• Wild turkey farm escape soluce

    Jouer à Wild turkey farm escape

    Wild turkey farm escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:45
    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:59
    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:31
    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:38
    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:23

    VUE 1
    - noter le potiron noir (dessin)
    - 1 potiron dans le panneau à gauche de la grille 7x7

    VUE 2
    - place pour 4 jetons
    - noter les 2 potirons noirs (1 vide)
    - 1 potiron sous un panier
    - 1 fourche

    VUE 3
    - noter le potiron
    - 1 hache

    VUE 4
    - noter le potiron
    - 1 potiron
    - 1 vase
    - utiliser la fourche en bas au milieu --> 1 potiron

    VUE 5
    - noter le potiron
    - poser les 5 potirons --> 1 pinceau
    - 1 bol, y verser le vase

    VUE 3
    - tremper le pinceau dans le pot de peinture rouge

    VUE 2
    - utiliser la hache sur la poutre --> noter les 4 oiseaux

    VUES 1, 2, 3 et 4 poser le bol devant la dinde, prendre le jeton et reprendre le bol

    VUE 1, 3, 4 et 5 utiliser le pinceau sur les grilles 7x7 et noter l'indice

    VUE 2
    - poser les 4 jetons et utiliser ce code --> 1 dinde

    VUE 1
    - poser la dinde sur la porte au fond et entrer (euh, sortir)

    VUE 6
    - 1 bouton bleu sous la dinde du bas
    - tourner la roue et noter 6 4 9 5 3 4 6 9
    aller au fond

    VUE 7
    - place pour 4 boutons
    - 1 serviette

    VUE 6
    entrer dans la grange au fond

    VUE 8
    - place pour 6 jetons
    - noter les 3 couleurs
    - noter les 4 couleurs des papiers
    - 1 bouton jaune dans la paille

    VUE 9
    - utiliser les 4 couleurs des papiers VUE 8 = orange bleu rose vert -> 1 jeton
    - utiliser le code de la VUE 6 =
    6 4 9 5
    3 4 6 9
    --> 1 clé
    - 1 couteau dans la paille en bas
    - 1 jeton dans la paille en haut à droite

    VUE 10
    - noter 3 4 2 4 3
    - noter les 2 couleurs
    - utiliser la serviette sur le panneau --> noter l'indice 2
    - 1 jeton orange

    VUE 11
    - noter le dessin = 5
    - noter les 2 couleurs
    - noter les 8 carrés et la flèche
    - 1 boite d'allumettes dans la coupe, en allumer une
    - 1 jeton dans le coffre
    - utiliser le code de la VUE 10 = 34243 et ENTER --> 1 jeton

    VUE 12
    - place pour 4 carrés
    - noter les 2 couleurs
    - 1 bouton vert

    VUE 7
    - utiliser l'allumette sur les abeilles --> noter l'indice 1
    - poser les 4 boutons et utiliser les indices couleurs --> 1 jeton

    VUE 1
    - utiliser le couteau sur le potiron noir --> 1 jeton

    VUE 8
    - poser les 6 jetons selon les 2 indices --> 1 clé dorée

    VUE 12
    - utiliser la clé dorée et entrer

    VUE 13
    - 1 plume
    entrer dans la grange

    VUE 14
    - noter la taille des 4 cercles
    - noter le dessin 3

    VUE 13
    aller au fond

    VUE 15
    - 1 cercle en bois
    entrer

    VUE 16
    - noter le dessin 1
    - utiliser les 4 oiseaux de la VUE 2 (c'est la première fois que je réussi ce jeu) --> 1 carré potiron

    VUE 17
    - place pour 4 cercles en bois
    - noter le dessin 2
    aller à gauche

    VUE 18
    - noter le dessin 4
    - utiliser la clé sur la cage --> 1 carré dinde
    - 1 cercle en bois
    2 fois à droite

    VUE 19
    - 1 cercle en bois
    - 1 disque
    aller à droite

    VUE 20
    - 1 cercle en bois
    - 1 bol, y tremper la plume

    VUE 19
    - utiliser la plume sur la plaque --> noter les 8 dessins

    VUE 17
    - poser les 4 cercles en bois et utiliser les tailles de la VUE 14, cliquer :
    3   2
    1   0 fois
    - utiiser les 8 dessins de la VUE 19 --> 1 carré feuille

    VUE 16
    - ranger les pots selon les 5 dessins --> 1 papier position pour les carrés

    VUE 14
    - poser le disque --> 1 clé

    VUE 17
    - utiliser la clé --> 1 carré dinde rôtie

    VUE 12
    - poser les 4 carrés et les ranger comme sur le papier --> 1 roue

    VUE 20
    - mettre la roue sur le tracteur
    FINI !!!

      • Origami
        Samedi 11 Novembre 2017 à 13:49

        J'ai un bug à la fin, j'ai bien rangé les carrés mais ça ne veut pas me donner la roue ouinnnn

    6
    Pernette
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:45

    c'est un tracteur Ferari de compétition..... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :