• Windmill escape soluce

    Jouer à Windmill escape

    Windmill escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 19:28

    Merci Cerkill

    3
    sasha
    Lundi 16 Février 2015 à 19:44

    la vidéo ne fonctionne pas :-(

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 19:46
    CerKill

    Faudra patienter pour la vidéo, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est trèèèès loooong à téléverser ! Il reste à mon compteur  19 minutes ! D'habitude, il faut deux ou trois minutes... donc, laisse passer le journal télévisé ^^

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 20:07
    CerKill

    C'est bon, la vidéo est enfin en ligne !

    6
    Moicou
    Mardi 17 Février 2015 à 07:16
    Moicou

    Sortie sans difficulté ^^ Je crois bien que Souricette est passée par là et a grignoté  les livres wink2

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 11:31

    VUE 1
    - 1 pelle, 4 bâtons
    - voir 3 jaune et 8 rose

    VUE 2
    - 2 bâtons, 1 carré bleu
    - placer les 6 bâtons sur le foyer
    - voir 7 vert et 6 rouge
    - noter 6 7 8 3 ce qui donne rouge vert rose jaune pour les 4 carrés au-dessus --> 1 pot
    - utiliser la pelle devant le portail --> 1 levier

    VUE 1
    - placer le levier an bas à droite du moulin et noter les 4 couleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 tournevis

    VUE 1
    - utiliser le tournevis --> 1 boite d'allumettes, en allumer une

    VUE 2
    - utiliser l'allumette, éteindre le feu avec le pot --> papier indice à examiner

    VUE 1
    - utiliser l'indice --> 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 3
    - 1 rose rouge, 1 triangle vert en bas à droite

    VUE 4
    - 1 clé à droite, 1 tête de marteau dans la grille, 1 livre vert dans le panneau rond, 1 forme rouge en haut à gauche, 1 rose en haut à droite
    - lire le livre : 9 3 8

    VUE 3
    - utiliser la clé --> 1 rose
    - utiliser le code = 938 --> 1 trèfle jaune et le manche du marteau
    - reconstituer le marteau
    - placer les 4 formes --> 1 coffret

    VUE 4
    - utiliser le marteau sur le fauteuil --> 1 rose
    - placer les 4 roses sur le coffret --> 1 papier indice

    VUE 1
    - utiliser l'indice --> 1 code flèches

    VUE 4
    - utiliser le code --> 1 clé

    VUE 2
    - clé sur le portail
    FINI !!!

    8
    risma
    Mardi 17 Février 2015 à 14:49
    risma

    Merci pour la pelle Dany... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :