• Where's my blankie ?

    where-s-my-blankie.jpgWhere's my blankie ?

    Jeu de point and clic en anglais de Dolidoli. Pas de problème avec la langue.

    Toto adore son doudou bleu et ne va nulle part sans lui. Mais il le perd souvent. Aidez-le le à le récupérer.

    Pour jouer sans vous inscrire, cliquez sur la petite image du jeu quand vous êtes sur le site  blankie.jpg

    Tous les jeux de DoliDoli sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:34
    Dany

    Moi aussi j'ai beaucoup courru après les doudous

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:26
    Dany

    Oui je trouve aussi

    3
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    Vivi															l

    C'est mignon comme tout !

    Et ça m'a rappelé lorsque mes filles étaient petites. Comme quoi, je jouais déjà à des jeux de point and clic, mais en réel et sans ordinateur 

    Bonne soirée à tous

    4
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    claudy

    Il est vraiment chou ce jeu ! C'est bien de se replonger dans l'enfance.

    5
    Sandraline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:50
    Sandraline

    J'aime ce jeu ! Il est aussi mignon que facile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :