• Williams Grove amusement park escape soluce

    Jouer à Williams Grove amusement park escape

    Williams Grove amusement park escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tarmine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:53

    Jeu agréable, et il y a 2 skip pourles petites difficultés !

    2
    uly
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:03

    Bonjour,

    il me manque 2 moulins à vent ,le n°9,un bouton gris,ils sont bien cachésarf

    Merci pour votre aide,avec l'age je suis un peuglasses

    3
    risma
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:09
    risma

    Sortie... un moulin marron bien caché vue autos-tamponneuses au pied du banc de droite

    • dernier puzzle : soleil x1 puis lune x3... wink2

    4
    uly
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:13

    J'ai trouvé le moulin à vent et du coup le code couleursmile il me manque 3 triangles mais j'avance doucementhappy

    5
    risma
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:28
    risma

    moulins à vents :

    • vue 1 : sous le feuillage au sol à gauche

    • vue 2 : vert sur la fenêtre de la cabane

    • vue 3 : vert bien visible

    • vue 4 : marron au pied du banc de droite

    ouvrir dans l'inventaire puis clic ==>

         - en bas : vert - au centre : bleu - à droite : rouge - à gauche : bleu -

     

    boutons trait vertical :

    • vue 1' (dans le manège) sur un siège de manège

    • vue 7 derrière la plaque carrée à droite

    ces boutons se mettent vue 2 avec 2 ressorts vue autos-tamponneuses sous le banc de devant et l'autre vue 6 sur le tas de feuilles devant le magasin

     

    boutons chiffres :

    vue 1 - vue 3 - vue 3' (sortie) - vue 4 - vue 5 - vue 6 - 2 vue 7 - etc

    je poste déjà cela...

    6
    tarmine
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:33

    Bonjour,

    scène 1

    - chiffre 1 en bas (entre les 2 flèches

    - moulin 1/4 bas gauche dans la touffe de feuilles au pied de l'arbre

    - sur le panneau bleu il faut un code

     

    flèche centrale : scène 2

    - pied de biche sur le sol à droite

    - on peut cliquer que le 1er siège du manège

    - bouton 1/2 sur 3ème siège

    - au fond à droite il manque des triangles 

     

    Revenir et à droite : scène 3

    - bouteille A sur le sol à gauche

    - moulin 2/4  sur rebord de fenêtre tout à droite

    - marteau un peu en dessous

    - chiffre 7 sur un fauteuil mauve

    - sur le socle blanc on peut déjà mettre le bouton. Il en manque un et 2 ressorts

     

    A droite : scène 4

    - chiffre 5 sur le sol en bas gauche

    - moulin 3/4 sur le sol bas droite

    - sur le mur de la maison rose un jeu de morpion

    - sur le même mur il faut ajouter 7 carrés ocres

    - on peut cliquer au bas du tobogan et sur une boîte marron à gauche

     

    flèche haut gauche : scène 5

    - chiffre 8 bas droit

    - papier de verre bas gauche

    - porte de sortie

     

    Revenir

    - utiliser le papier de verre sur tobogan : code chiffre

     

    7        10

      4      6

        3   2

           1

     

    A droite : scène 6

    - clic sur morceaux de bois sur le banc : bouteille P

    - ressort 1/2 sous ce banc à gauche

    - chiffre 4 un peu au-dessus du dossier du banc à droite

    - pied de biche sur voiture de droite : carré ocre 1/7

    - tout au fond entre les 2 bancs il faut un code lettres (bouteilles)

    - moulin 4/4 devant les bancs de droite

    Mettre les moulins ensemble et clic dessus  down right center left = code pour scène 1

     

    Flèche droite derrière la voiture : scène 7

    - scie dans touffe d'herbe à gauche

    - chiffre 9 que la rampe

    - morceau de bois sur la montée rouge

    - couteau sur cette montée un peu plus haut

    - clic sur les lattes à droite de la touffe de droite et pied de biche :  clef

     

