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Wildcat forest escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2AudreyVendredi 13 Juillet 2018 à 22:11Jétais coincée comme Gilliance, à essayer de reproduire à tout prix les angles. Il faut penser autrement : 1 type de symbole par direction : haut, bas, droite, gauche. Donc le truc qui ressemble à 1 M en haut, etc... Je sais pas si je suis bien claire.
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Vendredi 13 Juillet 2018 à 22:44
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VUE 1
- noter vert = 2
aller à gauche
VUE 2
- place pour 6 feuilles
- noter A --> Z = 1 --> 26
- noter 7 3 9 4
2 fois à droite
VUE 3
- noter jaune = 3
aller à droite
VUE 4
- place pour 3 paires de cornes
- noter rose = 5
- 1 plante
VUE 3
aller au fond
VUE 5
- noter violet = 4
aller à gauche
VUE 6
- place pour 5 plantes
- noter cyan = 3
- noter les 4 dessins sur les angles
- 1 scie
- faire le sudoku 7 3 9 4 --> 1 feuille
VUE 7
- noter bleu = 4
- noter la position des chiffres entourés de rouge sur les 5x3 cercles : 4 3 2 4 3
- 1 loupe cachée en bas à gauche
VUE 8
- place pour 4 pierres
- utiliser la scie sur la caisse --> 1 papier : 12 cercles
- noter les 7 feuilles G/D cachées en haut à droite
VUE 5
- utiliser les 7 feuilles G/D de la VUE 8 sur les corbeaux --> 1 feuille
aller à droite
VUE 9
- noter rouge = 5
- compter les 5x3 dessins
- 1 hache
- 1 feuille
- 1 plante
- utiliser les 12 cercles du papier --> 1 feuille
- faire les calculs des lettres selon l'indice de la VUE 2 A = 1, B = 2... --> 1 plante
VUE 10
- 1 pot d'eau
- 1 clé cachée dans le mur en bas à droite
VUE 5
- utiliser les 5 dessins de la VUE 9, leur nombre donne l'ordre --> 1 pierre
- utiliser la hache sur le panneau et noter les 24 points noir/jaune
VUE 7
- utiliser la clé sur la boite --> 1 papier : noter les traits rouges sur la grille 4x4
VUE 3
- utiliser les 4 dessins sur les angles de la VUE 6 --> 1 feuille
- utiliser le code de la VUE 7 = 4 3 2 4 3 sur les vers --> 1 pierre
- utiliser la loupe sur la grande feuille et noter les 5 chiffres et compter les rectangles : 2 3 4 2 3
VUE 7
- utiliser le code de la VUE 3 = 2 3 4 2 3 sur les pots --> 1 pierre
VUE 1
- utiliser les traits rouges du papier sur la grille 4x4 --> 1 plante
- utiliser les 24 points noir/jaune de la VUE 5, cliquer les jaunes --> 1 pierre
- verser le pot d'eau sur la terre et noter la position des losanges jaunes
VUE 2
- utiliser les 7 chiffres de couleurs : 3 5 2 4 3 5 4 --> 1 plante
VUE 6
- poser les 5 plantes --> 1 paire de cornes
VUE 7
- utiliser la position des losanges jaunes de la VUE 1 pour ranger les feuilles --> 1 feuille
VUE 8
- poser les 4 pierres --> 1 paire de cornes
VUE 2
- poser les 6 feuilles --> 1 paire de cornes
VUE 4
- poser les 3 paires de cornes --> 1 grenade
VUE 10
- poser la grenade et entrer
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VUE 11
- place pour 3 masques à gaz
- 1 ver
aller à droite
VUE 12
- place pour 4 chapeaux
- 1 ver
- 1 bouquet
VUE 13
- place pour 4 lézards
- 1 ver
- 1 masque à gaz
VUE 11
aller au fond
VUE 14
- place pour 5 vers
- noter l'indice pour les calculs
- 1 chapeau dans la boite
VUE 15
- 1 ver
- 1 marteau en haut à droite
- faire le jeu des paires --> 1 chapeau
VUE 16
- place pour 3 gemmes vertes
- passer le bouquet sur l'écu et noter les 13 couleurs
- 1 ver
- 1 fourmi
VUE 14
- poser les 5 vers --> 1 gemme verte
VUE 12
- poser la fourmi sur le disque vert et noter les 2x3 cercles
- faire les calculs selon l'indice de la VUE 14 : 8 5 6 7 --> 1 masque à gaz
VUE 13
- utiliser le marteau sur le crâne et noter les 4 nombre/couleur
- ranger les 13 couleurs comme VUE 16 --> 1 masque à gaz
VUE 11
- poser les 3 masques à gaz --> 1 gemme verte
- utiliser les 4 nombre/couleur de la VUE 13 --> 1 chapeau
VUE 16
- utiliser les 2x3 cercles de la VUE 12 --> 1 chapeau
VUE 12
- poser les 4 chapeaux --> 1 gemme verte
VUE 16
- poser les 3 gemmes vertes et entrer
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VUE 17
- 1 lézard
aller à gauche
VUE 18
- place pour 3 souris
- noter la taille des 6 feuilles
VUE 19
- noter le tracé 5x5
- 1 pierre
VUE 18
- utiliser la pierre sur la gourde et noter RC = 2 3 4
VUE 17
aller à droite
VUE 20
- utiliser la pierre sur la gourde et noter LC = 1 3 5
- utiliser la taille des 6 feuilles de la VUE 18 sur les totems --> 1 lézard
- utiliser le tracé 5x5 de la VUE 19 --> 1 souris
VUE 21
- 1 lézard
- 1 torche
VUE 17
- utiliser la torche dans le trou et noter les chiffres/lettres
- ranger les oiseaux dans les colonnes de G et D selon les indices des gourdes --> 1 lézard
VUE 13
- poser les 4 lézards --> 1 souris
VUE 19
- utiliser les chiffres/lettres de la VUE 17 en remplaçant les chiffres par les lettres correspondantes :
L I Z A R D
F R O G
H O R S E
--> 1 souris
VUE 18
- poser les 3 souris --> 1 arête
VUE 21
- poser l'arête et sortir
FINI !!!11MoicouSamedi 14 Juillet 2018 à 09:17Pas si évident mais sortie seule
Par contre ces pauvres rats de la partie 3 ont été irradiés c'est sûr
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rismaDimanche 15 Juillet 2018 à 12:13
Oui Moicoucette... c'est sûr...
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12PernetteDimanche 15 Juillet 2018 à 10:42
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Coincée avec les 4 symboles verts et les angles noirs, j'ai pourtant essayé pas mal de choses.
Il faut mettre les symboles de chaque côté du segment au bout duquel ils sont déssinés en respectant la forme de l'angle