arc à flèches


    Un morceau de puzzle


    Un symbole


    Un crayon bleu


     


    Vue des yeux


    Placer l’arc à flèches sur le poteau


    Prendre le cube rouge


     


    Vue des deux arbres


    Placer le symbole par terre


    Prendre les 3 flèches


     


    Vue des yeux


    Tirer les  flèches sur les yeux


    Un morceau de puzzle


    Faire le tour des 4 vues pour encercler les chiffres avec le crayon bleu


     


    Vue 1


    Reporter le code 30  20  70  50 sur la hutte à droite


    Un morceau de puzzle


    Placer les 3 cubes sur le jeu


    Un morceau de puzzle


    Placer les 4 morceaux de puzzle sur le panneau par terre


    VOILA !

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:49

    Merci Patoche

    4
    Moicou
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:06
    Moicou

    Rien de bien compliqué... Mais merci Patoche d'avoir pris la peine d'écrire une soluce. wink2

    5
    Pernette
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:33

    J ai mis au dessus mon nouvel e-mail

    Dany peux tu m enregistrer a la place du precedent

    je n ai toujours pas d ordi mais je peux être avec vous tous depuis mon IPAD

     

    plein de bisous

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:42

    Tu vas perdre ton avatar si tu changes d'adresse mail

    7
    Pernette
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:55

    Tant pis je souhaite juste être près de vous tou et je suis obligée de changer mon mail

    je t ai écrit d ailleurs a ce sujet car je voudrais pouvoir me retrouver avec mes amies sur le forum et donc peux tu faire quelque chose pour moi ? Merci avec bisous

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:52

    J'ai répondu à ton mail.

    9
    Fennec13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:43

    Escape facile et bien construit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :