• White and black room soluce

    White and black roomWhite and black room

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Moicoucette est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 07:52
    Dany
    On n'a pas dit qu'il y avait la soluce
    Pour l'instant, on réfléchit
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 07:53
    Dany
    Merci pour le lien
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:01
    Dany
    Dès qu'il en paraitra un je le mettrai
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:02
    Dany
    Merci Marie
    5
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:03
    Dany
    Il n'y a pas de mal Zinoé, Nicosite est dans mes liens, c'est un très bon site
    6
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    myrtil
    bien ce ptit jeu !!!
    pas évident pour le code couleurs.
    si vous avez besoin,suis la pour 1/2h
    7
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    bonsoir a tous j ai 3 boules rouges ,2bleus dont 1 placée a l aide pour la 4"boule MYRTIL
    8
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    myrtil
    ça doit être celle du placard haut-gauche ?
    compte les zozios du cadre bleu (même chiffre 4 fois)
    9
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    myrtil
    ben,ma pauvre gene,mon com' ne passe pas
    10
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    merci myrtil tu savais pour le code que je le trouverais pas lol maintenant j ai 1 boules bleu en + et 1 truc vert bon je vais chercher a quoi il sert reste pas loin
    11
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    bon j ai trouvé a quoi il servait le truc j ai entendu clic je crois a la table avc l échiquier mais je peux rien faire surtout tu bouges pas myrtil
    12
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    13
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    myrtil
    (j'risque pas,suis plongée dans mes casserolles)
    14
    gene l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    bon voila finie tu peux retourner tranquillement a tes casserolles  ca a fait passé 5 mn avant d aller se mettre parrallele au plafond bonne soirée a tous
    15
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    Super vote soluce! On a tout compris! Simple, claire et efficace, si, si vraiment rien à dire La Soluce de chez soluce!
    16
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    GUY															le
    M'énerve!
    Et bien pour la peine le lien:
    http://www.stoneagegames.com/games/2017/
    17
    Marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    Marie
    Bonjour,il me manque une boule rouge la 1ere que l on place dans le carré.Je doit partir,peutetre que lorsque je reviendrais quelqu un aura mit un commentaire merci.
    18
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    marie
    je suis revenue,mais toujours personne pour m aider,bon j y retourne et je vais chercher mieux.
    19
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    moicoucette
    Pas si tordu que ça! En fait c'est très simple.
    Les tableaux avec les oiseaux, lorsque vous penchez la tête à gauche vous donne 4 chiffres (code placard), puis vous récupérez la 4 ème boule rouge que vous placez sur la porte. Là vous cliquez à gauche, pots de fleurs  et à droite, pots de fleurs. retenez les couleurs de ceux qui sont vides de gauche à droite et récupérez la boule et le truc vert.
    Reproduire les couleurs sur le clavier du placard, récupérez la pièce de l'échiquier, la placer. Mettre le truc vert sur la 1ère boule bleue placée dans le carré jaune. Placer les 2 boules bleues restantes et Hop! Hasta la vista!......
    20
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    zinoé
    j'ai quasiment un torticolis et que dalle, je ne vois pas quels chiffres vous pouvez voir dans ces tableaux... à part le nombre d'oiseaux un truc genre rond ou pièce et des vagues très vagues... un 2 un 6 un 8 pas fini, une super imagination ? rien quoi
    21
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    zinoé
    ahhhh !!!! pas les tableaux avec les oiseaux vous donnent un chiffre ! les oiseaux eux mêmes !!! voilà qui éclaire ma lanterne merci nicosite (oh pardon !)
     
    22
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    marie
    Pour le code du placard c est le nombre d oiseaus 3 tu mets3333 et voilà.
    23
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    zinoé
    merci Marie, j'avais compris en allant sur un autre site qui disait en regardant les oiseaux et pas les tableaux des oiseaux où je m'évertuais à essayer de voir quelque chose !!!
    24
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    moicoucette
    Non! pas merci Nicosite!... Merci Moicoucette!... Quand je pense que j'aurais pû y aller!
    C'est à force de me dire "y'a un truc avec ces tableaux" que j'ai trouvé!
    Au départ je cherchais des chiffres dans les dessins et au bout d'un moment ça m'a sauté aux z'yeux!
    25
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:43
    marie
    Ca y es a force de chercher j ai touvée le code du placard ce qui m a donnée la derniere boule et apres le code des couleurs c est grace au commentaire.j adore ces jeux là,a quand le prochain Dany?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :