• Wildcat forest escape soluce

    Jouer à Wildcat forest escape

    Wildcat forest escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet à 20:01

    Coincée avec les 4 symboles verts et les angles noirs, j'ai pourtant essayé pas mal de choses.

      • abuelita95
        Vendredi 13 Juillet à 20:46

        Il faut mettre les symboles de chaque côté du segment au bout duquel ils sont déssinés en respectant la forme de l'angle

    2
    Audrey
    Vendredi 13 Juillet à 22:11

    Jétais coincée comme Gilliance, à essayer de reproduire à tout prix les angles. Il faut penser autrement : 1 type de symbole par direction : haut, bas, droite, gauche. Donc le truc qui ressemble à 1 M en haut, etc... Je sais pas si je suis bien claire.

      • Vendredi 13 Juillet à 22:44

        Lol ! plus clair c'est possible Abuelita et Audrey ?

        Mais je crois qu'une image sera plus parlante.

        En tout cas merci à vous deux même si je n'ai rien compris. nosmile

    3
    Samedi 14 Juillet à 07:23
    4
    Samedi 14 Juillet à 07:34
    5
    Samedi 14 Juillet à 07:41
    6
    Samedi 14 Juillet à 07:45
    7
    Samedi 14 Juillet à 07:56
    8
    Samedi 14 Juillet à 08:02

      • Samedi 14 Juillet à 10:24

        Mercy Dany ! c'est pourtant par cette logique que j'ai commencé au départ. yes

    9
    Samedi 14 Juillet à 09:07
    10
    Samedi 14 Juillet à 09:08

    VUE 1
    - noter vert = 2
    aller à gauche

    VUE 2
    - place pour 6 feuilles
    - noter A --> Z = 1 --> 26
    - noter 7 3 9 4
    2 fois à droite

    VUE 3
    - noter jaune = 3
    aller à droite

    VUE 4
    - place pour 3 paires de cornes
    - noter rose = 5
    - 1 plante

    VUE 3
    aller au fond

    VUE 5
    - noter violet = 4
    aller à gauche

    VUE 6
    - place pour 5 plantes
    - noter cyan = 3
    - noter les 4 dessins sur les angles
    - 1 scie
    - faire le sudoku 7 3 9 4 --> 1 feuille

    VUE 7
    - noter bleu = 4
    - noter la position des chiffres entourés de rouge sur les 5x3 cercles : 4 3 2 4 3
    - 1 loupe cachée en bas à gauche

    VUE 8
    - place pour 4 pierres
    - utiliser la scie sur la caisse --> 1 papier : 12 cercles
    - noter les 7 feuilles G/D cachées en haut à droite

    VUE 5
    - utiliser les 7 feuilles G/D de la VUE 8 sur les corbeaux --> 1 feuille
    aller à droite

    VUE 9
    - noter rouge = 5
    - compter les 5x3 dessins
    - 1 hache
    - 1 feuille
    - 1 plante
    - utiliser les 12 cercles du papier --> 1 feuille
    - faire les calculs des lettres selon l'indice de la VUE 2 A = 1, B = 2... --> 1 plante

    VUE 10
    - 1 pot d'eau
    - 1 clé cachée dans le mur en bas à droite

    VUE 5
    - utiliser les 5 dessins de la VUE 9, leur nombre donne l'ordre --> 1 pierre
    - utiliser la hache sur le panneau et noter les 24 points noir/jaune

    VUE 7
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 papier : noter les traits rouges sur la grille 4x4

    VUE 3
    - utiliser les 4 dessins sur les angles de la VUE 6 --> 1 feuille
    - utiliser le code de la VUE 7 = 4 3 2 4 3 sur les vers --> 1 pierre
    - utiliser la loupe sur la grande feuille et noter les 5 chiffres et compter les rectangles : 2 3 4 2 3

    VUE 7
    - utiliser le code de la VUE 3 = 2 3 4 2 3 sur les pots --> 1 pierre

    VUE 1
    - utiliser les traits rouges du papier sur la grille 4x4 --> 1 plante
    - utiliser les 24 points noir/jaune de la VUE 5, cliquer les jaunes --> 1 pierre
    - verser le pot d'eau sur la terre et noter la position des losanges jaunes

    VUE 2
    - utiliser les 7 chiffres de couleurs : 3 5 2 4 3 5 4 --> 1 plante

    VUE 6
    - poser les 5 plantes --> 1 paire de cornes

    VUE 7
    - utiliser la position des losanges jaunes de la VUE 1 pour ranger les feuilles --> 1 feuille

    VUE 8
    - poser les 4 pierres --> 1 paire de cornes

    VUE 2
    - poser les 6 feuilles --> 1 paire de cornes

    VUE 4
    - poser les 3 paires de cornes --> 1 grenade

    VUE 10
    - poser la grenade et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 11
    - place pour 3 masques à gaz
    - 1 ver
    aller à droite

    VUE 12
    - place pour 4 chapeaux
    - 1 ver
    - 1 bouquet

    VUE 13
    - place pour 4 lézards
    - 1 ver
    - 1 masque à gaz

    VUE 11
    aller au fond

    VUE 14
    - place pour 5 vers
    - noter l'indice pour les calculs
    - 1 chapeau dans la boite

    VUE 15
    - 1 ver
    - 1 marteau en haut à droite
    - faire le jeu des paires --> 1 chapeau

    VUE 16
    - place pour 3 gemmes vertes
    - passer le bouquet sur l'écu et noter les 13 couleurs
    - 1 ver
    - 1 fourmi

    VUE 14
    - poser les 5 vers --> 1 gemme verte

    VUE 12
    - poser la fourmi sur le disque vert et noter les 2x3 cercles
    - faire les calculs selon l'indice de la VUE 14 : 8 5 6 7 --> 1 masque à gaz

    VUE 13
    - utiliser le marteau sur le crâne et noter les 4 nombre/couleur
    - ranger les 13 couleurs comme VUE 16 --> 1 masque à gaz

    VUE 11
    - poser les 3 masques à gaz --> 1 gemme verte
    - utiliser les 4 nombre/couleur de la VUE 13 --> 1 chapeau

    VUE 16
    - utiliser les 2x3 cercles de la VUE 12 --> 1 chapeau

    VUE 12
    - poser les 4 chapeaux --> 1 gemme verte

    VUE 16
    - poser les 3 gemmes vertes et entrer
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 17
    - 1 lézard
    aller à gauche

    VUE 18
    - place pour 3 souris
    - noter la taille des 6 feuilles

    VUE 19
    - noter le tracé 5x5
    - 1 pierre

    VUE 18
    - utiliser la pierre sur la gourde et noter RC = 2 3 4

    VUE 17
    aller à droite

    VUE 20
    - utiliser la pierre sur la gourde et noter LC = 1 3 5
    - utiliser la taille des 6 feuilles de la VUE 18 sur les totems --> 1 lézard
    - utiliser le tracé 5x5 de la VUE 19 --> 1 souris

    VUE 21
    - 1 lézard
    - 1 torche

    VUE 17
    - utiliser la torche dans le trou et noter les chiffres/lettres
    - ranger les oiseaux dans les colonnes de G et D selon les indices des gourdes --> 1 lézard

    VUE 13
    - poser les 4 lézards --> 1 souris

    VUE 19
    - utiliser les chiffres/lettres de la VUE 17 en remplaçant les chiffres par les lettres correspondantes :
    L I Z A R D
    F R O G
    H O R S E
    --> 1 souris

    VUE 18
    - poser les 3 souris --> 1 arête

    VUE 21
    - poser l'arête et sortir
    FINI !!!

    11
    Moicou
    Samedi 14 Juillet à 09:17
    Moicou

    Pas si évident mais sortie seule yes

     

    Par contre ces pauvres rats de la partie 3 ont été irradiés c'est sûr frown

      • risma
        Dimanche 15 Juillet à 12:13
        risma

        Oui Moicoucette... cry c'est sûr...

    12
    Pernette
    Dimanche 15 Juillet à 10:42

    pas de difficulté - merci Dany - bisous

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