• Wild boar escape soluce

    Jouer à Wild boar escape

    Wild boar escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:38

    La musique est horrible et sans son ce n'est pas pareil.

    2
    Nem
    Lundi 2 Mars 2020 à 01:14

    mais Gilliance ! ! !  C'est la même musique depuis ... très longtemps ! !

    As-tu essayé d'écouter ta musique préférée à la place du son du jeu ? ?

    Pour ma part, moi, j'aime bien ces minuscules morceaux choisis ... je regrette de ne pas savoir de quelle musiques ils viennent.  - - - Heu ! ... je reviens même à certains jeux rien que pour les écouter encore  et certains me manquent quand le jeu est fini ! ... Comme m'a dit nadine : "chacun son truc !"   he   - - - mais aussi, je ne bois plus de café, parce que je ne supporte plus rien avec.

     

      • Mardi 3 Mars 2020 à 20:11

        C'est bien pour ça que je le dis et le redis, je suis tenace, j'espère qu'un jour ils vont lire et tilter.

      • Nem
        Mercredi 4 Mars 2020 à 12:54

        Et du coup, ça me manquera à moi .... Il faut voter ! !

        Mais on peut écouter une autre musique à soi, en même temps que de jouer ... quand même !?

    3
    Moicou
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:26
    Moicou

    Je suis d'accord avec Giliance, sans le son, le jeu n'est plus le même.

    Alors.. Pour parler du jeu he Il est très facile.

      • Mardi 3 Mars 2020 à 20:12

        N'est-ce pas ? merci Moicou. intello

      • Nem
        Mercredi 4 Mars 2020 à 10:57

        Merci Moicou !

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:45

    VUE 1
    - 1 levier
    - 1 tête
    aller à droite

    VUE 2
    - 1 tête
    - 1 étoile
    - noter les 6 couleurs sur la roue

    VUE 3
    - 1 étoile
    - 1 lion
    - noter les 5 flèches sur la chenille en haut à gauche
    - noter les 5 couleurs

    VUE 4
    rien

    VUE 1
    entrer

    VUE 5
    - utiliser les 5 flèches --> 1 étoile et 1 cube
    - 1 triangles
    - ranger les 6 couleurs comme sur la roue --> 1 étoile
    - utiliser les 5 couleurs et noter 2 4 0 5 7
    - noter les points noirs petit à grand

    VUE 3
    - utiliser cet ordre = 5 2 4 1 3 --> 1 tête

    VUE 1
    - utiliser le code = 2 4 0 5 7 --> 1 tête

    VUE 4
    - poser les 4 têtes --> 1 papier : 4 hauteurs

    VUE 5
    - utiliser ce code sur la caisse --> 1 levier

    VUE 2
    - poser les 2 leviers sur le chariot et les cliquer --> 1 couteau

    VUE 5
    - utiliser le couteau sur la boite --> 1 étoile

    VUE 1
    - poser les 5 étoiles --> 1 gomme

    VUE 2
    - utiliser la gomme sur les papiers et noter les couleurs des 5 lettres

    VUE 1
    - utiliser ce code = P L A N T --> 1 pomme
    - donner la pomme à la tortue --> 1 papier : 7 épingles ouverte/fermée
    - utiliser ce code sur les cadenas --> 1 cercle

    VUE 4
    - poser les 3 formes sur la boite --> 1 papier : 5x5 couleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 lion et noter l'ordre : H G B H D B

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 lion

    VUE 3
    - poser les 3 lions --> 1 clé

    VUE 4
    - clé sur la cage
    FINI !!!

    5
    maricha
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:28

     je joue tjs sans musique;je la supporte pas la musique des jeux

    bien sympa ce jeu

      • Mardi 3 Mars 2020 à 20:56

        idem pour moi ! et si le son sur off ne suffit pas , c'est l'ordi qui est sur off ! ( presque tout le temps du coup ! )

        comme le rappelle gentiment  Nem ! " chacun(e) son truc ! "  wink2

      • Nem
        Mercredi 4 Mars 2020 à 12:57

        Bien c'est vrai :

        expl : Giliance aime la musique d'un autre jeu (genre Jazz) et moi je n'ai pas fais le jeu parce que je ne supporte pas (ou plus, je ne me souviens plus)

      • Nem
        Mercredi 4 Mars 2020 à 12:59

        Ce serait bien de demander aux concepteurs de laisser choisir leur musiques par des femmes ...   ... qui correspondraient peut-être mieux à des jeux moins fréquentés par les hommes ! ?  sarcastic

         

        Une volontaire pour un courrier ? ?

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 13:11

        pas moi !  je coche " sans musique " !  wink2

         

        j'ai quand même ouvert le jeu en laissant le son ! (  vraiment  pas mon truc quel que soit le son d'ailleurs !  ici quand même , mettre le son sur off suffit à ne pas avoir de son , pas de bruitages persistants 

    6
    Nom
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:17

    Ah ! j'ai compris  !

    = Le son et les bruitages sont coupés ensemble ! ... ok    (je ne comprends pas vite !)

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 10:54

        ce n'est pas vrai pour tous les jeux !

      • Nom
        Jeudi 5 Mars 2020 à 11:57

        Je n'avais pas compris ce que disait Giliance : Je suis bête !

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 13:23

        mais tu es Nem ou Nom ?  y a t'il une erreur dans ton surnom ?

        qui que tu sois , tu n'es pas bête ! wink2

    7
    Nem
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:25

    Merci nadine .

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 19:15

        donc tu es Nem ! wink2

      • Nem
        Jeudi 5 Mars 2020 à 20:00

        Yes : Name !

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :