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White cage escape soluce
Jeu de point and click en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Petit hima Yanokimi sur le blog : liste
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Commentaires
2Noel-patrickSamedi 7 Décembre 2013 à 15:47Il faut remplir la boite de conserve pêchée et arroser la plante à gauche à coté du ver, ça donne le code du bloc de pierre dans la vue de gauche avec les coccinnelles.
3Noel-patrickSamedi 7 Décembre 2013 à 15:474stef lSamedi 7 Décembre 2013 à 15:47il faut regarder le moulin avace la longue vue, il faudra le faire une derniere fois pour avoir le dernier oeuf.
l y a une vu derriere le gros rocher a droite, ou il est ecrit 10 s... donc attendre et une fourmi viendra...
5Noel-patrickSamedi 7 Décembre 2013 à 15:476zebuboSamedi 7 Décembre 2013 à 15:47A ne regarder QUE si vous galérez...
http://www.youtube.com/watch?v=ZPz_ZNDviqI&feature=youtu.be
7zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 15:478christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 15:47Je rattrape...
Vue arbre, cliquer plusieurs fois sur le tronc pour le secouer = 1 oeuf (1/7)
ramasser une pomme et la lancer sur la canne à pêche dans l'arbre pour la récupérer
pécher une boite de conserve dans la mare bas droit
remplir la boite dans cette mare et arroser la tige jaune sur la gauche, noter les couleurs de la fleur
bleu vert
orange rouge
remplir à nouveau la boite et regarder dedans = 1 oeuf (2/7)
aller à droite, noter la grosse pierre avec des emplacements vides, le moulin qui tourne mais rien de possible pour le moment...
aller 2x à gauche, zoomer sur la caisse marron, noter le dessin du moulin...
zoomer sur la borne blanche et entrer les couleurs de la fleur sur les coccinelles, ouvrir et prendre une dalle fléchée
toujours en vue des coccinelles, cliquer sur le bouton et compter les points dans l'ordre des couleurs clignotantes = 753527
entrer dans la grotte, zoomer sur le clavier bleu au fond et entrer ce code pour faire fonctionner la télé
noter que sur l'écran télé une flèche montre le dos de la grosse pierre...
ressortir et aller 2x à droite
cliquer sur la flèche à gauche de la grosse pieere pour voir derrière, noter 10 s écrit donc attendre et un insecte va apporter 1 oeuf (3/7), cliquer pour le récupérer
zoomer sur le coffret et faire défiler les lettres pour noter qu'il y a 4 lettres possibles donc entrer "OPEN" et récupérer une dalle fléchée
placer les 2 dalles sur la grosse pierre, puis cliquer plusieurs fois sur la pierre au point d'intersection montrée par les 2 flèches (le curseur se transforme en main)
appuyer sur le bouton rouge, un objet s'envole...
aller 2x à gauche, ramasser un gant devant la grotte
aller à droite, avec le gant prendre les ciseaux sur le buisson de gauche et avec le gant ramasser aussi le ver
ajouter le ver au bout de la canne et pécher dans la mare un "poisson" qui porte un paquet
couper le paquet puis les ficelles qui l'entourent, ouvrir et prendre une sorte de bouton rond
aller à gauche, entrer dans la grotte et zoomer sur le livre du bas
placer le bouton rond pour l'ouvrir et noter l'indice en bas, il faut imaginer "changer" en blanc les petits carrés gris
donc "lire" uniquement les barres longues grises qu'il resterait, on peut deviner le mot SHOES
entrer ce code sur la boite sur le sol derrière le livre, ouvrir et prendre une longue vue et des chaussures
aller 2x à droite, utiliser la longue vue sur le moulin et noter le dessin (sorte de poisson avec une queue en triangle)
aller 2x à gauche, zoomer sur la caisse marron, reproduire le dessin du moulin (voir image) et appuyer sur "enter" puis sur la plaque écrit "look" et sur le bouton, la cage de l'oiseau est descendue (mais elle est fermée...)
aller à droite, mettre les chaussures aux pieds du poisson, il part, zoomer sur les empreintes de pas et noter les points dessinés, donc par ordre de hauteur (du haut vers le bas) ça donne DDGDGD
retourner dans la grotte et zoomer sur le nid/maison pendu et tourner la clef selon cet indice en cliquant sur le bouton D ou G, ouvrir la porte et prendre une noix (?)
aller 2x à gauche, placer la noix sur la souche de l'arbre à gauche, elle se casse et on récupère une clé
regarder à nouveau sur le moulin avec la longue vue, le dessin a changé
revenir entrer ce dessin sur la caisse devant la grotte (voir image) et appuyer à nouveau sur le bouton "enter" on obtient 1 oeuf (4/7) dans la caisse
noter que le "poisson sur jambes" qui passe derrière se penche pour indiquer un point dans l'herbe, cliquer à cet endroit pour trouver 1 oeuf (5/7)
dans l'inventaire on a toujours le paquet, l'ouvrir à nouveau et cliquer dans le fond pour trouver 1 oeuf (6/7)
revenir 2x à droite et recliquer sur le bouton rouge (insister si besoin) pour qu'un autre objet soit lancé
aller 2x à gauche et ramasser 1 oeuf (7/7) contre le tas de caillou à l'entrée de la grotte
zoomer sur la cage, cliquer bien au centre de la serrure avec la clé pour libérer l'oiseau et choisir "yes" pour l"animation de FIN...
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J ai une pomme et une boite vide que j ai pécher !!! Je suis bloqué???