-
Wild turkey farm escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
-
Commentaires
1Dany58Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:45RépondreVUE 1
- noter le potiron noir (dessin)
- 1 potiron dans le panneau à gauche de la grille 7x7
VUE 2
- place pour 4 jetons
- noter les 2 potirons noirs (1 vide)
- 1 potiron sous un panier
- 1 fourche
VUE 3
- noter le potiron
- 1 hache
VUE 4
- noter le potiron
- 1 potiron
- 1 vase
- utiliser la fourche en bas au milieu --> 1 potiron
VUE 5
- noter le potiron
- poser les 5 potirons --> 1 pinceau
- 1 bol, y verser le vase
VUE 3
- tremper le pinceau dans le pot de peinture rouge
VUE 2
- utiliser la hache sur la poutre --> noter les 4 oiseaux
VUES 1, 2, 3 et 4 poser le bol devant la dinde, prendre le jeton et reprendre le bol
VUE 1, 3, 4 et 5 utiliser le pinceau sur les grilles 7x7 et noter l'indice
VUE 2
- poser les 4 jetons et utiliser ce code --> 1 dinde
VUE 1
- poser la dinde sur la porte au fond et entrer (euh, sortir)
VUE 6
- 1 bouton bleu sous la dinde du bas
- tourner la roue et noter 6 4 9 5 3 4 6 9
aller au fond
VUE 7
- place pour 4 boutons
- 1 serviette
VUE 6
entrer dans la grange au fond
VUE 8
- place pour 6 jetons
- noter les 3 couleurs
- noter les 4 couleurs des papiers
- 1 bouton jaune dans la paille
VUE 9
- utiliser les 4 couleurs des papiers VUE 8 = orange bleu rose vert -> 1 jeton
- utiliser le code de la VUE 6 =
6 4 9 5
3 4 6 9
--> 1 clé
- 1 couteau dans la paille en bas
- 1 jeton dans la paille en haut à droite
VUE 10
- noter 3 4 2 4 3
- noter les 2 couleurs
- utiliser la serviette sur le panneau --> noter l'indice 2
- 1 jeton orange
VUE 11
- noter le dessin = 5
- noter les 2 couleurs
- noter les 8 carrés et la flèche
- 1 boite d'allumettes dans la coupe, en allumer une
- 1 jeton dans le coffre
- utiliser le code de la VUE 10 = 34243 et ENTER --> 1 jeton
VUE 12
- place pour 4 carrés
- noter les 2 couleurs
- 1 bouton vert
VUE 7
- utiliser l'allumette sur les abeilles --> noter l'indice 1
- poser les 4 boutons et utiliser les indices couleurs --> 1 jeton
VUE 1
- utiliser le couteau sur le potiron noir --> 1 jeton
VUE 8
- poser les 6 jetons selon les 2 indices --> 1 clé dorée
VUE 12
- utiliser la clé dorée et entrer
VUE 13
- 1 plume
entrer dans la grange
VUE 14
- noter la taille des 4 cercles
- noter le dessin 3
VUE 13
aller au fond
VUE 15
- 1 cercle en bois
entrer
VUE 16
- noter le dessin 1
- utiliser les 4 oiseaux de la VUE 2 (c'est la première fois que je réussi ce jeu) --> 1 carré potiron
VUE 17
- place pour 4 cercles en bois
- noter le dessin 2
aller à gauche
VUE 18
- noter le dessin 4
- utiliser la clé sur la cage --> 1 carré dinde
- 1 cercle en bois
2 fois à droite
VUE 19
- 1 cercle en bois
- 1 disque
aller à droite
VUE 20
- 1 cercle en bois
- 1 bol, y tremper la plume
VUE 19
- utiliser la plume sur la plaque --> noter les 8 dessins
VUE 17
- poser les 4 cercles en bois et utiliser les tailles de la VUE 14, cliquer :
3 2
1 0 fois
- utiiser les 8 dessins de la VUE 19 --> 1 carré feuille
VUE 16
- ranger les pots selon les 5 dessins --> 1 papier position pour les carrés
VUE 14
- poser le disque --> 1 clé
VUE 17
- utiliser la clé --> 1 carré dinde rôtie
VUE 12
- poser les 4 carrés et les ranger comme sur le papier --> 1 roue
VUE 20
- mettre la roue sur le tracteur
FINI !!!-
OrigamiSamedi 11 Novembre 2017 à 13:49
J'ai un bug à la fin, j'ai bien rangé les carrés mais ça ne veut pas me donner la roue ouinnnn
-
6PernetteLundi 13 Novembre 2017 à 08:45
Ajouter un commentaire