    Revenir et à droite : scène 8

    - bouteille K au sol à droite

    - prendre le panneau jaune à droite et le retourner : ordre pour les formes blanches de la scène 9

     

    - clic sur la chaine et la scier. Prendre la boîte. L'ouvrir dans l'inventaire : carré ocre 2/7

    - chiffre 3 sous la flèche de gauche

    - bouteille d'huile sur la terrasse à droite au pied du mur rouge (juste après la montée de bois)

    - ressort 2/2 sur le tas de sable au pied de la poubelle

     

    A droite : scène 9

    - chiffre 2 sur le cheval du milieu

    - bouteille C à droite/ Mettre les bouteilles ensemble = PACK

    - clic sur la selle rose et marteau : carré ocre 3/7

    - clic sur la forme blanche en haut et clic sur les triangles dans l'ordre du panneau jaune : triangle 1/6

    - utiliser la clef au sol (tache noire) : carré ocre 4/4

     

    A droite : scène 10

    - chiffre 6 au sol au milieu

    - code morpion vers la droite

    OXO

    XOX

    XXX

    - chiffre 10 au pied de ce code

    - clic sur pierre "triangle" à droite et clic : bouton 2/2

    - mettre les chiffres et les classer comme indiqué sur le tobogan : carré ocre 5/7

     

    Scène 6

    - écrire PACK sur le banc du fond : triangle 2/6

     

    Scène 4

    - faire le morpion : triangle 3/6

    - mettre le morceau de bois + huile sur la boîte marron à gauche : carré ocre 6/7

     

    Scène 3

    - mettre le 2ème bouton + ressorts sur le socle blanc et clic sur boutons : triange 4/6

     

    Scène 1

    - utiliser le code des moulins : triangle 5/6

     

    Scène 2

    - couteau sur le 1er siège : triangle 6/6

    - mettre les 6 triangles au dond et faire tourner avec les boutons à droite et à gauche pour les mettre de la même couleur ? Skip : carré ocre 7/7

     

    Scène 4

    - mettre les carrés ocre et faire les paires (ou skip) : clef de sortie pour la scène 5

     

     

    7
    risma
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:09
    risma

    wink2 presque doublon Tarmine...

    8
    tarmine
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:23

    Et pourtant j'avais actualisé avant de poster, mais le temps de me relire....

      • risma
        Lundi 23 Mai 2016 à 17:28
        risma

        Du coup, mon comm n'est pas passé ! j'avais fait une récap plus conséquence que mon 1er comm et... disparue... c'est super, je n'ai pas besoin de recommencer (je me demande bien ce que j'ai fait de mon comm !? oh) c'est pour cela que je parle de doublon... wink2

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:44

    Merci Risma et Tarmine

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:53

    La seule difficulté c'est de repérer les items... et de ne pas perdre ses com'. wink2

      • risma
        Mardi 24 Mai 2016 à 11:09
        risma

        yes surtout qu'on y passe quand même du temps mais c'est très curieux, j'ai posté, je l'ai vu avec la soluce de Tarmine, j'ai donc posté un autre comm et parlé de doublon puis... pfuitttt plus rien... oh pas grave, je n'ai pas eu à recommencer... he

      • Mardi 24 Mai 2016 à 13:44

        Question curiosité pas mal aussi pour moi quand, sans raison, la solution que je fais pour un jeu... se retrouve sur un autre ! eek C'est vraiment... déstabilisant ! oh

    11
    Moicou
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:19
    Moicou

    Très sympa ce jeu. Rien de compliqué si ce n'est de bien voir les items.

    Merci à Risma et à Tarmine même si pas eu besoin. Afficher l'image d'origine  

      • risma
        Mardi 24 Mai 2016 à 11:10
        risma

        ^^ Moicoucette

    12
    Pernette
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:48
    Pernette

    Risma et Tarmine, vous êtes géniales - bisous triples pour la peine

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:57

    De belles cachettes mais sortie quand même. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :